Aller au contenu


Photo

[Wii U] Wiivc Injector Script 3.0.0, une GUI et une réécriture complète


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2017 - 13:33

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

L'utilisateur de Gbatemp KhaderWelaye nous gratifie d'une nouvelle version de son script avec la v3.0.0 qui propose maintenant une interface graphique et bien d'autres nouveautés.

 

 

 

 

 

Pour rappel, Wiivc Injector Script sert à injecter divers contenu dans une virtual console Wii comme des jeux Wii, des jeux Gamecube avec l'aide de Nintendont, des homebrews Wii et même des raccourcis vers des Wiiwares installés sur la nand de la partie v-wii. L'avantage principal que cela offre est le support du Gamepad pour un nombre grandissant de jeux et de homebrews Wii mais on peu également noté que cela permet de n'utiliser qu'un seul disque USB pour tout stocker (jeux et chaînes Wii U, jeux Wii, jeux Gamecube... dans une limite de 300 chaînes).

Le script ne fonctionne que sous Windows 7 jusqu'à Windows 10 et nécessite d'installer Java et d'avoir au moins la version de .NET Framework v4.6.1 (Windows 8 et 10 doivent aussi avoir les outils du .NET Framework 3.5 d'activés).

Voici les fonctionnalités du script:
 

Supported Injection Types:
• Wii Retail Game Injection (ISO / WBFS)
• Wii Homebrew Injection (DOL)
• GameCube Retail Game Injection (ISO / GCM) - Multidisc games supported
• vWii NAND Title Launcher (Specify Title ID of installed WAD you want to boot)
Features:
• Full-featured-GUI with real file selection, no more having to place specifically named files in folders
• Download Icons and Banners for your game directly from a repository run by @cucholix (Or provide your own)
• Custom GamePad Banner and Logo support
• Preview boxes for all Icons, Banners & Logos
• Custom Boot Sound support (with looping)
• Multi-Line Game Title support (how it displays on your Wii U Menu)
• Wii U Title IDs generated based off your game's internal Title ID, NOT randomly generated. Generated Title IDs will never overwrite a legitimate retail title.
• GamePad Emulation modes (Extra modes only applicable for Wii Retail / vWii NAND Launcher Titles)
◦ No GamePad Emulation, Wii Remotes only
◦ Classic Controller Emulation
◦ Vertical Wii Remote Emulation
◦ Horizontal Wii Remote Emulation
◦ Force Classic Controller Connected (Wii games will be auto-patched to support this feature, your vWii WADs still need to be patched before being installed to vWii)
◦ Force No Classic Controller (Very limited use cases)
◦ Swap L & R with ZL & ZR
• Nintendont SD Card Management Menu
◦ Download latest Nintendont revision from GitHub
◦ Generate Nintendont Config file
Advanced Options: (NOT RECOMMENDED UNLESS YOU KNOW WHAT YOU'RE DOING)
• Nintendont Options
◦ Force 4:3 for GameCube games (Disables "Force Widescreen" and "WiiU Widescreen" options even if they are specified in your config file)
◦ Specify a custom Nintendont Forwarder (If you compile a custom main.dol from source)
◦ Disable Autoboot (Nintendont menu shows instead of autobooting game)
• Wii Homebrew Patches
◦ Disable Wii Remote Passthrough in GamePad Mode
◦ Don't use GamePad as controller (Won't prompt for usage, also applicable for GameCube titles)
◦ Enable cafe2wii patching (WII U STARBUCK ANCAST KEY REQUIRED, USAGE NOT RECOMMENDED)
• Wii Retail Injection Patches
◦ Don't trim game output (Game won't be repacked with WIT, useful for games that are problematic when trimmed)
◦ Patch video mode using Wii-VMC (Useful for PAL-exclusive games that don't support NTSC video modes or vice-versa)
• vWii NAND Title Launcher Patches
◦ Force 4:3 for WiiWare that doesn't support widescreen (like Virtual Console titles)
Other Perks:
• Once keys are specified, they are saved to registry so you don't have to re-specify the keys every time a new version is released (HKEY_CURRENT_USER\WiiVCInjector)
• Once base files are downloaded with JNUSTool, they are saved to ProgramData so it doesn't have to be re-downloaded every time a new version is released (C:\ProgramData\JNUSToolDownloads)
Noob protection:
• Wii / GameCube header checks
• On-the-fly image conversion for a variety of types
• Audio File header checks
• Conditional flags for title builds
• Non-applicable options are disabled

 

 

Voici enfin la page de téléchargement


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 13:34

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
:)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 13:46

#3
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
On doit maintenant avoir quelque chose de totalement fonctionnel ! :)

Qui s'attaque à la limitation de 300 chaînes maintenant ? :D
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 14:00

#4
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

On doit maintenant avoir quelque chose de totalement fonctionnel ! :)

Qui s'attaque à la limitation de 300 chaînes maintenant ? :D

J'ai deja atteinte les 300. Mais on change de disque et hop 300 de plus.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 16:02

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 22:17

#6
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

On doit maintenant avoir quelque chose de totalement fonctionnel ! :)

Qui s'attaque à la limitation de 300 chaînes maintenant ? :D

J'ai deja atteinte les 300. Mais on change de disque et hop 300 de plus.


