Aller au contenu


Photo

E3 ODE PRO update v1.2 : mise à jour hardware à faire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2013 - 10:39

#21
chris57800

chris57800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Bonjour,

Juste une question. Faut il absolument récupérer la clé bluray pour pouvoir installer un ODE (3key, cobre, E3)

Merci
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 10:47

#22
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non chriss
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 11:45

#23
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
J'allez passer une commande à mon founisseur et du coup j'ai tout annulé, je vais attendre le restock du cobra :)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 12:11

#24
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
@Zeyzou je suis pas Fan pour le moment de la Team 3key

le mauvais point pour moi , c'est le fait d'avoir des multi pcb pour toutes les consoles , c'est ce qui me dérange si je dois faire un stock je préférè prendre Cobra ou E3

mais connaissant la TEAM KEY ^^ il vont prochainement nous fait un NEWS PCB a la COBRA.

faut voir le nombre de revision de PUCE Wii qu'il nous on fait à l'epoque

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 13:20

#25
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Ayant une superslim j'ai opté pour la 3k3y et puis pas besoin de rallumer la console ;)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 14:16

#26
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et tu peux passer d'un mode a l'autre avec ton 3key sans rien rebooter ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 16:29

#27
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Je parle pour lancer un jeu tt simplement (sinon oui bien évidemment qu'on ne peut pas passer d'un mode à l'autre sans OFF/ON :))

 

Allumez votre console. Insérez un jeu original COMPATIBLE avec le Cobra ODE. Le listing se trouve dans l'archive téléchargée sur LS. pour ma part : Skylanders Giants. A ce moment là, l'icône Cobra manager apparaît.

Lancez-le, et votre ISO est visible

Appuyez sur X. Un message "Redémarrez votre console" apparait

Rappuyez sur X, et éteignez votre console. Lorsque vous allez la redémarrer, la LED habituellement verte est maintenant Bleue !! Votre ISO va booter une fois le XMB

Une fois sous le XMB, notre jeu est là .... !


Modifié par Zeyzou, 11 octobre 2013 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 17:20

#28
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Attention pour information l'e3 ODE PRO  n'est PAS compatible sur slim 20xx et 21xx contrairement à ce qu'a indiqué la team! C'est compatible seulement 2k5, 3k et 4k. Il n'est pas non plus compatible PS3 FAT ! La team indique que leurs ODE fonctionne avec toutes les PS3 mais c'est faux, en tout cas pas tel quel actuellement...


Modifié par El_Payati, 11 octobre 2013 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 18:51

#29
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
merci pour la mise à jour

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 07:42

#30
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Dite moi, il publie une MAJ de leur ODE donc il est déjà disponible ?
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 11:45

#31
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui chronos j en ai meme en stock mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 12:15

#32
Clash

Clash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Une autre maj est dispo 1.21, lancement des jeux et de E3 OS plus rapide.

Correction du passage en mode E3 ODE PRO et PS3 BD DRIVE.

Modifié par Clash, 12 octobre 2013 - 12:17.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 12:55

#33
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
@El_Payati C'est une blague ? j'étais a deux doigts de commandé un e3 ODE Pro pour ma Fat 60gb première version !! Y'a pourtant des vidéo fonctionnant sur fat non ? et puis faut pas oublié la modif a cause de la mise a jour !!!
Bon je vais attendre un peut mais je me demande si ca vaut le coup jvais avoir ma ps4 bientot tsss ils aurait du sortir ça 1 an après la sortie de la ps3 ^^
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 17:11

#34
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Non c'est pas du tout une blague et non ya pas de vidéo de fonctionnement sur FAT ou slim 2k ou 2K1... Moi j'en ai commandé pleins et je suis deg de chez deg... Surtout avec les composants à changer... D'ailleurs il faudrait mettre à jour le LS store

 

MAJ! Attention les fines nappes fournit (a branché sur le pcb POWER/EJECT) ne sont que pour 3K et 4K ! Du coup sur 2k5 il faut obligatoirement reboot la ps3 pour changer de jeu! La fonction NO EJECT/NO RESTART ne fonctionne que sur 3k et 4k pas sur 2k5.


Modifié par El_Payati, 12 octobre 2013 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 04:42

#35
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
mais dit moi c'est super ça lol

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 10:00

#36
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
El_Payati, le mieux c'est pas de tout renvoyé à ton fournisseur dans un cas comme ça ?

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 11:43

#37
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La nouvelle version du pcb est deja dans la nature avec un prix encore plus bas soit 71$ mais effectivement comme el_payati l a dis c est pas mal décevant tout ça.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 18:55

#38
Clash

Clash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Avez-vous la photo de cette PCB, j'attends mon ODE qui a été envoyée la semaine dernière je croise les doigts pour que la nouvelle revision de la PCB est en production depuis plus d'une semaine
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 14:17

#39
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui ont eu a faire les modification sur le pcb avez vous mesuré la résistance avant car moi sur mon pcb elle est deja a 1k. Je me pose donc la question si j'ai pas deja la nouvelle revision.


Edit: Je viens d'avoir un email de la team E3, pour savoir si l'on a un pcb avec les pieces deja changés. Il faut regarder sur le rebord du pcb au niveau du lecteur de micro sd. Dans le cas ou vous avez un trait rouge c'est que les pieces ont vraiment été changés. Je n'ai pas ce trait je leur est donc demandé alors pourquoi changer la résistance si cette derniere de base a la bonne valeur. J'attends de leurs nouvelles pour cela.

Par contre ce qui n'a pas été dit dans la news c'est que le changement des pieces n'est obligatoire que si l'on installe le ode sur une 4K 12gig pour tout le reste on l'installe comme d'habitude et pas de probleme pour les maj.

Modifié par acide0, 14 octobre 2013 - 16:21.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 07:45

#40
Modchip83

Modchip83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Modification et réparation de consoles de jeux vidéo
Merci acide0 pour ces précisions!

Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)

 

 


PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW

3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX 

Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)