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[RESOLU] wiivcinjector 3.0.1


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17 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2017 - 14:25

#1
abdelebest

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salut à tous,

à chaque lancement d'injection avec wiivcinjector 3.0.1 j'ai l'erreur :

impossible de trouver une partie du chemin d’accès"C:users\...\appdata\local\temp\wiivcinjector\sourcetemp\isoextract".

pouvez vous m'aider svp,

merci.


Modifié par abdelebest, 13 novembre 2017 - 07:29.

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Posté 11 novembre 2017 - 01:13

#2
shadow256

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Ouvres une ligne de commande (raccourci "windows+r" et tapes "cmd" puis appuies sur "entrer") et tapes la commande suivante:
rmdir /q/s %tmp%\WiiVCInjector

Ensuite tu peux retenter de lancer le script.

C'est à l'ouverture du programme que tu as un problème ou bien quand tu lances l'injection? Se serait également instructif que tu ne supprime pas ton nom d'utilisateur de l'erreur car l'erreur peut venir d'un chemin problématique, je rencontre moi-même un bug à cause de mon nom d'utilisateur avec cette version.

Mes créations:
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Posté 11 novembre 2017 - 07:35

#3
abdelebest

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salut shadow256,

l'erreur vient quand je clic sur build,je suppose que c'est pour lancer l'injection.

je viens d'essayer et cette fois j'ai l'erreur "une exception s'est produite lors d'une requête WebClient".

sinon avec mon nom d'utilisateur c’était  "C:users\coke\appdata\local\temp\wiivcinjector\sourcetemp\isoextract"

 

pour les 2 erreurs Windows me donne comme solution d'activer le débogage (jit)

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
 


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Posté 11 novembre 2017 - 08:48

#4
shadow256

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Bien bien, ça ne vient pas de ton nom d'utilisateur. Effectivement, si c'est quand tu cliques sur "Build", c'est quand tu lances l'injection et du coup c'est cohérent.

Du coup t'as essayé ma ligne de commande avant de lancer le script? Bon je doute que ça change grand chose ceci dit.

Bon maintenant on va chercher du côté de tes réglages. Tu cherches à injecter quel jeu, quel type de fichiers est-ce, quel est le nom du fichier de jeu que tu cherches à injecter, tu tentes de télécharger les images via le repository ou tu les mets manuellement...? Bref donnes-moi un maximum de précision sur les réglages que tu fais et dans quel ordre tu les faits.

Une dernière chose, essais de créer un "vWii NAND Title Launcher" et entres le "title id" "OHBC", utilises un "icon" et une "banner" local (par exemple celle qui était dans l'ancienne version de Wiivc Injector Script par défaut), mets comme titre de la chaîne "Test" et lances l'injection. Inutile d'installer cette chaîne si ça fonctionne, c'est juste pour tester l'injection. Dis-moi le résultat de cette injection.

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Posté 11 novembre 2017 - 10:22

#5
abdelebest

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Bien bien, ça ne vient pas de ton nom d'utilisateur. Effectivement, si c'est quand tu cliques sur "Build", c'est quand tu lances l'injection et du coup c'est cohérent.

Du coup t'as essayé ma ligne de commande avant de lancer le script? Bon je doute que ça change grand chose ceci dit.


Bon maintenant on va chercher du côté de tes réglages. Tu cherches à injecter quel jeu, quel type de fichiers est-ce, quel est le nom du fichier de jeu que tu cherches à injecter, tu tentes de télécharger les images via le repository ou tu les mets manuellement...? Bref donnes-moi un maximum de précision sur les réglages que tu fais et dans quel ordre tu les faits.

 

Une dernière chose, essais de créer un "vWii NAND Title Launcher" et entres le "title id" "OHBC", utilises un "icon" et une "banner" local (par exemple celle qui était dans l'ancienne version de Wiivc Injector Script par défaut), mets comme titre de la chaîne "Test" et lances l'injection. Inutile d'installer cette chaîne si ça fonctionne, c'est juste pour tester l'injection. Dis-moi le résultat de cette injection.

 

 

Du coup t'as essayé ma ligne de commande avant de lancer le script? Bon je doute que ça change grand chose ceci dit.

 

-avec ta ligne de commande  j'ai l'erreur "une exception s'est produite lors d'une requête WebClient".

