Aller au contenu


Photo

[Switch] Title Cross | Folder modifier pour LayeredFS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2018 - 22:12

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Je cherchais depuis une semaine un petit homebrew qui pouvais modifier a ma guise certain dossiers sur ma carte SD mais toute ayant la carte dans ma Switch afin de pouvoir gérer la nouvelle solution de loader de backup comme il le faut.

 

Et c'est la qu'intervient le développer Syzygy-e du forum GBAtemp . Aujourd’hui Syzygy-e a publié un homebrew simple mais efficace en sont genre .


Title Cross | Folder modifier for LayeredFS


 

Avec la nouvelle façon de lancer des backups , on doit avoir un dossiers avec un tittleID mais il peut arrivé qu'ont est besoin d'avoir plusieurs fois besoin du même tittleid pour plusieurs backup , c'est donc la que Title Cross rentre en scène, il va permettre de rajouter une simple lettre a chaque fin de dossier pour pouvoir laisser le dossier que l'ont veut avec le bon tittleid .

 

 

téléchargement


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 22:18

#2
weller

weller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
Tester et approuver cet après midi . À défaut d un gestionnaire qui peut renommer ça marche bien. Merc
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 22:20

#3
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes
Attendez, genre on peut injecter plusieurs backup pour un seul original et modifier une lettre pour la reconnaissance du backup? =D genial
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 22:23

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
J'vois la scene switch elle avance vite c'est cool :D

Mais j'ai toujours pas compris comment lancer des backups sur ma switch 4.0.1 a partir de ma carte micro sd? Comment faire? C'est flou pour moi même avec les tuto que j'ai vu ici :http://www.logic-sun...quant-update-1/ :(

Plusieurs question me viennent en tête :
- On peut avoir plusieurs backups ou 1 a la fois? Les jeux peuvent être sur une micro sd?
- Il faut être en 4.0.1, 4.1.0 (vous appellé sa 4.1 XD ) ou 5.1.0 ?

Je suis actuellement en "4.0.1" je précise (non en 4.1 ou 4.1.0) et tout est flou pour moi...Merci de me renseigner si possible, merci beaucoup

Modifié par inconnux, 19 juin 2018 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 22:48

#5
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes

J'vois la scene switch elle avance vite c'est cool :DMais j'ai toujours pas compris comment lancer des backups sur ma switch 4.0.1 a partir de ma carte micro sd? Comment faire? C'est flou pour moi même avec les tuto que j'ai vu ici :http://www.logic-sun...quant-update-1/ :(Plusieurs question me viennent en tête :- On peut avoir plusieurs backups ou 1 a la fois? Les jeux peuvent être sur une micro sd?- Il faut être en 4.0.1, 4.1.0 (vous appellé sa 4.1 XD ) ou 5.1.0 ?Je suis actuellement en "4.0.1" je précise (non en 4.1 ou 4.1.0) et tout est flou pour moi...Merci de me renseigner si possible, merci beaucoup

Alors, tu peux faire la maj sans souci, si tu arrives à court-circuiter pour lancer le cfw alors suis ce tuto, il est simple et efficace : www.you.tube.com/watch?v=zh5Vuql5dZs (enlève le point entre YOU ET TUBE)

Modifié par dralys, 19 juin 2018 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 22:56

#6
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Yeah
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:22

#7
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Parfait, je viens de lancer mon premier backup! Je vais essayer de mettre d'autres jeux avec cette méthode! merci!!
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:28

#8
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Salut Des BackUp de jeux cool ? quel firmware et tu ?

Modifié par jean71160, 19 juin 2018 - 23:34.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:39

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news
Mais je me tâte encore à passer en 5.1.0

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:45

#10
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
J'étais en 4.1 et je suis passé en 5.1. Je pense qu'il n'y a pas de raison de rester sur un firmware inférieur.
En sortant ce hack qui ne fonctionne qu'en 5.1, les devs savaient que beaucoup de gens allaient upgrader en 5.1. S'il fallait rester en dessous, ils nous l'auraient dit je pense...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:47

#11
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Ta testez quel jeux ? Car j ai essayé de mettre un jeux il me dise que le fichier et trop lourd pour être copié...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:53

#12
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Ta carte SD doit être en FAT32, met la sur ton PC et formatte la en Exfat elle acceptera les fichiers de plus de 4go
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:55

#13
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci !


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:59

#14
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Ta carte SD doit être en FAT32, met la sur ton PC et formatte la en Exfat elle acceptera les fichiers de plus de 4go


Oui c’est sa mais sa enlèvera pas hbl? Comme je passe par pegas dns ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:07

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Alors, tu peux faire la maj sans souci, si tu arrives à court-circuiter pour lancer le cfw alors suis ce tuto, il est simple et efficace : www.you.tube.com/watch?v=zh5Vuql5dZs (enlève le point entre YOU ET TUBE)


J'ai regarder ton tuto il est intéressant seulement j'ai pas compris comment lancer plusieurs backups sur un carte sd? Et c'est possible de faire sa sur plusieurs jeu eshop ou sur plusieurs démo télécharger de l'eshop et non sur une cartouche switch?

