Aller au contenu


Photo

360 Squirt : infos supplémentaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2011 - 11:36

#41
K32

K32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male

Salut, quelqu'un aurai un lien d'un plan pour la réalisation d'un cable jtag usb pour programmer le coolrunner? merci


regarde dans l'archive du glitch hack ou dans le premier tuto glitch hack avec le coolruner

edit: J'avais pas vu que tu voulais en USB, j'ai pas vu de plan pour l'usb jusque là. Pourquoi ne pas faire en LPT?

Modifié par K32, 17 septembre 2011 - 11:39.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:48

#42
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Je vais peut être faire hurler de rage certaines personnes..mais c'est justement parce que c'est français que j'évite ce produit....
"car l'argent vous pourri tous un par un pour une pauvre puce dont seul GliGLi à le merite !"
Ca c'est bien vrai, c'est pour le fric uniquement et accessoirement...pour le peuple.

Je ne suis pas contre de dire que le mérite revient en grande partie à Gligli, mais il ne propose pas sa propre puce à ce que je saches :skeptical:

Modifié par zoontek, 17 septembre 2011 - 11:50.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:50

#43
skillz

skillz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Soulheaven pourquoi tu critique a ce point (liberté d'expression)... ?? Tu ne deviendras pas milliardaire avec ta puce donc chacun je penses à le droit de dire ce qu'il veut. En tout cas bon courage pour ta puce et les autres car l'argent vous pourri tous un par un pour une pauvre puce dont seul GliGLi à le merite !


Bonjour wuzang95
je défend pas l'un ou l'autre.Mais quand soulheaven a dis tu veux pas gratuit la puce;
c'est pour dire tu veux le beurre l'argent du beurre et la crémière.
il fais pas sa pour être riche.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:05

#44
Aioros

Aioros

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
Je pense jusque qu'on s'éloigne du sujet ><, en tout cas moi cette puces j'en attend des retour pour la simple et bonne raison que les beta testeurs je ne les connais pas, et que en revanche la puce de soul a été testé et approuvé par razkar même.


Pour le moment la glitchip me prouve quelle marche parfaitement ;)

Modifié par Aioros, 17 septembre 2011 - 13:06.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:12

#45
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
De toute façon, il faut arrêter de croire a n'importe quoi.

N'importe quel travail mérite salaire. Croire que SoulHeaven fait ca bénévolement serait faux, et archi-faux.

Mais comment pourrait-il faire sa puce moins cher, quand on en demande des petites series quand les teams en fabiquent 100x ou 1000x que lui. Et le pire qui ont pompe un peut son travail :/

Ici, on a un support, et n'oublions pas que tout travail mérite salaire.

Personne ne se demande si par hazard GliGli et SoulHeaven n'ont pas fait l puce ensemble ?

Desfois je me dit, qu'ils auraient probablement du garder leur travail pour eux, et le distribuer qu'a des gens selectionné, et que 95 % d'entre nous, ne merite peut etre pas ce glitch.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:55

#46
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

De toute façon, il faut arrêter de croire a n'importe quoi.

N'importe quel travail mérite salaire. Croire que SoulHeaven fait ca bénévolement serait faux, et archi-faux.

Mais comment pourrait-il faire sa puce moins cher, quand on en demande des petites series quand les teams en fabiquent 100x ou 1000x que lui. Et le pire qui ont pompe un peut son travail :/

Ici, on a un support, et n'oublions pas que tout travail mérite salaire.

Personne ne se demande si par hazard GliGli et SoulHeaven n'ont pas fait l puce ensemble ?

Desfois je me dit, qu'ils auraient probablement du garder leur travail pour eux, et le distribuer qu'a des gens selectionné, et que 95 % d'entre nous, ne merite peut etre pas ce glitch.

+1000 ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:04

#47
charlo.charli

charlo.charli

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Female
Il faut savoir une chose... Le plan de montage de la puce est disponible dans l'archive Glitch proposé (FAT et SLIM)

Je vois la met en mille, toutes les puces suivent le même schéma. SoulHeaven a seulement regroupé les 2 diagram (FAT et SLIM) sur un PCB avec un système de sélection du diagram, avec tout les composants natif au Hack. Donc c'est bien beau de vouloir faire de la pub pour un membre, mais dans le fond elles sont toutes identiques.