Bon maintenant on va chercher du côté de tes réglages. Tu cherches à injecter quel jeu, quel type de fichiers est-ce, quel est le nom du fichier de jeu que tu cherches à injecter, tu tentes de télécharger les images via le repository ou tu les mets manuellement...? Bref donnes-moi un maximum de précision sur les réglages que tu fais et dans quel ordre tu les faits.

 

-j'essaye de jouer à résident évil 4 Wii édition au gamepad seulement.j'ai essayer plusieurs versions dont une US,leurs noms varient de resident evil 4 fr.de.es à RB4P08.wbfs.

je les renomme tous en game.iso.

avec la version 3.0.1 je telecharge les images via le repository mais avec ta version je les mets manuellement.

je met oui pour indiquer que le jeu supporte le gamepad,pour emuler la wiimote pour le patch instantcc et pour les directions v/h .

j'ai la fameuse erreur avec la version 3.0.1 donc je n'utilise que ta version,j'arrive à installer le jeu et le lancer mais il me demande de brancher la dragonne à la wiimote.

Une dernière chose, essais de créer un "vWii NAND Title Launcher" et entres le "title id" "OHBC", utilises un "icon" et une "banner" local (par exemple celle qui était dans l'ancienne version de Wiivc Injector Script par défaut), mets comme titre de la chaîne "Test" et lances l'injection. Inutile d'installer cette chaîne si ça fonctionne, c'est juste pour tester l'injection. Dis-moi le résultat de cette injection.

 

-par contre la je cale je ne connais pas du tout


Modifié par abdelebest, 11 novembre 2017 - 10:30.

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Posté 11 novembre 2017 - 12:35

#6
shadow256

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Alors déjà tu renommes un jeu qui est en wbfs, c'est une erreur. Si ton nom de jeu se termine par ".iso", tu peux le renommer "game.iso" mais si le nom de ton jeu se termine par ".wbfs", tu dois le renommer "game.wbfs". Il est à noter que le renommage ne devrait pas être nécessaire avec la version 3.0.1 de Wiivc Injector.

Une dernière chose, essais de créer un "vWii NAND Title Launcher" et entres le "title id" "OHBC", utilises un "icon" et une "banner" local (par exemple celle qui était dans l'ancienne version de Wiivc Injector Script par défaut), mets comme titre de la chaîne "Test" et lances l'injection. Inutile d'installer cette chaîne si ça fonctionne, c'est juste pour tester l'injection. Dis-moi le résultat de cette injection.
-par contre la je cale je ne connais pas du tout

C'est sur la version 3.0.1 que je souhaiterai que tu fasse cela. En gros tu coches l'option "vWii NAND Title Launcher" sur le première écran, le programme va te demander d'entrer un title id donc tu entres "OHBC", tu choisis une icône et une banière manuellement avec les boutons prévus pour ça puis tu passe à l'onglet "GamePad/Meta Options". Là tu entre le nom "test" dans le champ "Name to use for Packaged Title (ACCENT CHARACTERS NOT SUPPORTED)" et enfin tu peux lancer l'injection.

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Posté 11 novembre 2017 - 21:27

#7
abdelebest

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Alors déjà tu renommes un jeu qui est en wbfs, c'est une erreur. Si ton nom de jeu se termine par ".iso", tu peux le renommer "game.iso" mais si le nom de ton jeu se termine par ".wbfs", tu dois le renommer "game.wbfs". Il est à noter que le renommage ne devrait pas être nécessaire avec la version 3.0.1 de Wiivc Injector.

C'est sur la version 3.0.1 que je souhaiterai que tu fasse cela. En gros tu coches l'option "vWii NAND Title Launcher" sur le première écran, le programme va te demander d'entrer un title id donc tu entres "OHBC", tu choisis une icône et une banière manuellement avec les boutons prévus pour ça puis tu passe à l'onglet "GamePad/Meta Options". Là tu entre le nom "test" dans le champ "Name to use for Packaged Title (ACCENT CHARACTERS NOT SUPPORTED)" et enfin tu peux lancer l'injection.

salut shadow256,

ça a fonctionner sans erreur et cela ma crée un dossier de 10 mégaoctets.

par contre quand je renomme en game.wbfs sur ta version,j'ai une erreur.

sinon qu'elles sont les options à cocher dans la version 3.0.1 pour utiliser le gamepad surtout au lancement du jeu quand il me demande de brancher la dragonne et la wiimote.


Modifié par abdelebest, 11 novembre 2017 - 21:40.

