Aller au contenu


Photo

probleme corona v3


Meilleure réponse daf 05, 09 août 2015 - 19:53



bonjour ,je suis tomber encore une fois , sur un probleme assez special , j'avais 4 console , j'ai glitché 2 , et les deux autres je suis resté bloqué, l'une d'elle est une corona v3 , j'ai fais un dump , write ecc , branché la x360run , elle boot sur xell , j'ai récupérer la clé , et au moment de faire un write de la nand hacké , le nand x ne détecte plus ma nand , je pensé que ca venait des résistance r2c6 et r2c7 , j'ai essayé de refaire bien le pont , je me suis trompé , j'ai cramé les trois autres resistance ( C2C2 ,R2C10, R2C9), je les ai tous ponté , mais quand je ponte la C2C2 la console démarre des que je branche l'alilm ,

 

donc je suis resté bloqué la , il me reste plus qu'a ecrire la nand , mais j'ai plus accès a R/W de la nand , j'ai pensé a le faire depuis xell , mais je ne sais pas si c'est faisable , voila une photo photo

 

36m.jpg

 

PS :je pense que le C2C2 est un condensateur de 1uF ? et les R2C9 je connais pas sa valeur , et je pense que pour la R2C10 il faut juste la ponté , corrigez moi si je me trompe

 

et esque c'est vraiment nécessaire de les remplacé ?

 

j'attends votre aide , merci d'avance

pour le glitch ponter R2C6 ET R2 C7 sufit  ou ne pas y toucher et prendre les point alternatif sous la carte mère. pourquoi toucher R2C10 ?    et si tu a le xeel et sa ne passe pas avec ton nand X tu flash ta nand par usb avec simple nand flacher;      R2C9 = 48 HOM        R2C10= 100 HOM

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2015 - 14:33

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

bonjour ,je suis tomber encore une fois , sur un probleme assez special , j'avais 4 console , j'ai glitché 2 , et les deux autres je suis resté bloqué, l'une d'elle est une corona v3 , j'ai fais un dump , write ecc , branché la x360run , elle boot sur xell , j'ai récupérer la clé , et au moment de faire un write de la nand hacké , le nand x ne détecte plus ma nand , je pensé que ca venait des résistance r2c6 et r2c7 , j'ai essayé de refaire bien le pont , je me suis trompé , j'ai cramé les trois autres resistance ( C2C2 ,R2C10, R2C9), je les ai tous ponté , mais quand je ponte la C2C2 la console démarre des que je branche l'alilm ,

 

donc je suis resté bloqué la , il me reste plus qu'a ecrire la nand , mais j'ai plus accès a R/W de la nand , j'ai pensé a le faire depuis xell , mais je ne sais pas si c'est faisable , voila une photo photo

 

36m.jpg

 

PS :je pense que le C2C2 est un condensateur de 1uF ? et les R2C9 je connais pas sa valeur , et je pense que pour la R2C10 il faut juste la ponté , corrigez moi si je me trompe

 

et esque c'est vraiment nécessaire de les remplacé ?

 

j'attends votre aide , merci d'avance


Modifié par racim, 09 août 2015 - 15:03.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 18:44

#2
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je vien de testé mon nand-x sur une autre console trinity j'obtien toujours le meme message :

 

Version: 03
Flash Config: 0x00000000
Can not Continue
 

et en enlevant l'allim le meme message aussi

 

et maintenant je me dis que ca vien de mon nand-x qui est peut etre HS :/


  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 19:06

#3
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Peut etre Soudure mal faites
  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 19:24

#4
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

ca vien de mon file marron qui vien de se dessoudé , je ne sais pas si c'est lui depuis le dabut en tous cas cable pour relier la nand-x a la carte mere HS , une idée ?


  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 19:53   Meilleure réponse

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack


bonjour ,je suis tomber encore une fois , sur un probleme assez special , j'avais 4 console , j'ai glitché 2 , et les deux autres je suis resté bloqué, l'une d'elle est une corona v3 , j'ai fais un dump , write ecc , branché la x360run , elle boot sur xell , j'ai récupérer la clé , et au moment de faire un write de la nand hacké , le nand x ne détecte plus ma nand , je pensé que ca venait des résistance r2c6 et r2c7 , j'ai essayé de refaire bien le pont , je me suis trompé , j'ai cramé les trois autres resistance ( C2C2 ,R2C10, R2C9), je les ai tous ponté , mais quand je ponte la C2C2 la console démarre des que je branche l'alilm ,

 

donc je suis resté bloqué la , il me reste plus qu'a ecrire la nand , mais j'ai plus accès a R/W de la nand , j'ai pensé a le faire depuis xell , mais je ne sais pas si c'est faisable , voila une photo photo

 

36m.jpg

 

PS :je pense que le C2C2 est un condensateur de 1uF ? et les R2C9 je connais pas sa valeur , et je pense que pour la R2C10 il faut juste la ponté , corrigez moi si je me trompe

 

et esque c'est vraiment nécessaire de les remplacé ?

