Aller au contenu


Photo

E3 ODE PRO update v1.2 : mise à jour hardware à faire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2013 - 15:37

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Il y a de bonnes, mais parfois de mauvaises nouvelles. Et c'est le cas du tant attendu E3 ODE PRO. Tout va bien pour les versions antérieures à la mise à jour 1.2, mais si vous effectuez cette update, une modification hardware sur le PCB de l'E3 ODE PRO sera nécessaire.
 
Il faudra alors remplacer 4 résistances dont les valeurs diffèrent. LSstore vient donc d'annuler les commandes actuelles en attendant une nouvelle version hardware qui ne nécessitera aucune soudure pour les futures mises à jour. C'est dommage d'autant plus que la team pouvait profiter de la rupture générale des stocks pour prendre le pas sur le Cobra ODE ou le 3k3y.
 

E3 OS v1.2 is now available in the downloads section. This update bring lots of new features to user
 
1: No 5s waiting anymore after replug power cable of PS3, user can start PS3 immediately.
 
2: allow user update the future new FW of E3 ODE PRO successfully without power off PS3(just restart PS3 and update successfully)
 
3: No restart if switch from PS3 BD DRIVE to E3 ODE PRO mode(need press EJECT )
 
4: Improve the stability of E3 ODE PRO on all slim console include 4K 12G , 4K and 3k console.
 
5: Please note, after unplug PS3 power cable, E3 ODE PRO need 5s to power off . So after 5s, user can plug PS3 power cable and start PS3.

 


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 16:05

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Ah! sa commence déjà allez Hop c'est partis pour la modif Hardware du PCB..

cela fait des points en plus pour la Team 3Key et la Team Cobra.

dommage le No reboot , no restart est intéressant

Modifié par crash251, 10 octobre 2013 - 16:50.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 16:10

#3
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
Ah oui ça c'est fort dommage :(
Mais celà sous entend aussi que l'on est pas a l'abri d'autres modif hardware suivant les maj apportées...
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 16:26

#4
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique
Dommage, ils ont ratés leur chance.

Je vais donc attendre un moment en plus pour cet ODE =)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 16:42

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 18:50

#6
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Vu le prix de la bête les noobs passez votre chemin sa vous éviteras les pleures ^^
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 19:20

#7
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
C'est vrai @benkenoby tu a raison, mais en même temps, souvenez vous de vos premiers typons, votre lampe à flasher, vos bains d'acide et votre toute première soudure...j'évoque...au delà de l'aspect tristement commercial de ce petit pb....le bidouillage(même un peu forcé) ça ouvre l'esprit je trouve.

Alors, comprenez moi bien les amis, si cette petite update permet ou oblige des novices à s'intéresser et comprendre un peu comment fonctionne un circuit électronique au lieu de dégommer H24 du zombie et de s'insulter inutilement sur les réseaux où désormais les cheaters de tous genres font la loi...je trouve que ce ne serait pas plus mal...lol...au moins ils apprendraient quelque chose de nouveau au lieu de refaire sempiternellement les mêmes maps avec les mêmes personnes toute la journée....j'exagère je sais ;)

...et puis c'est marqué "E3 ODE PRO", donc un "PRO" ou un passionné "avertit" ne se laissera pas rebuter par 4 malheureuses soudures...vous ne croyez pas ?

nb: Merci artik pour l'info et ta constance pour nous éclairer avec ces news

Modifié par kalyste, 10 octobre 2013 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 20:59

#8
maruna

maruna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Not Telling
Euh mes 2 voisins au dessus je suis d'accord avec vous dans le sens que c'est bien de mettre les mains dans le camboui pour apprendre, mais là on parle de changer 4 composants électroniques qui sont assez délicat quand même et tout le monde n'a pas le matos pour souder du cms proprement :)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:42

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Les soudures a réaliser pour changer la résistance et 3 condo sont pas plus difficile a faire que celle deja a effectuer sur la cm de la PS3. Apres on est pas obligé non plus a mettre du cms, les condos en céramique standards feront l affaire.

