Aller au contenu


Photo

RGH sur Xenon ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2013 - 16:52

#1
julien91

julien91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Essonne

Bonjour à tous,

 

Je me demandais où en était le rgh sur Xenon ?

Est-ce possible ?

 

Merci a tous pour vos réponse.

 

Julien


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 18:17

#2
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

C'est possible et c'est très bien ... si tu aimes attendre que ta console démarre en 30 minutes ;p


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 19:18

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

ça veut dire quoi en 30mn ?


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 19:51

#4
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

ça veut dire quoi en 30mn ?

 

C'est le temps de boot moyen pour que ça glitch ^^ mdr

Pas mal non ?

 

De toute façon le hack n'est pas exploitable sur ce modèle...

Ca sert juste pour récupérer la clé cpu et dvd. 

 

Pour le reste, on oublie !


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 19:55

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ah ok, je comprend maintenant ;)


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 19:56

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

puis surtout qu'elle tombera en rade un de ces jours.

Pour quelques euros de plus que le tarif d'un tech pour un glitch, tu verras des vendeurs qui se prostituent dans les PA pour le même prix pour une slim glitchée


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 20:09

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Pour quelques euros de plus que le tarif d'un tech pour un glitch, tu verras des vendeurs qui se prostituent dans les PA pour le même prix pour une slim glitchée


+1

Bientôt on verra : échange xbox slim glitchée contre une cartouche de cigarettes

 

...



 


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2013 - 20:12

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

+1

Bientôt on verra : échange xbox slim glitchée contre une cartouche de cigarettes

 

...



 

 

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 11:02

#9
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

+1

Bientôt on verra : échange xbox slim glitchée contre une cartouche de cigarettes

 

...



 

La vie es telement dur maintenant!!! jpeux comprendre les annonces pas cher! j'ai plus d'emploi depuis 2 mois et jcommence a voir que jai une ps3 avec teensy et une xbox slim qui prend la poussiere et les reserves de ma fille (couches, pots et j'en passe) qui commence a diminuer et mon poprte monnaie vide donc surement 2 consoles a vendre dici peu sur ls ^^


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 13:18

#10
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

La vie es telement dur maintenant!!! jpeux comprendre les annonces pas cher!


 

Oui mais là tu vas vendre par nécessité (ce qui peut arriver à n'importe qui).
Donc pour le futur acquéreur de tes consoles, ça sera une bonne affaire comme ça a toujours existé. ;)

Mais de là à ce que 2-3 comiques bradent les consoles dans les PA et leur tarif, juste pour casser les prix et rafler les ventes..

 

Je peux comprendre que ça fou la rage aux pro qui se cassent le cul à faire un travail nickel avec tout un suivi derrière.
Et ils devraient s'aligner sur les prix pour gagner quoi ? des cacahuètes ? pour se dégoûter du métier ?

C'est souvent ces mêmes comiques que l'on retrouve à poser des questions de noob et comble de tout ils se font aider par les pro !
Pro passionnés par ce qu'ils font et il y'en a beaucoup ici.

Joli remerciement en retour n'est-ce pas ?

 

Et bien sure, ces mêmes comiques disparaissent quelques temps après.
Mais trop tard, le mal est fait...

 

 


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 13:43

#11
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Oui mais là tu vas vendre par nécessité (ce qui peut arriver à n'importe qui).
Donc pour le futur acquéreur de tes consoles, ça sera une bonne affaire comme ça a toujours existé. ;)

Mais de là à ce que 2-3 comiques bradent les consoles dans les PA et leur tarif, juste pour casser les prix et rafler les ventes..

 

Je peux comprendre que ça fou la rage aux pro qui se cassent le cul à faire un travail nickel avec tout un suivi derrière.
Et ils devraient s'aligner sur les prix pour gagner quoi ? des cacahuètes ? pour se dégoûter du métier ?

C'est souvent ces mêmes comiques que l'on retrouve à poser des questions de noob et comble de tout ils se font aider par les pro !
Pro passionnés par ce qu'ils font et il y'en a beaucoup ici.

Joli remerciement en retour n'est-ce pas ?

 

Et bien sure, ces mêmes comiques disparaissent quelques temps après.
Mais trop tard, le mal est fait...