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Posté 12 novembre 2017 - 00:35

#8
shadow256

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salut shadow256,
ça a fonctionner sans erreur et cela ma crée un dossier de 10 mégaoctets.
par contre quand je renomme en game.wbfs sur ta version,j'ai une erreur.
sinon qu'elles sont les options à cocher dans la version 3.0.1 pour utiliser le gamepad surtout au lancement du jeu quand il me demande de brancher la dragonne et la wiimote.


Alors déjà si la création d'une Wiivc Chan Booter a fonctionné, c'est que le script ne rencontre pas de problème durant une grande partie des phases de création d'une chaîne, c'est bon à savoir.

Pour l'erreur que tu rencontres sur mon script ça ne m'aide pas de me dire que tu as une erreur, ça pourrait venir de tellement de choses. Peut-tu la poster sur le sujet de celui-ci, avec le log s'il te plaît, ça pourrait m'aider à comprendre et peut-être à résoudre ton problème?

Pour Resident Evil 4, la seule option qui devrait être à cocher est, dans l'onglet "GamePad/Meta Options" l'option "**Force Classic Controller Connected".

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Posté 12 novembre 2017 - 04:58

#9
abdelebest

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Pour l'erreur que tu rencontres sur mon script ça ne m'aide pas de me dire que tu as une erreur, ça pourrait venir de tellement de choses. Peut-tu la poster sur le sujet de celui-ci, avec le log s'il te plaît, ça pourrait m'aider à comprendre et peut-être à résoudre ton problème?

--wit a échoué pendant le réempactage de vos fichiers.la source de votre jeu est probablement mauvaise.un dump clean de votre iso est recommandé.

 

bon j'ai compris mon jeu doit être corrompus à force d'essayer.


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Posté 12 novembre 2017 - 14:55

#10
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--wit a échoué pendant le réempactage de vos fichiers.la source de votre jeu est probablement mauvaise.un dump clean de votre iso est recommandé.
 
bon j'ai compris mon jeu doit être corrompus à force d'essayer.

Là c'est clair que oui, tu as un problème avec la source du jeu utilisé.

Bon du coup je confirme, il faut un iso US NTSC patché avec GetExtTypePatcher pour que le Gamepad fonctionne sur Resident Evil 4 Wii.

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Posté 12 novembre 2017 - 18:15

#11
abdelebest

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Bon du coup je confirme, il faut un iso US NTSC patché avec GetExtTypePatcher pour que le Gamepad fonctionne sur Resident Evil 4 Wii.

salut,

de plus c'est confirmer sur la page http://wiki.gbatemp....patibility_list que la version eur n'est pas compatible gamepad.

pour la version us c'est possible mais avec le title key de Xenoblade Chronicles (USA) .

comment on fait quand les versions nous demandes celle de Rhythm Heaven Fever (USA).

j'ai vu sur une version que l'on pouvait passer un jeu de ntsc vers pal et vice versa si je me plante pas,

du coup ça serait possible ??


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Posté 12 novembre 2017 - 18:57

#12
shadow256

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salut,
de plus c'est confirmer sur la page http://wiki.gbatemp....patibility_list que la version eur n'est pas compatible gamepad.
pour la version us c'est possible mais avec le title key de Xenoblade Chronicles (USA) .
comment on fait quand les versions nous demandes celle de Rhythm Heaven Fever (USA).
j'ai vu sur une version que l'on pouvait passer un jeu de ntsc vers pal et vice versa si je me plante pas,
du coup ça serait possible ??


Je suis en train de le télécharger pour voir se qu'il est possible de faire mais d'après se que j'ai lu, ça fonctionne aussi avec Ryth Heaven Fever. Pour les histoires de Pal vers NTSC c'est une histoire de patch du mode vidéo, faisable dans la dernière version de Wiivc Injector ainsi que dans la mienne. Par contre je sais pas si c'est nécessaire pour Resident Evil 4, je t'en dirai plus après mes tests.

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Posté 12 novembre 2017 - 19:40

#13
abdelebest

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ok merci,

et sinon donc pour ma version 3.0.1 qui plante.

il me manque un dossier ou quoi ?

as tu un fichier isoextract dans le dossier :users\...\appdata\local\temp\wiivcinjector\sourcetemp\ ??


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Posté 12 novembre 2017 - 23:30

#14
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ok merci,
et sinon donc pour ma version 3.0.1 qui plante.
il me manque un dossier ou quoi ?
as tu un fichier isoextract dans le dossier :users\...\appdata\local\temp\wiivcinjector\sourcetemp\ ??