 

j'attends votre aide , merci d'avance

pour le glitch ponter R2C6 ET R2 C7 sufit  ou ne pas y toucher et prendre les point alternatif sous la carte mère. pourquoi toucher R2C10 ?    et si tu a le xeel et sa ne passe pas avec ton nand X tu flash ta nand par usb avec simple nand flacher;      R2C9 = 48 HOM        R2C10= 100 HOM


Modifié par daf 05, 09 août 2015 - 20:30.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 23:17

#6
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

pour le glitch ponter R2C6 ET R2 C7 sufit  ou ne pas y toucher et prendre les point alternatif sous la carte mère. pourquoi toucher R2C10 ?    et si tu a le xeel et sa ne passe pas avec ton nand X tu flash ta nand par usb avec simple nand flacher;      R2C9 = 48 HOM        R2C10= 100 HOM

je ne sais pas , je l'es ai touché accidentellement , j'ai touché le condensateur 1UF le C2C2 et les deux autre resistance r2c9 et la r2c10 , je suis obligé de les remplacé ? oui elle démarre sous xell , mais je pensé que le premier write de la nand hacké se fais manuellement par flasher je veux dire 


  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 08:15

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Si t as le xell, tu peux flasher par le xell.

ps: cela fait plusieurs posts ou tu es en difficultés sur les soudures, je te conseil de t exercer sur des cm hs au risque d abîmer les consoles, avant de te lancer

Modifié par popov22, 10 août 2015 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 09:13

#8
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

non c'est juste que j'arrive pas a trouver une pointe correcte , sinon je n'est pas trop de difficulté ,je vais testé avec xell , merci a toi =)


  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 10:04

#9
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

j'ai utlisé raw flash V5 integré a xell , tout est OK ! MERCI a vous , juste pour info

 

j'ai utlisé un condo de 1uF au point C2C2 que j'ai desoudé , et j'ai pointé les trois autre pont r2c6 r2c7 et r2c10 , et j'ai laissé r2c9 comme indiqué sur la photo après avoir enlevé la resistance par accidents ,


  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 10:44

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Désolé mais quand on crame 3 résistances = c'est qu'on a évidemment des difficultés!

Quand on a pas le bon matos ba on achète ce qu'il faut.

J'espère seulement que ces cm t'appartiennent?...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 11:48

#11
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

oui c'est les miennes , dites moi je cherche des point alternatif pour E et F sur trinity


  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 16:28

#12
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

J'ai répondu sur ton autre Trinity 4GB


Modifié par Blackjack56, 11 août 2015 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 04:36

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Racim la tu mens dire que les cm t'appartienne quand on sait tres bien que tu fais commerce c'est pas tres bien !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 10:44

#14
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Racim la tu mens dire que les cm t'appartienne quand on sait tres bien que tu fais commerce c'est pas tres bien !

euh c'est les miennes pk je mentirais ? , je l'es acheté et la je vais les revendre , et même si je fais commerce ça changerais quoi ? , et dallieurs si 'etais un clients jamais j’aurais un probleme avec sa console , je ne sais pas ça arrive juste quand c'est le miennes


  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 10:50

#15
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Je ne voudrais pas etre l'acheteur :loading: XD

 

et en plus tu nous prends pour des jambon lol


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 13:09

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol c'est la tienne et tu changes de console a chaque semaine. Si tu achetes dans le but de revendre apres modification c est un commerce mon cher point barre apres vendre des consoles avec ce genre de travail j appèlerais ca de l escroquerie.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 14:32