Je pense qu'il serait clairement temps de demander une tarification minimale pour les consoles en rgh (si elles n'ont pas de soucis particulier)


  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 15:54

#12
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

Oui mais là tu vas vendre par nécessité (ce qui peut arriver à n'importe qui).
Donc pour le futur acquéreur de tes consoles, ça sera une bonne affaire comme ça a toujours existé. ;)

Mais de là à ce que 2-3 comiques bradent les consoles dans les PA et leur tarif, juste pour casser les prix et rafler les ventes..

 

Je peux comprendre que ça fou la rage aux pro qui se cassent le cul à faire un travail nickel avec tout un suivi derrière.
Et ils devraient s'aligner sur les prix pour gagner quoi ? des cacahuètes ? pour se dégoûter du métier ?

C'est souvent ces mêmes comiques que l'on retrouve à poser des questions de noob et comble de tout ils se font aider par les pro !
Pro passionnés par ce qu'ils font et il y'en a beaucoup ici.

Joli remerciement en retour n'est-ce pas ?

 

Et bien sure, ces mêmes comiques disparaissent quelques temps après.
Mais trop tard, le mal est fait...

Dois-je le prendrre pour moi? Parce que je ne pas pro juste passionné et j'ai posé pas mal de questions (noob?le suis je?)  sur se forum? Mais je suis d'accord avec toi pour les pros c'est pas cool du tout!!! d'ailleur combien je pourrais vendre une trinity rgh 250go glitchip 1.1 boot 20sec max? apres jarrete de pourrir le post promis ^^

Merci


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 16:57

#13
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Dois-je le prendrre pour moi?


 

Aucunement !  ;)

 

Et je ne vise personne du forum en particulier.

C'est seulement un constat sur ce qu'il se passe actuellement.  :S

 

 

d'ailleur combien je pourrais vendre une trinity rgh 250go glitchip 1.1 boot 20sec max?


 

Si elle est vraiment nickel, un prix réaliste serait dans les 200eur.

Mais tu vas avoir difficile de la vendre à ce prix.

 

J'en ai déjà vue à 100eur voir moins... (d'où le coup de gueule de pas mal de pro ici)

 

 

 

Je pense qu'il serait clairement temps de demander une tarification minimale pour les consoles en rgh (si elles n'ont pas de soucis particulier)

 

Bonne idée, ça permettrai d'éviter de partir dans le n'importe quoi et de garder une stabilité.

 

Mais bon.. après tout chacun est libre de vendre comme il le souhaite.


Modifié par M@DBoX, 01 août 2013 - 16:58.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 20:36

#14
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Aucunement !  ;)

 

Et je ne vise personne du forum en particulier.

C'est seulement un constat sur ce qu'il se passe actuellement.  :S

 

 


 

Si elle est vraiment nickel, un prix réaliste serait dans les 200eur.

Mais tu vas avoir difficile de la vendre à ce prix.

 

J'en ai déjà vue à 100eur voir moins... (d'où le coup de gueule de pas mal de pro ici)

 

 

 

 

Bonne idée, ça permettrai d'éviter de partir dans le n'importe quoi et de garder une stabilité.

 

Mais bon.. après tout chacun est libre de vendre comme il le souhaite.

Tout à fait et tout tech et libre de fixer sa tarification au niveau des services.

Pourtant tout le monde tombe d'accord sur le fait que trop c'est trop.

Il y a un stade où ça sert à rien de promouvoir le travail de "chinois".

 

Je t'avoue que moi aussi, je trouve ça normal que un prix de vente soit libre mais dans le sens où sur LS on a plus ou moins voté pour un minima au niveau des tarifs des prestas, je pense que le materiel obtenu à partir de ces prestas doit passer par ce minima lui aussi.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 07:44

#15
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

Aucunement !  ;)

 

Et je ne vise personne du forum en particulier.

C'est seulement un constat sur ce qu'il se passe actuellement.  :S

 

 


 

Si elle est vraiment nickel, un prix réaliste serait dans les 200eur.

Mais tu vas avoir difficile de la vendre à ce prix.

 

J'en ai déjà vue à 100eur voir moins... (d'où le coup de gueule de pas mal de pro ici)

 

 

 

 

Bonne idée, ça permettrai d'éviter de partir dans le n'importe quoi et de garder une stabilité.