Je pense pas qu'il te manque un dossier, je pense que c'est soit ton jeu qui déconne ou soit que tu n'a pas assez d'espace sur ta partition C. Tu as essayé de faire un autre jeu? Il ne peut pas te manquer un dossier car ils sont créé pendant l'exécution du programme, ça j'ai pu le vérifier. Sinon ta version de .net Framework est à jour et si tu es sur une version de Windows suppérieur à Windows 7 tu as bien activer les fonctions du .net Framework 3.5? Peut-être aussi que ça vient de Java car même s'il n'ai plus requis il peut influer et même créer des bugs, j'en ai eu un causé par Java Access Bridge (module d'accessibilité pour les revues d'écran par exemple) qui doit être désactivé car sinon la version de Jnustool révisé pour la nouvelle version plante alors que j'avais jamais eu de problème avant.

Bref, cette nouvelle version est très sympa mais les bugs sont encore plutôt importants et franchement pour savoir d'où ça vient ça peut être la galère, regarde mon exemple avec Java Access Bridge, on a mis presque une semaine entière avec KhaderWelaye à trouver pourquoi il y avait ce foutu bug et je peux te dire que j'en ai fait des tests pour trouver.

Je n'ai jamais pu utiliser la version 3.0.1 car mon nom d'utilisateur fait planter le script et j'ai la flemme d'en créé un nouveau juste pour faire ça. Perso ma version basée sur l'ancienne version me convient bien et il lui manque pas grand chose pour être équivalente à la nouvelle version, il manque le téléchargement des images via internet, la récupération des sources (images, bootsound et jeu) via un chemin personnalisé (je suis en train d'y travailler), la possibilité de désactiver le Gamepad pour les homebrews (pas compliquer à implémenter) et le réglage du fichier de configuration de Nintendont (très pratique d'ailleurs ça) mais sinon ma version fait le job, elle a quelques fonctions que la nouvelle version n'a pas et en plus je suis pas obligé de libérer de l'espace sur C pour pouvoir l'utiliser, elle peut fonctionner de n'importe où pour vu que le formatage du disque sur lequel je l'exécute soit en NTFS donc pour l'instant je préfère ma version. Après quand la nouvelle version ne déconnera plus on verra.

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Posté 13 novembre 2017 - 07:27

#15
abdelebest

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Je pense pas qu'il te manque un dossier, je pense que c'est soit ton jeu qui déconne ou soit que tu n'a pas assez d'espace sur ta partition C. Tu as essayé de faire un autre jeu? Il ne peut pas te manquer un dossier car ils sont créé pendant l'exécution du programme, ça j'ai pu le vérifier. Sinon ta version de .net Framework est à jour et si tu es sur une version de Windows suppérieur à Windows 7 tu as bien activer les fonctions du .net Framework 3.5? Peut-être aussi que ça vient de Java car même s'il n'ai plus requis il peut influer et même créer des bugs, j'en ai eu un causé par Java Access Bridge (module d'accessibilité pour les revues d'écran par exemple) qui doit être désactivé car sinon la version de Jnustool révisé pour la nouvelle version plante alors que j'avais jamais eu de problème avant.

salut,

en effet je viens de tester avec un autre jeu et il a fonctionner sans erreur.

merci.

 

ps: reste plus qu'a pouvoir jouer à résident evil 4 version fr sur le gamepad.


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Posté 13 novembre 2017 - 07:53

#16
shadow256

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Bon alors j'ai testé avec la version NTSC US du jeu et effectivement, le Gamepad fonctionne sans problème sur cette version. J'ai juste appliquer le patch de GetExtTypePatcher et le patch "instantcc" (au cas où) et ça a fonctionné tout de suite, même pas besoin de patcher le mode vidéo. Je l'ai fait avec ma version du script. Par contre pour la version PAL ça semble être compromis pour l'instant.

Note: Je pense que je vais mettre en ligne dans la journée une nouvelle version de ma version du script intégrant, entre autres, la possibilité d'injecter des fichiers "ciso" ainsi que quelques autres formats de jeux Wii. J'ai deux ou trois tests à faire avant mais ça devrait se faire assez vite.

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Posté 19 novembre 2017 - 12:31

#17
OrionExpress

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Nouveau sujet.


Modifié par OrionExpress, 19 novembre 2017 - 12:51.

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Posté 02 décembre 2020 - 15:43

#18
Lumanix-alpha

Lumanix-alpha

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salut moi aussi j'ai un probleme quand je veut build mon jeu qui est mario kart wii pour jouer au gamepad


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