Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Matrix annonce un dongle RCM avec CFW sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2018 - 10:49

#21
neojared

neojared

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Merci de vous XD PS2


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 10:50

#22
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
Je suis le seul a lire game trainers....
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 10:59

#23
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news. Bravo à cette team qui ne fera payer que le hardware, c'est ce que j'aurai voulu de la part de la TX (ou à minima pouvoir acheter le dongle seul).

 

A mon avis, je pense qu'ils ont réussi à craquer le SXOS. Ils ont du modifier l'interface du boot menu et virer le code qui brick la console...

 

Perso je pense pas qu'ils s'embêteraient à craquer le SX OS alors qu'Atmosphère est open source :P Sachant qu'en plus SX OS a visiblement repris du code d’Atmosphère (la couche qui gère le filesystem), autant aller directement à la source ;) (mais bon je spécule ^^)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 11:08

#24
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Je me doutais très bien que d'autres cfw allaient sortir c'est évident. Je ne regrette pas du tout les 52€ déboursés pour le dongle de la team executer parce que franchement c'est super simple. Après si d'autres solutions gratuites sortent, tans mieux pour ceux qui n'avaient pas envie de débourser 50€. Mais quand on achète une switch, on doit être capable d'acheter au moins 1 jeu. Là au prix d'un jeu, on en a une tonne. En tout cas, je savais que ça n'allait pas prendre 6 mois surtout si les sources de ce cfw traînent sur la toile.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 11:20

#25
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je me doutais très bien que d'autres cfw allaient sortir c'est évident. Je ne regrette pas du tout les 52€ déboursés pour le dongle de la team executer parce que franchement c'est super simple. Après si d'autres solutions gratuites sortent, tans mieux pour ceux qui n'avaient pas envie de débourser 50€. Mais quand on achète une switch, on doit être capable d'acheter au moins 1 jeu. Là au prix d'un jeu, on en a une tonne. En tout cas, je savais que ça n'allait pas prendre 6 mois surtout si les sources de ce cfw traînent sur la toile.


Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 11:26

#26
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

@ alucard_xs : le dongle SXPro a des condos, les condos peuvent se décharger/recharger a l'infini, contrairement a une pile, le problème c'est que les condos prennent plus de place, et pour le transport ta moins de problème car pas de lithium :) :)

Merci pour les informations !
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 11:29

#27
gat

gat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Le dongle de la team exécuteur peut il être modifié ?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 11:39

#28
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Je suppose que le CFW aura du DRM qui bricke la console si le dongle est pas celui de la team :P


Vu que le CFW est gratuit, non. Pour rappel, SX OS contient du brick code, pas SX PRO.

Je savais pas que SX PRO fonctionnait sans SX OS
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 12:14

#29
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je suppose que le CFW aura du DRM qui bricke la console si le dongle est pas celui de la team :P


Vu que le CFW est gratuit, non. Pour rappel, SX OS contient du brick code, pas SX PRO.

Je savais pas que SX PRO fonctionnait sans SX OS


Bah tu peux l'utiliser pour injecter un autre payload après, donc t'en servir sans SX OS ^^
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 12:16

#30
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)

 

La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 12:43

#31
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)

 
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)


Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups :)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 12:47

#32
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Concernant le lancement de jeux xci, l'option "Game trainer" visible sur la capture d'écran laisse peu de place au doute...
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 13:34

#33
666dsa666

666dsa666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Concernant le lancement de jeux xci, l'option "Game trainer" visible sur la capture d'écran laisse peu de place au doute...


Pas du tout, un trainer ne necessite pas un jeu piraté...
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 14:30

#34
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Faut rester réaliste, je vois mal une team connue pour ses puces (j'avais un Infinity sur ma PS2, y'a un bail) faire une annonce dans le genre "on va permettre de hacker la console avec un CFW gratuit" (si le dongle faut à lui seul 50 € je vois pas la diff. avec la team X) si au final le CFW ne permet que de lancer des hombrews, à part pour les maso qui veulent payer/acheter une solution comme ça :crazy:


Modifié par OuahOuah, 29 juin 2018 - 14:31.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 14:48

#35
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
et ben ça avance sur switch !!!
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 14:57

#36
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 15:05

#37
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Je vois qu'il y'a maintenant la guerre et la concurrence des puces
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 15:33

#38
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

bonne nouvelle, merci pour la news


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 16:12

#39
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
C'est impressionnant le nombre de solutions qui sont/seront proposées pour la Switch en si peu de temps, cette scène avance vraiment très vite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 16:33

#40
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

un cfw mais qui demande un reboot avec dongle .. hum ... curieux de voir ce taff ... ça a pas l'air très sérieux. 


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)