Aller au contenu


Photo

[XO] Clap de fin pour Microsoft Kinect


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2017 - 23:16

#21
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Triste nouvelle car tjs pas de hack chez XO. J'ai l'impression de voir que les hackers abandonnent XO...


Les hackers s'intéressent encore a la ps4 une fois fini avec la ps4, ils vont peut être commencer la guerre avec microsoft qui est en paix aux mains des hackers depuis sa sortie
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2017 - 14:02

#22
nirvanisation666

nirvanisation666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Tellement mort XBOX
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2017 - 12:06

#23
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Bonjour,

Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.


duduche, le gamepad de la wii u est la manatte de la console, les wiimote sont des accessoires....... donc normal que ça soit avec la mablette que la console se configure (imagine ceux qui ont pas de wii et donc pas de wiimote, ils font comment pour configurer la wii U?)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 06:51

#24
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
Oui dommage, mais je suis contre l'époque ou Microsoft nous oblige d'avoir la kinect pour le démarrage de la Xbox one, la majorité des joueurs on compris ce qui est derrière la tête de Micro-merde... notre vie privé était en danger avant tout, par contre l'outil lui même est très intéressant pour les jeux comme (jeux olympiques, danse etc...) ce que je trouve dommage qu'un jeu style le vieux TIME CRISIS sur playstation ne ce développe plus, j'aurais aimer ce genre de jeu de tir. DOMMAGE..
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 17:59

#25
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Je me souviens des soirée passé sur Skype avec la kinect qui zoomer et dézoomer sur ton visage automatiquement.
Tu pouvait te déplacé et elle te suivait, ou la 1ere fois que j'ai jouer a Ryse dite "Catapult FEU"

Pourtant je me prendrait bien une fat juste pour la kinect et la visio conférence...
Microsoft a merder a la 1ere présentation de la console avec l'autre baltringue et Sony a profiter pour la faire a l'envers car eux aussi ils voulait faire une console brider avec la ps4.

Depuis lors jamais la xbox one n'as jamais su remonté la pente même pas avec la one X.
Même a 129euro nouvelle en super promo j'ai hésiter de la prendre finalement et quand je vois la tournure que Xbox one prend je me dis que c'est 129euro de gaspiller.
J'ai un pc gamer avec une 1080ti par contre les exclus Sony sont très bon.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 10:27

#26
hitmanovr

hitmanovr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.

Mais si Kinect est amené à disparaître, l'appareil n'en laisse pas moins un bel héritage. Les technologies ayant servi à son développement ont également servi à la création des casques Hololens et Windows Mixed Reality, mais aussi pour celle de la reconnaissance vocale de l'assistant Cortana ou DigitalOcean SiteGround iPagela reconnaissance faciale de Windows Hello.


Modifié par hitmanovr, 21 février 2019 - 10:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)