C'est certes une solution mais si on instal 300 chaînes pour 400Go sur un DDE de 1To ça fait de la perte ! :(
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2017 - 00:11

#7
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci pour la news


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2017 - 09:09

#8
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

On doit maintenant avoir quelque chose de totalement fonctionnel ! :)

Qui s'attaque à la limitation de 300 chaînes maintenant ? :D

J'ai deja atteinte les 300. Mais on change de disque et hop 300 de plus.


C'est certes une solution mais si on instal 300 chaînes pour 400Go sur un DDE de 1To ça fait de la perte ! :(

J'ai entendue parler d'un externe hdd avec switch partition. jusqe 4 parition sur un hdd. Tu cree 4 partition sous windaube et tu le met dans le boitier . Et lorsque le boitier est sur 1 la partition 1 est visible .je le cherche partout pas moyen de metre la main dessu. Le boitier ete annoncer a 29dolars 99

Modifié par johnseed, 06 novembre 2017 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2017 - 17:49

#9
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Je ne sais pas comment ca marche quelqu un aurait un tuto?
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 01:54

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas comment ca marche quelqu un aurait un tuto?
Merci


Regardes déjà dans la section tuto du site, tu trouveras des tutos pour la version 2.x du script. Certes maintenant il y a une interface graphique et il n'ai plus nécessaire de copier des fichiers dans des dossiers particulier mais sinon c'est plus ou moins la même chose. Franchement je ne vois pas se que tu ne comprend pas, il n'y a rien de bien compliquer. Au moins fais l'effort d'essayer puis d'expliquer se que tu ne comprends pas plutôt que de demander un tuto directement. Pour l'instant c'est la première version du programme sous cette forme, il y a encore quelques bugs et peut-être qu'elle va changer un peu donc faire un tuto maintenant n'est pas une bonne idée selon moi.


Pour ceux qui veulent dépasser la limite des 300 chaînes je pense que c'est pas prêt d'arriver car les développeurs de Gbatemp ne s'y intéresse pas et n’apprécies pas trop quand ce genre de chose est demandé, enfin disons plutôt que c'est mal vu. En même temps sérieux vous installez quoi pour dépasser 300 chaînes?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 10:38

#11
djogzz

djogzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

une question con peut être,

il demande la key d'un titre USA (rhthym Heaven Fever)

de fait ça fonctionne correctement l'injection avec wupinstaller ? 

ça ne risque pas de briquer la console EUR ? 

 

merci de dire si certains on déjà utilisé :)

 

DJ


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 10:46

#12
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Je ne sais pas comment ca marche quelqu un aurait un tuto?Merci

Regardes déjà dans la section tuto du site, tu trouveras des tutos pour la version 2.x du script. Certes maintenant il y a une interface graphique et il n'ai plus nécessaire de copier des fichiers dans des dossiers particulier mais sinon c'est plus ou moins la même chose. Franchement je ne vois pas se que tu ne comprend pas, il n'y a rien de bien compliquer. Au moins fais l'effort d'essayer puis d'expliquer se que tu ne comprends pas plutôt que de demander un tuto directement. Pour l'instant c'est la première version du programme sous cette forme, il y a encore quelques bugs et peut-être qu'elle va changer un peu donc faire un tuto maintenant n'est pas une bonne idée selon moi.Pour ceux qui veulent dépasser la limite des 300 chaînes je pense que c'est pas prêt d'arriver car les développeurs de Gbatemp ne s'y intéresse pas et n’apprécies pas trop quand ce genre de chose est demandé, enfin disons plutôt que c'est mal vu. En même temps sérieux vous installez quoi pour dépasser 300 chaînes?


J'ai quasiment tout le catalogue des gros jeux gc/wii surtou les rpg plus ceux de la wiiu... et les vc n64
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 13:23

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

une question con peut être,
il demande la key d'un titre USA (rhthym Heaven Fever)
de fait ça fonctionne correctement l'injection avec wupinstaller ? 
ça ne risque pas de briquer la console EUR ? 
 
merci de dire si certains on déjà utilisé :)
 
DJ

Non, aucun risque, la méthode d'injection commence à être éprouvée. En fait ça télécharge juste les fichiers nécessaire au lancement du jeu Rythm Heaven Fever, pas le jeu en lui-même.

