Aller au contenu


Photo

[PS4] L'installateur fpkg hdd externe disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2018 - 08:16

#81
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
Bigboga Essai de connecter ta ps4 au pc avec ps4-exploit-host configure les dns j'utilise la dernière version
Lance la procédure comme d'habitude avec le guide d'utilisateur quand tu arrivera sur la page tu devrai voir une case cache clic dessus ça va telecharger avec une barre de progression ensuite déconnecte ta ps4 d'internet et tu va pouvoir lancé le hen avec la meme procédure sans avoir à connecter ta ps4 au net du coup plus de risque maintenant si ta console à telecharger le fichier de mise à jour 5.55 tu devra supprimer le fichier via ftp

Modifié par helboy, 07 juillet 2018 - 08:18.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2018 - 08:25

#82
bigboga

bigboga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Merci @helboy, c'est fait les 3 fichiers dans update je les ai supprimé, a cause d'un ficher update du jeu horizon j'ai eu le problème, bref le cache marche nickel sans réseau en attendant une version complète de l' exploit de jgduff 2.0 ;) merci encore
par contre guide d'utilisateur ne marche pas chez moi il me renvoie a une page bleu jnsp.

Modifié par bigboga, 07 juillet 2018 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 17:59

#83
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Salut c'est excellent tout sa !! Bravo à xvortex.
Par contre avant de me lancer je voulais savoir si j'etais obligé de formater mon dd externe, parce que j'ai tout mes jeux dessus car j'utilise AppTousb qui n'est pas trop pratique.J'ai vu dans ton tuto cedsail qui faut passer obligatoirement par la console, pour le formatage mais ya t'il une autre solution ? Merci

Modifié par shonan, 09 juillet 2018 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 18:05

#84
malcon dibom

malcon dibom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Les gens je suis totalement nouveau sur le sujet, si quelqu'un peut m'aider je ne peux pas activer mon navigateur sur la ps4
ca me retourne tout le temps une erreur, je n'ai jamais mis de PSN dessus, le souci je ne peux pas accéder au hack sans passer par la simulation d'un proxy quelqu'un peut m'aider svp :)

non t'inquiet ,tu peux aussi lancer le hack via le guide d'utilisateur(navigateur par defaut)fonctionnel sur toute les ps4 en utilisant PS4 Exploit Host v0.4.5 de Al-Azif. ou
version superieur

Modifié par malcon dibom, 09 juillet 2018 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 18:21

#85
malcon dibom

malcon dibom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

INFO POUR TOUS!Nouveaux ajouts sur mon MOD PS4 Exploit Host v0.4.6A1 de Al-Azif.J'ai ajouté 3 MODS-Uncharted A Thief's End (Dev Menu)-Uncharted Lost Legacy (Dev Menu)-The Last Of Us (Dev Menu)Nouveau lien pour ce nouveau PS4 Exploit Host v0.4.6A1 :https://www49.zippys...I1e8L/file.htmlOubliez celui du haut! a+ ;)

salut a tous les sunriseur ,svp c'est quoi "MOD PS4" ?
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 18:49

#86
malcon dibom

malcon dibom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Nouveautées :
Beaucoup de nouveautés technique et ajouts de tout les derniers Payloads
qui n'ont pas été annoncé mais pourtant...

-HEN Vortex v1.7 (2 Heures)
-AppToUsb (3Jours)
-VR Enabler (3 Jours)
-History Blocker (3 heures)
-Cache (Re)Installer (3 Heures)
-FTP R/W Root Access (???)
-Files System Dumper (1 Jours).......
-DB&SD Backup (3 Jours)
-Correction Du Mod GTA V By Erotiik (A l'instant)

Voici le lien :
https://www120.zippy...vReU2/file.html

MOT DE PASSE : JgDuff

N'oubliez pas de supprimer l'historique et le cache
de votre "Web Browser" PS4 pour pouvoir voir les
nouveautées!
(Premier lancement ONLINE obligatoire vue la suppression du cache de l'ancienne version)

Bonne journée!!! :)

merci djduff pour ton sacré boulot
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 23:25

#87
Karaf

Karaf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous,

Je viens de jailbreak ma PS4 et j’ai utilisé le PS4 host exploit de Al Azif. Sauf que dans le guide utilisateur quand je clique sur « Mira + HEN » ma PS4 redémarre et s’éteint. (Kernel Panic?).
Ai je d’autres alternatives?

Merci par avance à ceux qui me répondront :)
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 03:22

#88
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages

Bonjour à tous,

Je viens de jailbreak ma PS4 et j’ai utilisé le PS4 host exploit de Al Azif. Sauf que dans le guide utilisateur quand je clique sur « Mira + HEN » ma PS4 redémarre et s’éteint. (Kernel Panic?).
Ai je d’autres alternatives?

Merci par avance à ceux qui me répondront :)



Hello,
As tu la dernière version de ps4-exploit-host-win-v0.4.6a1.zip ?
https://github.com/A...t-host/releases

Ca arrive de temps en temps mais en ofw 5.05 avec le dernier ps4 esploit host, je n'ai plus jamais eu ce problème de redémarrage. Juste une mémoire insuffisante...

Sinon il y a un tuto sympa et complet à suivre :
https://www.gamergen...05-t731419.html
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 06:22

#89
Karaf

Karaf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci de ta réponse :)
Oui j’ai bien la dernière version. La première fois cela m’a également mi « espace insuffisant » suivi d’une extinction d’en la console. J’ai réessayer une deuxième fois la console c’est éteinte sans marquer « espace insuffisant »

Bonjour à tous,

Je viens de jailbreak ma PS4 et j’ai utilisé le PS4 host exploit de Al Azif. Sauf que dans le guide utilisateur quand je clique sur « Mira + HEN » ma PS4 redémarre et s’éteint. (Kernel Panic?).
Ai je d’autres alternatives?

Merci par avance à ceux qui me répondront :)


Hello,
As tu la dernière version de ps4-exploit-host-win-v0.4.6a1.zip ?
https://github.com/A...t-host/releases

Ca arrive de temps en temps mais en ofw 5.05 avec le dernier ps4 esploit host, je n'ai plus jamais eu ce problème de redémarrage. Juste une mémoire insuffisante...

Sinon il y a un tuto sympa et complet à suivre :
https://www.gamergen...05-t731419.html


  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 14:14

#90
XABE28

XABE28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour,
Je suis en 5.05 et j'ai acheté un ESP8266 que j'ai programmé avec le bin KM.Z version. Ca marche bien mais je ne peux pas installer sur le DD externe alors que j'en aurais bien besoin..
J'ai téléchargé le fichier présent ici (homebrew enabler) pour pouvoir installer les fpkg sur disque dur externe.
Mais je ne sais pas comment faire ensuite..Le fichier bin est tout petit et je suppose qu'il ne doit être rentré directement sur l'esp8266..
y a t il un bin qui résume tout (dont installation sur DD externe) à flasher pour l'ESP8266 ?
Et en FTP peut être ? Mais je n'ai jamais fait cela et depuis que j'ai le module ESP8266, je pense ne plus pouvoir communiquer avec mon pc..je n'y arrive pas du moins..Et si je l'enlève et remet une connection wifi normale, je prends peut être des risques..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci et désolé de ne pas être un pro du crack..
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)