Aller au contenu


Photo

E3 ODE PRO update v1.2 : mise à jour hardware à faire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2013 - 10:29

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J ai fais l installation sur une 4k 500gig, fais la maj le tout a bien passé et les fonctions sont bien la !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 17:42

#42
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

voila la réponse de la Team E3 après mon mailmust on 4k 12g consolebetter for other consoleyes, after 8th batch, it already exchanged in factoryif there has red color here, it means factory exchangedyes beside the tf card, on the pcbdonc en Gros & résumeril est OBLIGATOIRE de changer les composants pour PS3 4K 12goet il est préférable de les changer pour les autres consoles 25k4 3k 4k 500go, même si sans changer les composants les MAJ passent pour le moment.et donc pour FinirLes nouveau PCB changé on bien été envoyé après le 8 Octobre 2013Pour être sur que les composants on bien été changé il y un trait rouge sur le pcb a coté du lecteur de micro SD voila comment savoir si le pcb on les composants changer ou pas

red%20color%20here.jpg

NEWS :

La PS2 ISO, BD MOVIE ISO, DVD ISO et ISO PS1 ont exécuté avec succès sur E3 ODE PRO, nous publierons la nouvelle mise à jour prochainement pour permettre à tous E3 ODE utilisateur PRO profiter de ces fonctions amusantes.


Modifié par crash251, 16 octobre 2013 - 07:24.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 19:43

#43
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Pour ceux qui ont eu a faire les modification sur le pcb avez vous mesuré la résistance avant car moi sur mon pcb elle est deja a 1k. Je me pose donc la question si j'ai pas deja la nouvelle revision.

 

C'est du bol. ^^

 

Il parle de remplacer la résistance par une plus faible tolérance 1%.

A mon avis la tolérance des composants sur cette première version pcb doit être de 5% .

 

Donc la 1.2 risque de fonctionner pour certains mais pas pour d'autres selon la qualité des composants.  :S

D'où ce remplacement préconisé.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2013 - 00:52

#44
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Chez moi et gagny ras tout a fonctionné et pour les prochains lot plus de probleme ainsi j espère plutôt mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2013 - 17:04

#45
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
E3 ODE ISO TOOL v2.0 disponible

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 12:07

#46
Minimatic67

Minimatic67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

E3 ODE ISO TOOL v2.0 disponible


Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, si on en commande un sur le LS Store aujourd'hui, il seras compatible avec la nouvelle version?.
Merci !

Jérôme

Modifié par Minimatic67, 30 novembre 2013 - 14:14.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2013 - 18:39

#47
Minimatic67

Minimatic67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour, 

 

Personne pour me dire si la version vendu sur le LS Store est compatible avec le nouveau firm? 

 

Cordialement 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)