Aller au contenu

Photo

Encore une nouvelle vague de bannissements.

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 16 December 2007 - 17:33

SoZi

SoZi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
Attention à tous les possesseurs d'Xbox 360, Microsoft persévère une troisième fois en peu de temps, avec une nouvelle vague de bannissements. Plusieurs personnes ayant été bannies récemment vers 0h, nous l'on fait savoir.

Tous les lecteurs et firmwares semblent être touchés, certains utilisateurs avaient un firmware iXtreme 1.4 pour BenQ, ainsi qu'Hitachi et Samsung, autant dire que Microsoft n'y vas pas de main morte.

C'est donc la première vague de bannissements pour les lecteurs BenQ. Il semblerai que pour noêl, Microsoft mette les bouchées doubles et bannirait selon des rumeurs, tous les jours.

Allez tous à vos infectus... :D

Code-Erreur:

Z:8015-190D

MAJ : Confirmation de bannissement des BenQ, bubble7866 c'est fait bannir avec un lecteur BenQ et firmware iXtreme 1.4

MAJ 2 : Nonox s'est fait bannir avec un lecteur HITACHI et firmware 1.2 ...

Source : http://forumprog.fr.nf/ForumProg/index.php...p;showtopic=754
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 18:50

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,080 Messages :
  • Lieu:burkinafaso
 comment augmenter la vente de console durant noel :P
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 18:51

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Lieu:92
personne est a l'abris
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 19:15

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,080 Messages :
  • Lieu:burkinafaso
bah a la rigueur ceux qui flashe pas quoi que non...

semble il  si une copie foireuse a été utilisé auparavent la console finira par etre banni.
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 19:53

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
je flippe du coup

je me croyai a l'abris avec mon benq
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 20:06

SoZi

SoZi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
y parait même que microsoft banni tous les jours maintenant, il ne bannissent plus par vague. Le gros bad.
  • Retour en haut

Posté 16 December 2007 - 20:24

SoZi

SoZi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
apparament, une donnée change dans le nand à l'insertion d'un backup non stealth. Donc logiquement si on dump le nand d'origine...
  • Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 04:10

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,895 Messages :
Ah, merci pour cette info Sozi !

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 07:07

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
moi j'en ai trop mar de sé mechant lol !!! pourquoi nous bannir ??? on merite pa temp mais bon je touche du bois je suis encore sur le live avec ma elite flambent neuve flashée en iextreme 1.4 et tournent avec des jeux 100 % stealth donc normalement j'ai pa trop de souci a me faire !!! du moin j'espere !
  • Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 08:47

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud

apparament, une donnée change dans le nand à l'insertion d'un backup non stealth. Donc logiquement si on dump le nand d'origine...

Nop dumper la nand d'origine ne servira à rien. Pck uine fois ta console bannie meme si tu réinjectes ta nand d'origine, ta console reste bannie.

La nand est modifiée par un jeu non stealth, ce qui blacklistera ta console à la prochaine connexion au live. à la limite ce qu'il faudrait faire, c'est jouer uniquement au backup en offline, et avant de se reconnecter au live pour jouer, de refoutre la nand d'origine, et ne jouer qu'avec des originaux.

++

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 12:00

FLYM4STER

FLYM4STER

Sunriseur avancé

• Shining VIP
  • 371 Messages :
je suis curieux de savoir si microsoft banni également quand on a un lecteur flashé mais qu'on ne branche le cable reseau seulement quand on joue avec un jeu d'origine......Qui a des infos?

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

• Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 13:33

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :

je suis curieux de savoir si microsoft banni également quand on a un lecteur flashé mais qu'on ne branche le cable reseau seulement quand on joue avec un jeu d'origine......Qui a des infos?

Bah comme je viens de te l'expliquer, la nand est marquée dès lors que tu utilises un jeu non stealth. Donc meme en jouant offline, dès que tu vas te reconnecter au live, un scan de la nand va te blacklister.

Le seul moyen est de réinjecter la nand d'origine avant la connexion au live et de n'utiliser que des originaux après ça tant que tu es sur le live.

++

• Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 13:43

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic
Mdr ahlalala c'est vraiment toujours le même refrain...
RESTEZ dans votre bunker !!!
Ne jouez pas la nuit !!!