#17
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

@acide je pense qu'on a eu déjà un mal entendu toi et moi , et j'ai pas envie que sa recommence , j'ai fais un poste pour demendé de l'aide , vous m'aidez d’accord , et je suis reconaissant , mais pourquoi toutes ses critique , je n'aimerais pas etre l'achteur , c'est une arnaque , tu fais du commerce blabla  , toute ses parole JUSTE DE PLUS , sans etre trop offensive ce n'est pas vos affaire ceque je fais ou non , et a chaque remontage je prends soin de tout netoyer soudures , ettein et de tout cequi peut causé un probleme dans l'avenir , et de toute ma vie je n'es jamais eu de retour ni pour des PS3 ni pour des XBOX , et je n'es pas a vous rendre des compte de ceque je fais , on est la pour aidez les gens , et avant de posé quoi que se soit je fais en sorte de cherché des réponse sur le net , je posé pas au moindre petit probleme , vous me donnez des conseil je les prends en considération, et j'essaye de m’améliorai  , vous critiqué ceque je fais , non ça ce n'est pas acceptable , alors s'il vous plait arrêtez de critiqué les affaires des autres , merci de ta

compréhension @acide


Modifié par racim, 12 août 2015 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 17:55

#18
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Perso je comprends les critiques.
Tu fais du travail de novice ( rien de mal à ça), tu sembles avoir du mal avec certains termes liés au glitch ( là encore rien de mal quand on débute).
Par contre tu vends ce travail à des gens, si ils achètent en connaissance, pourquoi pas, mais j en doute.
Il y a aussi l'image que tu peux renvoyer de ton travail, as tu une annonce de tech par exemple ?
Les critiques, ce n est pas forcément négatif, c est aussi un constat, ça doit être constructif.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 17:57

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Y a aucune compréhension à avoir ici tu fais un travail de merde que tu revends par la suite. Je vais pas t aider à escroquer non merci et je vais conseiller tout les membres actifs de ne pas le faire. Tu as meme essayé de nous entuber sur le fait que tu fais tout ça pour ta propre personne car tu sais bien que les tech ici n aime pas le travail bâclé quand c est pour faire commerce.

Tu vois ton blabla sur le fais que tu n as jamais eu de retour c est comme si tu essayais de m encu... sans m avoir bouffé avant ca ne passera jamais mon grand !

Ça fait déjà quelques temps voir meme pkus de 2ans qu il fqit ce genre de taff donc logiquement il devrait faire bien mais non !

Modifié par acide0, 12 août 2015 - 17:59.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 19:28

#20
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Perso je comprends les critiques.
Tu fais du travail de novice ( rien de mal à ça), tu sembles avoir du mal avec certains termes liés au glitch ( là encore rien de mal quand on débute).
Par contre tu vends ce travail à des gens, si ils achètent en connaissance, pourquoi pas, mais j en doute.
Il y a aussi l'image que tu peux renvoyer de ton travail, as tu une annonce de tech par exemple ?
Les critiques, ce n est pas forcément négatif, c est aussi un constat, ça doit être constructif.

certes ya pas de mal , mais juste que je vous montre des photo d'un travaille a moitie accomplis  , et non j'en ai pas dannonce parce que je NE SUIS PAS TECHNICIEN , je n'ai jamais dis a personne PK tu critique les soudures que je fais parceque je sais que c'est un travaille incomplet , mais par contre me dire : tu fais du commerce , tu arnaque les gens ce n'est vraiment pas le sujet , je vien vous demandais de l'aide si vous pensé que vous aller a faire quelque chose de mal ne m'aidez pas c'est tout, pas la peine de me dire quoi faire en dehors DU GLITCH , je suis bien dans la section RESET GLITCH HACK ? pas dans une section UNE MORAL POUR LA VIE ,

 

acide , les paroles en l'air c'est juste facile a faire , en tous cas a t'entendre parler comme ca ... un gamin qui parle , tkt je suis ni SOIS DISANT technicien , ni une personne qui se prends pour un technicien ,dans ma vie j'ai des truc bien plus important que d'etre technicien dans ce domaine, je te laisse toi profité de de ton role et ch****er sur le gens comme tu aime le faire , la prochaine fois je te posterais des photos de la finition de mon travaille si tu dis que je fais un travaille baclé , et puisque on est arrivé la , a mon avie ce n'est pas le fait que je fais un travaille bacclé qui te rends dans cette etat la , c'est le fait que je vends des chose que j'ai appris ici , , bref tu la bien dis ça fais deux ans déja qu'on a eu cette discutions  , et depuis deux ans je ne suis pas venu demandé de l'aide , je le fais rarement

bref acide0 merci de m'avoir aidé, je suis plus le gamin que j’étais il ya longtemps donc je ne vais pas m’embrouiller avec toi ,j'espere la prochaine fois qu'on se parleras tu auras acqueris un peu de maturité


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)