Je trouve dommage le tout mais bon c est les seuls a apporter le non reboot complet de la console et evidament c est le pourquoi l on doit changer ces composantes. Ils auraient bien pu garder le tout pour eux et nous sortir un nouveau modèle mais ça n a pas ete le cas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:45

#10
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Une question me vient à l'esprit, ils fournissent le matériel pour les personnes qui vont acheter la version en cause ?

Car ils ne vont pas "tuer" un stock juste pour ça ;)


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:48

#11
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Ils auraient bien pu garder le tout pour eux et nous sortir un nouveau modèle mais ça n a pas ete le cas.


Oui ce n'est pas faux !!!
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 22:50

#12
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
C'est pas vraiment un problème, enfin pour moi lol mais c'est bien dommage de devoir deja faire une modif

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 23:07

#13
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Kalyste : Alors je pourrai te rejoindre, mais je me met aussi à la place de quelqu'un qui est dans son studio tranquillou, ne taff pas dans l'electronique. Bah changer 4 résistances ça veut dire : Aller dans un magasin d'electronique (si par change il a en stock les bonnes valeures) et surtout si il en a un pas loin de chez lui (zone rurales, c'est mort), ensuite il faut qu'il achète un fer à souder, une loupe de l'etains ... et ensuite, faut pas qu'il se fouare. En général les gens qui attendent un ODE c'est justement pour éviter les montages compliqués (si par chance il a une console qui ne nécessite pas de soudure).

Bref, j'extrapole bien sur, mais c'est aussi pour te donner une autre vision, on maitrise pas tous le fer à souder ;) Quoiqu'il en soit c'est mieux sur LS de le préciser et d'être clair pour justement que tout le monde puisse s'adapter en fonction de la situation ou non ^^


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 23:27

#14
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Le truc, c'est que j'ai l'impression que les gens qui savent bien souder aujourd'hui se sont fait la main sur des consoles qui étaient plus anciennes et plus simples a comprendre ainsi qu'avec des soudures moins complexe, sans avoir soudé quoique ce soit sur mes consoles (je fais toujours faire le boulot electronique par des techs).

Cependant j'ai tout de même étudié les méthodes de hack de pas mal de consoles et par exemples la PSOne et la Gamecube ou la Wii, je me sentirais prêt a faire des montages dessus, une Xbox normal, une PS3 ou une 360, c'est déjà un niveau au dessus ( Je me demande d’ailleurs comment ce seras sur la next-gen).

La barre est déjà haute de base avec les novices actuels, c'est un peu comme la mécanique, réparer ma 205 tout seul ça va en cherchant sur le net et avec le matos et la patience mais réparer une 406 tout seul, c'est déjà une autre affaire, alors que si j'avais commencé sur la 205 et vu progressivement les choses venir avec le temps je pourrais peut être faire la 406 aujourd'hui...

Modifié par Stakhanov, 10 octobre 2013 - 23:34.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 07:15

#15
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Je suis d'accord avec toi Stakhanov, je suis désolé mais pour un novice dessouder puis ressouder des CMS c'est pas simple du tout...

Dommage car leur produit été intéressant et tombe au moment juste ou les deux principaux concurrent Cobra et 3K3Y été en rupture de stock...

Maintenant il leur reste plus qu'à corriger le tir rapidement...
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:06

#16
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Oui c'est bien dommage car ça va en mettre certains dans l'embarras. Ils devraient faire un geste commercial moi je dis ^^'

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:43

#17
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Ah! sa commence déjà allez Hop c'est partis pour la modif Hardware du PCB..

cela fait des points en plus pour la Team 3Key et la Team Cobra.

dommage le No reboot , no restart est intéressant


Sur 3k3y y a pas de reboot ^^ ;)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:48

#18
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Maintenant on va voir ce qu'il va advenir du stock ;) peut être une possibilité de faire de bonnes affaires pour ceux qui s'y connaissent :P

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:49

#19
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage Artik.

Les avis sont partagés aussi mais ça peut se comprendre.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:58

#20
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Moi je veux bien, mais dans ce cas faut qu'il revoit leur prix à la baisse et l'annoncé au client.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)