Aller au contenu


Photo

[XO] Clap de fin pour Microsoft Kinect


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2017 - 06:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Bien que cela ne soit pas une information officielle, détaillée via un communiqué de presse ou une information émanant d'un réseau social quelconque, Microsoft vient d'annoncer la mort de Kinect dans toutes ses versions.
 
 
 
 
Microsoft a en effet annoncé à Co.Design qu'elle a arrêté la production de dispositif de détecteur de mouvement. Cela ne signifie pas pour autant que Kinect a été un échec, vendu à 35 millions d'exemplaires depuis 2010, il a été connu sous le nom de code Project Natal sur Xbox 360.
 
 
 
 
 
 
 
Puis il faut avouer que l'épisode Xbox One aura eu raison du périphérique, un temps été imposé au lancement et au bundle de la console, puis optionnelle via un pack très cher, le périphérique n'a finalement pas connu de jeu majeur. 
 
Pour alléger le prix du périphérique Microsoft a du retirer la fonction appareil photo, enlevant un des attraits du périphérique et déclenchant ainsi sa descente aux enfers.
 
 
 
 
 
 
La technologie Kinect n'est pas pour autant morte, elle se retrouve notamment dans l'iPhone X, Apple ayant acquis PrimeSense, une société israélienne qui a créé la technologie 3D dans la version originale de la Kinect, en 2013.
 
Microsoft travaille aussi sur Hololens , qui a été développé par le créateur de Kinect, Alex Kipman, un casque de réalité augmentée qui utilise un capteur Kinect.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 06:45

#2
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
tout ça à cause des joueurs !
"gningningnin kinect obligatoire on en veut pas"

et bien oui, microsoft vous a écouté et à rendu kinect tellement dispensable à la machine que les dev font comme ci qu'il n'existait pas.

normalement avec l'idée d'obliger kinect en fonctionnement avec la machine c’était pour forcer les dev à l'utiliser.

bordel quel gachi !
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 07:10

#3
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour,

Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 08:21

#4
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Que Kinect soit vendu avec la console ok, que kinect soit obligatoirement connecté à la console NON. Déjà je trouve anormal de devoir connecter la console à internet lors de la première utilisation et ouverture d'un compte obligé alors qu'après offline plus de problème. Une machine a 500€ cela se pense en amont, on fait une étude de marcher mais là MS n'a pas vraiment pensé aux utilisateurs autre que les ricains connecter 24h/24 apparemment.
De même que le Gamepad de la WiiU soit indispensable pour configurer la console donc non utilisable à 100% avec une manette normal je pense que c'est une grosse erreur.
Imposer n'est pas une solution dans le monde de consommation actuel.


C'est pour sa que Nintendo n'a pas fait la même erreur sur la Switch

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 08:59

#5
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
J'ai joué hier avec mon Kinect et c'est juste de la bombe. Les joueurs d'aujourd'hui achète une console uniquement pour jouer aux FPS, alors qu'un PC fait largement l'affaire et mieux. A une époque les FPS étaient minoritaire sur consoles, de nos jours tu as l'impression que 70% des jeux sont des FPS ou des TPS.

Modifié par Kim_Kaphwan, 26 octobre 2017 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 09:26

#6
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 10:05

#7
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..


Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.

Modifié par kalhash33, 26 octobre 2017 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 10:27

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..


Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.


Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..


Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.


excatement aprés cetait super marrant un peu dommage que ya pas masse en jeu ! enfin maintenant ont par dans de casque virtuel XD

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 10:56

#9
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Je trouve le Kinect bien pratique pour le jeu en ligne, pas besoin de casque est micro ça change tout..


Bah sa depend quand tu as un casque sur les oreilles et qu un mec avec kinect rejoint la game c'est juste horrible on entend tout ce qui se passe chez lui.

il suffit de savoir le regler
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 11:24

#10
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

tout ça à cause des joueurs !
"gningningnin kinect obligatoire on en veut pas"

et bien oui, microsoft vous a écouté et à rendu kinect tellement dispensable à la machine que les dev font comme ci qu'il n'existait pas.

normalement avec l'idée d'obliger kinect en fonctionnement avec la machine c’était pour forcer les dev à l'utiliser.

bordel quel gachi !


