Aller au contenu

Photo

Encore une nouvelle vague de bannissements.

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2007 - 15:42

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu:Brno, czech republic
Je pars quand même du principe que, quoiqu'on en dise, c'est pas très honnete ce qu'on fait (reconnaissons le).
Je serais plus pour une license (genre 150€ a l'année) ou on pourrait telecharger a volonté nos jeux en toute legalité, et sans probleme de chats et de souris.

Bon maintenant, c'est vrai que je suis comme vous, par dépit, je n'achete une console que si elle est hackable.

Après pour le prix des jeux je suis pas tout a fait d'accord (OK c'est cher)
Mais en general, il suffit d'attendre quelques mois pour que le prix du jeu baisse de maniere SIGNIFICATIVE, donc si un jeu vous tente mais sans plus, patientez ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2007 - 20:58

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
c'est une bonne façon de voir les choses
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2007 - 13:39

camperstrike

camperstrike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Bailleau le Pin
il vous reste la solution de 2 console une tt a fais d origine et l autre flashe vous aurais plus de soussi a mal dormir a repense si vous ete banis avec le fric qu on economise c est valable d en avoir deux pour etre tjr present sur le live est d avoir une belle collection de jeux
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2007 - 01:40

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Cork, Ireland
Il suffit de comparer les tarifs sur l'Applestore US et FR pour se rendre compte que la conversion 1$ egale 1€ est de mise ( pour ceux qui le savent pas je prends cette exemple parce que je bosse pour Apple :D).

Je ne dis pas que c'est normal et bien au contraire mais il faut bien avouer que malgré l'euro plus fort que le dollar, les prix n'ont pas baissé!

Ca doit etre une des raisons de la baisse du pouvoir d'achat en France mais c'est un autre débat qui n'a guere lieu d'etre ici.

Maintenant on joue les malins en modifiant nos consoles et on a accepté en les achetant de les payer au prix qu'elles sont vendues alors maintenant s'ils nous bannissent car on a essayé de les rouler, je ne trouve pas ca injustifié.

On garde toujours l'avantage le plus important a mes yeux: ne pas payer les jeux et quelque part on evite des déceptions comme la mienne avec Assassin's Creed.

A l'occaz je créé un pont entre mon wifi et mon ethernet pour voir si je suis banni du live tiens!

;)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2007 - 14:58

oufdehouse

oufdehouse

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
pour ma part tjr pas banni je v pas souvent sur le live mais bon je suis encore ok

ps ms28 en flasher en 5.2b et tjr la pour l'instant hihihi
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2007 - 18:05

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Cork, Ireland
Du mal a dormir hier soir, j ai fait mon update sur le xbox live et je ne suis pas banni!!!

Pour combien de temps encore c est la question?

Ca m a fait penser que j ai pas mal de jeu a finir au passage Bioshock, Blue Dragon entre autres et commencer PGR4

;)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2007 - 21:53

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bin moi j'etait pas banni, j'ai preté ma console a un pote pendant 1 mois
et je l'ai recup le 24 et j'etais banni

j'etais en 5.2b
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2007 - 00:45

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Banni aussi en 1.2 ixtrem.
Mieux : j'ai envoyée ma xbox 360 d'origine car elle avait 3 leds rouges et.. bannie.. aussi.
Donc la j'attends le rappel du service xbox live pour régler le probleme (Ok une bannie mais l'autre a jamais été flashe.. en tout cas pas
a ma connaissance !)

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)