Bonjours à vous.
J'ai vue les tutos qui parle des updates de jeu pour loadiine mais rien pour les dlcs. J'en conclu que les dlcs passent seulement avec un jeu installer via wup installer ?
Merci.
Posté 08 janvier 2018 - 19:23
#1Bonjours à vous.
J'ai vue les tutos qui parle des updates de jeu pour loadiine mais rien pour les dlcs. J'en conclu que les dlcs passent seulement avec un jeu installer via wup installer ?
Merci.
Posté 08 janvier 2018 - 20:22
#2Hello, je me suis mis recement sur le hack wiiu, une fois hackée, j'etais paumé, trop de tutos... visiblement, la meilleur methode actuelle pour les jeux reste WiiU USB HELPER, (a moin que, mais la, faut m'expliquer ) sinon, quand tu choisis un jeu, on t'indique egalement si tu souhaite recuperer la mise a jour ainsi que les DLC... tu balance le tout sur ta SD puis installe via wup installer.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 08 janvier 2018 - 20:48
#3Oui je connait cette méthode. J'utilise aussi wiiu usb helper. C'est juste que j'ai mis quelques heures dans le jeu xenoblade chronicle X version loadiine. Donc a moin que ma sauvegarde puisse être transféré sur la wiiu, je ne crois pas qu'elle va être utilisable avec une version eshop.
Édit : Je viens de remarquer que je peut unpaking les dlc via wiiu usb helper. Je vais mettre les fichiers dans le dossier de mon jeu pour tester.
Modifié par Duffman24, 08 janvier 2018 - 21:39.
Posté 08 janvier 2018 - 21:59
#4Posté 12 janvier 2018 - 16:06
#5Petit retour.
J'ai réussi à transférer ma sauvegarde sur ma sysnand. J'ai utiliser le tuto du site :
http://nintendo-wii....nd-rednand.html
qui est très bien détaillé. Sinon j'ai déjà un vue loadiine avec le paramètre (no gegit dlc). C'était un fake ou c'est seulement illégale donc non posté sur le site ?
Modifié par Duffman24, 12 janvier 2018 - 16:08.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)