C'est possible d'avoir plusieurs backups en même temps sur micro sd de 200go et que ma switch détecte tout mes backups?

Je serai obliger de passer ma switch de 4.0.1 a 5.1.0? Et si oui comment le faire?

le mode rcm c'est le mode restauration de la switch? en appuyant au démarrage + et - et la touche Home?

j'ai vraiment besoin que sa plus claire pour moi

Mais sinon jcomprends un peu mieux les choses depuis ta vidéo youtube mais c'est toujours flou pour moi

Modifié par inconnux, 20 juin 2018 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:13

#16
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Ta carte SD doit être en FAT32, met la sur ton PC et formatte la en Exfat elle acceptera les fichiers de plus de 4go

Oui c’est sa mais sa enlèvera pas hbl? Comme je passe par pegas dns ?

Je ne sais pas je n'utilisais pas le hbl avant. Mais si tu fais une copie de ta carte SD sur ton PC et que tu remets tout dessus après avoir formaté la carte SD, ça devrait fonctionner...


Alors, tu peux faire la maj sans souci, si tu arrives à court-circuiter pour lancer le cfw alors suis ce tuto, il est simple et efficace : www.you.tube.com/watch?v=zh5Vuql5dZs (enlève le point entre YOU ET TUBE)


J'ai regarder ton tuto il est intéressant seulement j'ai pas compris comment lancer plusieurs backups sur un carte sd? Et c'est possible de faire sa sur un jeu eshop ou sur une démo et non sur une cartouche switch?

Je serai obliger de passer ma switch de 4.0.1 a 5.1.0? Et si oui comment le faire?

le mode rcm c'est le mode restauration de la switch? en appuyant au démarrage + et - et la touche Home?

j'ai vraiment besoin que sa plus claire pour moi

Mais sinon jcomprends un peu mieux les choses depuis ta vidéo youtube mais c'est toujours flou pour moi


Oui tu peux utiliser des demos, c'est ce que j'ai fait pour mon premier jeu patché. Donc soit tu utilises 1 demo par jeu ou soit une pour plusieurs jeux mais il faudra faire comme le logiciel de cette news, mettre une lettre sur les dossiers qui utilisent le même ID afin d'en avoir un seul valide à la fois.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:20

#17
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Ok et du coup t’a testé quel jeux ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:30

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui tu peux utiliser des demos, c'est ce que j'ai fait pour mon premier jeu patché. Donc soit tu utilises 1 demo par jeu ou soit une pour plusieurs jeux mais il faudra faire comme le logiciel de cette news, mettre une lettre sur les dossiers qui utilisent le même ID afin d'en avoir un seul valide à la fois.


Comment on fais pour utilisé une démo pour plusieurs backups en même temps?

Et comment il font pour avoir le même id sachant que c'est des jeux différents non?
Et Même si c'est pour une seul démo si on utilise plusieurs backups en meme temps sa sera le meme id?

Il me reste sa a comprends

Je voudrais avoir 6 backups pour une seule démo sans devoir aller sur mon pc pour changer de jeu a chaque fois que j'ai les 6 au choix directement sur ma switch c'est possible ou pas? Et comment faire?

Mais merci pour te réponds c'est déja moins flou, mais il faut que jcomprenne exactement comment sa marche

Modifié par inconnux, 20 juin 2018 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:36

#19
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Sa prend pas en compte la sd il demande de passez à jour la console...

Modifié par jean71160, 20 juin 2018 - 00:49.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 02:05

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
@inconnux : Laisses tomber pour l'instant, je pense que ça va bouger ces prochains jour, évites de te prendre la tête avec tout çà. Si tu souhaite tout de même tenter l'aventure en 4.x j'ai posté des instructions sur cette news. Déjà essai de lancer un backup et ensuite tu pourras tenter des trucs pour pouvoir en lancer plusieurs.

Pour que tu comprennes comment on peut avoir plusieurs jeux basés sur le même title ID je t'explique rapidement, il faut que tu prépares les jeux comme dans le tuto du forum que tu as cité plus haut mais c'est le nom des dossiers qui va être changé, ni plus ni moins. Le homebrew présenté ici renomme donc les dossiers de chaque titre de la carte SD souhaité pour qu'il n'en reste plus qu'un avec le bon nom et une fois que tu veux changer de jeu tu repasses par le homebrew pour changer les noms de dossier et en utiliser donc un autre. Bref c'est pas hyper simple et pour l'instant tu ne peux pas vraiment avoir six jeux en même temps qui pointent directement sur la même sauvegarde, faut faire des manipulations pour changer les noms de dossiers.

J'espère avoir été assez clair, du moins j'ai fait se que j'ai pu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)