 

Mais bon.. après tout chacun est libre de vendre comme il le souhaite.

Perso pour 100€ je garde ma ptite slim cherie et jtrouverai une autre solution! mon montage es PRESQUE digne d'un pro!!! ;) Mais jsuis d'accord qu'il faufrait se mettre d'accord sur un prix fixe de bas pour une console rgh, mais tout le monde essaye de gratter maintenant et de vendre leur 1er rgh a moitier fini et avec des points sauter! on devrai demander sur les annonce des photos de montage et videos en fonctionnent pour etre sur de se quon acheter a part pour les grand tech qui sont connu ici comme toi M@DBoX et MisterTea et d'autre biensur qui mont bien aidé a pouvoir demarrer des rgh2 en 3 resets max!!!!!! Bonne Continuation a vous et j'espere vous retrouver le forum Section XBOX ONE quand elle seront sorti!? je voulais savoir quelle formation il fallait pour etre vraiment qualifié pour etre Technicien PRO si quelqu'un pourrait me MP pour m'expliquer tout sa je lui en serait tres reconnaissant!! Merci et dsl d'avoir un peu fait de hors sujet sur se post.


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 12:12

#16
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Perso pour 100€ je garde ma ptite slim cherie et jtrouverai une autre solution! mon montage es PRESQUE digne d'un pro!!! ;)


Ben oui pour 100eur je la garderai aussi ! à un moment faut arrêter de déconner avec les prix..


 

on devrai demander sur les annonce des photos de montage et videos en fonctionnent pour etre sur de se quon acheter


Pour ce type d'annonce, obliger les photos du montage serait une bonne chose.
Les gens qui achètent, comprendraient mieux pourquoi une console ce vend à ce prix et pas l'autre.

Mais pour un particulier qui revend, je le vois mal ouvrir sa console juste pour l'annonce. ^^
Il faut trouver une autre solution.


 

Pourtant tout le monde tombe d'accord sur le fait que trop c'est trop.
Il y a un stade où ça sert à rien de promouvoir le travail de "chinois".



Rien à rajouter, trop c'est trop... d'ailleurs tout les concernés sont d'accord là dessus je pense.

Le problème c'est de faire comprendre ça à la modération car il n'y a que eux qui ont le "pouvoir" de remodeler le système de pa/annonce actuel.

Il faut en rediscuter (créer un sujet) et que cette fois tout les concernés participent au débat. ;)

Sinon rien ne changera et ça ne servira à rien de râler chacun dans son coin comme c'est le cas maintenant.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 12:25

#17
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Je serai curieux de savoir si vous avez répondu en mp à Thomas concernant la formation pour être technicien.

Il n'y a pas vraiment de vrai école à ma connaissance mais la formation qu'on a pu suivre peut aider parfois.
Il faut être passionné, vouloir apprendre et bosser dur, se renouveler et avoir du matos qui coûte cher parfois
tout dépend ce qu'on fait mais comme une rebilleuse qu'à Mr Tea et d'autres ici ce n'est pas donné.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 12:37

#18
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

@ M@d : vide tes mp XD

 

@play et thomas : il suffit de maitriser à 100% les differentes modifs proposées.

Si vous posez encore des questions sur telle ou telle chose vis à vis de la modif c'est que vous n'etes pas prêts.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 13:56

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En même temps Mistertea même nous on en pose des questions sur des problèmes qui sont moins fréquents mais bon c est la joie de cette belle communauté, on est bien des tech a pouvoir s aider.

Je crois que pour être un tech on doit maîtriser tout simplement ce que l on fait et en même temps le comprendre au minimum et pas juste appliquer un tuto.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 14:05

#20
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

En même temps Mistertea même nous on en pose des questions sur des problèmes qui sont moins fréquents mais bon c est la joie de cette belle communauté, on est bien des tech a pouvoir s aider.

Je crois que pour être un tech on doit maîtriser tout simplement ce que l on fait et en même temps le comprendre au minimum et pas juste appliquer un tuto.

Disons que le mieux est de pouvoir trouver la réponse à ses questions par soit même ;)

 

On a l'exemple en ce moment avec un certain "tech" qui ne sait rien faire par lui même.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)