Et surtout, backups offline voire sur une console a part.
De toutes facons, ca pend au nez de tout le monde faut pas se leurer.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 13:52

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :

Mdr ahlalala c'est vraiment toujours le même refrain...
RESTEZ dans votre bunker !!!
Ne jouez pas la nuit !!!

Et surtout, backups offline voire sur une console a part.
De toutes facons, ca pend au nez de tout le monde faut pas se leurer.

+1.

Flash = Ban un jour ou l'autre.

Donc bon, on flash on assume :-)

• Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 19:18

padawan07

padawan07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:La moto, jeux videos, snow, roller, ciné, et pleins d'autres choses
Puis c'est souvent la nuit...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 22:48

ludo1421

ludo1421

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Lieu:la bas
bonsoir de toute facon vu le prix de la console maintenant c pas tres grave eb copiant 4 jeux maxi tu et remboursé moi j achetai 2 mini par mois donc larentabilité et laj ai rachetéune xbox elite avec les economie faite que je n ai pas flashé et il m arrive encore d acheté certains jeu en occas voila
  • Retour en haut

Posté 17 December 2007 - 23:28

moustik_2002

moustik_2002

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

moi j'en ai trop mar de sé mechant lol !!! pourquoi nous bannir ??? on merite pa temp mais bon je touche du bois je suis encore sur le live avec ma elite flambent neuve flashée en iextreme 1.4 et tournent avec des jeux 100 % stealth donc normalement j'ai pa trop de souci a me faire !!! du moin j'espere !

On va pas non plus leur dire c est pas juste alors qu'on leur bouffe une part de leur marché, certes on passe "bon-an-mal-an" entre les mailles du filet (touchons du bois !), mais on va pas les blamer de rentrer dans notre jeu du chat et de la souris... c'est le jeu ma pov' lucette ...
  • Retour en haut

Posté 18 December 2007 - 02:14

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 Messages :
  • Lieu:Cork, Ireland
Perso je suis pas d'accord avec toi moustik ou du moins je me retrouve pas dans tes dires!

Si je pouvais pas flasher la console je l'aurai pas acheter, j'ai acheté assassin s creed car je l'attendais et été plus que décu!

Ils peuvent me bannir par contre je m'en fous severe vu que je ne joue pas sur le live :lol: certes faute de connexion adéquate pour le moment mais bon s'ils veulent pas de mes 60 euros par an tant pis!

Je précise que ce n'est pas pour le live que je racheterai une console!

Maintenant ce n'est que mon point de vue mais dans les gens que je connais tout le monde se fout de se faire ban du live excepté ici!

;)
  • Retour en haut

Posté 18 December 2007 - 12:59

moustik_2002

moustik_2002

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
bah tu vois moi je suis d'accord avec toi :)

C'est clair que banni ou pas, ca changera pas grand chose a ma maniere de jouer a la 360.

Mon point de vue etait juste sur le fait que meme si je pense que les propos de sefy etait au second degré, le fait de crier a l'injustice etait assez caricatural.

j ai vu tellement de reactions hypodermique de ce genre sur d'autre coin de la toile, que j'ai voulu rajouter ce petit commentaire dans un forum qui semble denué de trolls et ca c'est tres appreciable (I.E ta reponse :) )

voila :)

P.S moi non plus ca ne sera pas pour le live si(quand) je racheterai une 360, juste parceque le ROD va bientot venir a bout de ma console de 2005. ( 3 reboot en moyenne pour recup la main sur la console depuis un boot a froid)
  • Retour en haut

Posté 18 December 2007 - 13:42

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1,456 Messages :
Moi je crie a l'injustice dans le sens ou c'est toujours les "bons" payeurs qui trinquent.
Suffit de regarder au japon ou aux etats unis la console se vend pour pas cher la bas.
Nous on paie le prix fort,on paie un abo live bon ok certains lancent des backup mais y'a aussi le fait de proteger ses disques(parce que en france a 70€ la galette.........ou a 100euro le guitar hero3 et meme 150€ voir 200€ rock band) voila quoi.
On paie toujours le prix fort et ca c pô juste.
Je veut les tarifs du japon
100€ la console 45€ les jeux :D
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)