[XO] Clap de fin pour Microsoft Kinect
Posté 26 October 2017 - 06:30
Posté 26 October 2017 - 06:45
"gningningnin kinect obligatoire on en veut pas"
et bien oui, microsoft vous a écouté et à rendu kinect tellement dispensable à la machine que les dev font comme ci qu'il n'existait pas.
normalement avec l'idée d'obliger kinect en fonctionnement avec la machine c’était pour forcer les dev à l'utiliser.
bordel quel gachi !
Posté 26 October 2017 - 07:10
Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.
Posté 26 October 2017 - 08:21
Bonjour,
Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.
C'est pour sa que Nintendo n'a pas fait la même erreur sur la Switch
Je vous baise bande de gros fils de pute
Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers
Posté 26 October 2017 - 08:59
Ce message a été modifié par Kim_Kaphwan - 26 October 2017 - 09:00.
- copel likes this
Posté 26 October 2017 - 09:26
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
- RomAnOCrY likes this
Posté 26 October 2017 - 10:05
Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..
Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.
Ce message a été modifié par kalhash33 - 26 October 2017 - 10:07.
Posté 26 October 2017 - 10:27
Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..
Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.
excatement aprés cetait super marrant un peu dommage que ya pas masse en jeu ! enfin maintenant ont par dans de casque virtuel
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 26 October 2017 - 10:56
il suffit de savoir le reglerJe trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..
Posté 26 October 2017 - 11:24
tout ça à cause des joueurs !
et bien oui, microsoft vous a écouté et à rendu kinect tellement dispensable à la machine que les dev font comme ci qu'il n'existait pas.
normalement avec l'idée d'obliger kinect en fonctionnement avec la machine c’était pour forcer les dev à l'utiliser.
bordel quel gachi !
Quel gachi ?
Tu veux parler de ce même périphérique sorti sur 360, abandonné au bout de 2 ans, fin 2012 (et même au bout d'une seule année si on prend en compte que seul MS soutenait la bête passé ce délai), avec tout au plus 15-20 jeux dédiés l'utilisant plus ou moins bien, tous orientés casual ?
Faut arrêter, la Kinect a été lachée sur 360 par tout le monde à l'époque, et là oui, c'était du gachi. La ressortir en version 1.1 sur One en croyant que ça révolutionnerait tout, c'était complètement débile et l'échec était prévisible. Rien à voir que ce soit dispensable ou pas, ça a toujours été compliqué de développer sur Kinect, c'est pour ça que les devs ont lachés l'affaire. Et c'est pas l'utilisation anecdotique pour piloter la console qui aurait pu changer les choses.
Je comprends même pas comment Microsoft a pu croire que ce qui avait mal fini en 2012 sur 360 pouvait cartonner sur One 2 ans après....
- Vegakiller likes this
Posté 26 October 2017 - 12:01
Posté 26 October 2017 - 12:07
Posté 26 October 2017 - 12:09
Eh bien ca aura été un beau petit succès commercial, puis une assistance respiratoire de la X360 et une partie du fiasco du lancement de la One (mauvaise communication, absence d'éditeurs tiers, atteinte à la vie privée, connection obligatoire) jusqu'au retrait des ports kinect sur One S et X.
Des idées et une direction interessante mais pas/peu/mal exploitées.
M'enfin perso ca sera pas une grosse perte, #TeamManette.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 October 2017 - 12:38
Posté 26 October 2017 - 12:52
Pour le kinect sur 360,fallait avoir un duplex pour y jouer.Merci de vous connecter pour poster un commentaire
tout ça à cause des joueurs !
bordel quel gachi !
Quel gachi ?
Tu veux parler de ce même périphérique sorti sur 360, abandonné au bout de 2 ans, fin 2012 (et même au bout d'une seule année si on prend en compte que seul MS soutenait la bête passé ce délai), avec tout au plus 15-20 jeux dédiés l'utilisant plus ou moins bien, tous orientés casual ?
Faut arrêter, la Kinect a été lachée sur 360 par tout le monde à l'époque, et là oui, c'était du gachi. La ressortir en version 1.1 sur One en croyant que ça révolutionnerait tout, c'était complètement débile et l'échec était prévisible. Rien à voir que ce soit dispensable ou pas, ça a toujours été compliqué de développer sur Kinect, c'est pour ça que les devs ont lachés l'affaire. Et c'est pas l'utilisation anecdotique pour piloter la console qui aurait pu changer les choses.
Je comprends même pas comment Microsoft a pu croire que ce qui avait mal fini en 2012 sur 360 pouvait cartonner sur One 2 ans après....
Posté 26 October 2017 - 13:13
Pour le kinect sur 360,fallait avoir un duplex pour y jouer.
carrement faut avoir 3-4m de recul et 4-5m en largeur pour y jouer correctement.... n'importe quoi.... perso chez moi fallait que je vire le canapé pour jouer avec ma gamine a "disney just dance" ou Kinectimals (qui est vraiment bien foutu), sinon c'est juste impossible de jouer :-(
++
Posté 26 October 2017 - 19:08
Posté 26 October 2017 - 22:50
Posté 27 October 2017 - 09:49
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- jereve and crazycrazy like this
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)