Quel gachi ?
Tu veux parler de ce même périphérique sorti sur 360, abandonné au bout de 2 ans, fin 2012 (et même au bout d'une seule année si on prend en compte que seul MS soutenait la bête passé ce délai), avec tout au plus 15-20 jeux dédiés l'utilisant plus ou moins bien, tous orientés casual ?

Faut arrêter, la Kinect a été lachée sur 360 par tout le monde à l'époque, et là oui, c'était du gachi. La ressortir en version 1.1 sur One en croyant que ça révolutionnerait tout, c'était complètement débile et l'échec était prévisible. Rien à voir que ce soit dispensable ou pas, ça a toujours été compliqué de développer sur Kinect, c'est pour ça que les devs ont lachés l'affaire. Et c'est pas l'utilisation anecdotique pour piloter la console qui aurait pu changer les choses.

Je comprends même pas comment Microsoft a pu croire que ce qui avait mal fini en 2012 sur 360 pouvait cartonner sur One 2 ans après....
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:01

#11
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Triste nouvelle car tjs pas de hack chez XO. J'ai l'impression de voir que les hackers abandonnent XO...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:07

#12
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ca sera pas une grosse perte, a par pour la perte d argent pour ceux qui comme moi ont été forcé de l acheter en day One meme si je savais que je ne pourrais pas l utiliser vue la disposition de mes pièces. Une grosse daube que j ai du débrancher de la console car mettait en pause ou enlevait la pause tout seul mdr.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:09

#13
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Eh bien ca aura été un beau petit succès commercial, puis une assistance respiratoire de la X360 et une partie du fiasco du lancement de la One (mauvaise communication, absence d'éditeurs tiers, atteinte à la vie privée, connection obligatoire)  jusqu'au retrait des ports kinect sur One S et X.

 

Des idées et une direction interessante mais pas/peu/mal exploitées.

 

M'enfin perso ca sera pas une grosse perte, #TeamManette.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:38

#14
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 12:52

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

tout ça à cause des joueurs !
"gningningnin kinect obligatoire on en veut pas"

et bien oui, microsoft vous a écouté et à rendu kinect tellement dispensable à la machine que les dev font comme ci qu'il n'existait pas.

normalement avec l'idée d'obliger kinect en fonctionnement avec la machine c’était pour forcer les dev à l'utiliser.

bordel quel gachi !


Quel gachi ?
Tu veux parler de ce même périphérique sorti sur 360, abandonné au bout de 2 ans, fin 2012 (et même au bout d'une seule année si on prend en compte que seul MS soutenait la bête passé ce délai), avec tout au plus 15-20 jeux dédiés l'utilisant plus ou moins bien, tous orientés casual ?

Faut arrêter, la Kinect a été lachée sur 360 par tout le monde à l'époque, et là oui, c'était du gachi. La ressortir en version 1.1 sur One en croyant que ça révolutionnerait tout, c'était complètement débile et l'échec était prévisible. Rien à voir que ce soit dispensable ou pas, ça a toujours été compliqué de développer sur Kinect, c'est pour ça que les devs ont lachés l'affaire. Et c'est pas l'utilisation anecdotique pour piloter la console qui aurait pu changer les choses.

Je comprends même pas comment Microsoft a pu croire que ce qui avait mal fini en 2012 sur 360 pouvait cartonner sur One 2 ans après....

Pour le kinect sur 360,fallait avoir un duplex pour y jouer.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 13:13

#16
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

 

Pour le kinect sur 360,fallait avoir un duplex pour y jouer.

 

 

carrement faut avoir 3-4m de recul et 4-5m en largeur pour y jouer correctement.... n'importe quoi.... perso chez moi fallait que je vire le canapé pour jouer avec ma gamine a "disney just dance" ou Kinectimals (qui est vraiment bien foutu), sinon c'est juste impossible de jouer :-(

 

++


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 19:08

#17
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Perso j'utilise un accessoire tout bête qui me permet de jouer dans une petite chambre sans problème. C'est le super zoom de la marque DEA Factory.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 22:50

#18
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Tout çà, pour çà ! No comment MS.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 09:49

#19
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Pour moi ça reste 100€ de jeter lors de mon achat day one. Donc ouai t'oblige les gens à acheter ta merde pour en arriver là. Honteux!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 16:48

#20
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Perso Il n'est jamais sorti de sa boîte :-))
accessoires imposé à un moment donné qui n'a servi qu'à augmenter le prix d'une console déjà cher à la base.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)