J'ai quasiment tout le catalogue des gros jeux gc/wii surtou les rpg plus ceux de la wiiu... et les vc n64


Ouai d'accord mais tu ne joueras jamais à tous ces jeux en vrai et à mon avis tu dois quand même avoir des jeux plutôt moyen dans toute cette liste. Sur N64 il n'y a pas franchement beaucoup de bon jeux, sur Gamecube non plus c'est pas délirant et sur Wii U c'est pas exceptionnellement élevé non plus. Bon après sur Wii je connais moins le catalogue car je n'ai jamais été très fane de cette console mais arriver à 300 jeux avec tout ça ça me paraît déjà délirant.

Bon après je ne juge pas et mes critères sont très probablement bien différents des tiens (les goûts et les couleurs...) et en plus dans l'idée il serait de toutes façons intéressant de faire sauter cette limite, c'est aussi le but de hacker une console que d'en repousser ses limites. Même si cette limitation ne me gêne pas, si une solution pour la lever sort, je l'appliquerai probablement pour ne plus avoir à m'en soucier (sauf si trop risqué).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 13:34

#14
djogzz

djogzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

ok merci shadow

je teste du coup :)


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 18:04

#15
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Merci pour la news

 

Quelqu'un peut me dis  si c'est possible de free région la gamepad?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2017 - 20:07

#16
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

Je ne sais pas comment ca marche quelqu un aurait un tuto?Merci

Regardes déjà dans la section tuto du site, tu trouveras des tutos pour la version 2.x du script. Certes maintenant il y a une interface graphique et il n'ai plus nécessaire de copier des fichiers dans des dossiers particulier mais sinon c'est plus ou moins la même chose. Franchement je ne vois pas se que tu ne comprend pas, il n'y a rien de bien compliquer. Au moins fais l'effort d'essayer puis d'expliquer se que tu ne comprends pas plutôt que de demander un tuto directement. Pour l'instant c'est la première version du programme sous cette forme, il y a encore quelques bugs et peut-être qu'elle va changer un peu donc faire un tuto maintenant n'est pas une bonne idée selon moi.Pour ceux qui veulent dépasser la limite des 300 chaînes je pense que c'est pas prêt d'arriver car les développeurs de Gbatemp ne s'y intéresse pas et n’apprécies pas trop quand ce genre de chose est demandé, enfin disons plutôt que c'est mal vu. En même temps sérieux vous installez quoi pour dépasser 300 chaînes?

Y a pas de soucis.
Je rentre mon jeux GC , il me demande ma carte sd mais après je clic ou .
Enfin , je vais regardé.
Je suis loin d’être bête , je craque toute mes consoles sans jamais rien demandé.
Mais les tuto comme tu l'as dit , c'est pas la même version .
J'essayerai ca quand j'auras le temps.
Tellement de bon jeux sur Game cube.
Effectivement , c'est super simple.
Désoler du dérangement.

Modifié par goldenboy92, 07 novembre 2017 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 12:56

#17
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
bonjour
J'arrive a créer des chaines gamecube de jeu.
Par contre comment émuler la carte mémoire gamecube?
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 13:57

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

bonjour
J'arrive a créer des chaines gamecube de jeu.
Par contre comment émuler la carte mémoire gamecube?
Merci


Regarde dans l'option "Nintendont SD Card Menu", tu pourra créer un fichier de configuration avec les options que tu souhaites. Autrement il faut que tu lance ton jeu sur la Wii U, que tu maintiennes le bouton B pour pouvoir accéder à l'interface de Nintendont, que tu fasses tes réglages et que tu lance ton jeu (à ne faire qu'une seule fois normalement).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 18:01

#19
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

bonjourJ'arrive a créer des chaines gamecube de jeu.Par contre comment émuler la carte mémoire gamecube?Merci

Regarde dans l'option "Nintendont SD Card Menu", tu pourra créer un fichier de configuration avec les options que tu souhaites. Autrement il faut que tu lance ton jeu sur la Wii U, que tu maintiennes le bouton B pour pouvoir accéder à l'interface de Nintendont, que tu fasses tes réglages et que tu lance ton jeu (à ne faire qu'une seule fois normalement).


Merci ça a bien fonctionné!!!
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2017 - 19:33

#20
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait expliquer comment faire un dol au un wad en manuel.

j'ai voulu faire une injection du dol de CGTP ou de la chaine de se denier (en wad)

l'homebrew se lance avec les deux mais il me sort que le jeu n'est pas un jeu original (genre j'ai cIOScorp sur ma vWii n'importe quoi)

j'ai bien essayer HBL2HBC (RMCX=CTGP Revolution dans TXT) mais j'ai sifflement avant d’accéder a la vWii qui fait flipper.

d'ou mes essaie pour l'injection
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)