Alors dire que les autres team on "pompé" sur lui, je dirais plutôt que Matrix a été plus rapide a la production, sans faire de bruit auparavant. Donc forcément on pense que c'est Soul qui a le mérite, mais non, car des puces actuelles, la seule qui se démarque est bien la 360 Squirt.

C'est la seule sous ACTEL, alors que les autres reprennent tout simplement le même schéma de l'archive Glitch qui est le suivant

FAT
http://img7.imageban...8nofullpost.png

SLIM
http://hackfaq.net/w...tchslimnodp.png

Et puis bon, a l'heure actuelle il faut vraiment vouloir consacrer sa console au Homebrew, se priver des jeux XBOX360 et de son DASH pour se lancer sur la puce... Moi j'ai personnellement Glitché une SLIM, mais son intérêt aujourd'hui c'est la bidouille, rien de plus. La JTAG est encore la pour me permettre d'en profiter.
Modifications Consoles dans le 78 et alentours

Tout travaux de modifications console, pour toutes consoles ;)

Cliquez sur mon lien pour plus d'informations.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 15:45

#48
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
lol puce sans soudure mdrrr j'en veux une qui fasse micro onde genre wiiclip quoi pourtant avc un peut de matos de pratique rien de dur à souder avc un peut de décapant ou fluid exprès
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 17:15

#49
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'adore ce genre de topic qui te donne la bonne humeur de la journée :)

tout travail doit mériter salaire, si la personne a choisie de le faire bénévolement tant mieux, la communauté sera reconnaissante, dans le cas contraire il faut être compréhensible que ce genre de taf nécessite investissement en temps et moyens ;)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 17:16

#50
skaazi

skaazi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Non mais LOL le type... Si tu veux on va créer une puce que tu poses juste sur la coque de la xbox, et elle marche par blue-tooth. La classe non ?

:D

Merci pour m'avoir fait rire l'ami. ;)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 18:34

#51
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
on verra les differents test
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 18:57

#52
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86
J'ai une idée pour ceux qui arrêtent pas de se plaindre : réaliser votre propre puce.

Vous en avez pour à peu près 15 - 20 € de matériel + 2h de soudure...et vous serez peut être heureux d'avoir gagné 5 € par rapport à la puce de Soul...

De toute façon, même si la puce était proposée gratuitement, certains trouveraient encore moyen de râler =)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 19:52

#53
charlo.charli

charlo.charli

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Female
Personne ne râle... Et puis tu en aurais pour nettement plus si tu prend un C-MOD qui est une board de dev. Les puces proposés sont nettement moins cher. Mais ce qui est drôle c'est de lire "la puce de Soul..." alors qu'il y a moins cher et tout a fait identique au point de vue caractéristique. Matrix Glitcher 360 en est le premier exemple, d'autres a suivre... Et plus on avance dans le temps, plus tu verras des puces à bas prix. D'ailleurs, juste pour te rappeler que la Puce de SOUL n'est pas encore dispo à la vente...
Modifications Consoles dans le 78 et alentours

Tout travaux de modifications console, pour toutes consoles ;)

Cliquez sur mon lien pour plus d'informations.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 21:13

#54
wuzang95

wuzang95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
La puce de soul mdr si c'etait pas tabou je t'aurai bien donné un surnom !
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 21:53

#55
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

alors qu'il y a moins cher et tout a fait identique au point de vue caractéristique. Matrix Glitcher 360 en est le premier exemple, d'autres a suivre... Et plus on avance dans le temps, plus tu verras des puces à bas prix


Je n'ai pas dis le contraire. Mais c'est 'normal' que ces puces soient moins chères à caractéristiques équivalents, car elles sont produite en beaucoup plus grosses séries.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 00:03

#56
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Ces puces sont moins chères mais n'ont pas là même qualité .
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 00:32

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ces puces sont moins chères mais n'ont pas là même qualité .


Qu'est ce que tu en sais ? Peut être que certains réduisent volontairement leurs marge pour augmenter leurs chances d'en vendre plus, non ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 00:52

#58
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
charli.charlo ... jamais quelqu'un n'as si bien porté son pseudo. Et pour les Cmod monsieur Charli le charlo ils sont a 17$ soit 15 euros ... ca fais plusieurs post ou tu dis tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sort ta puce a 5 euros, monte des glitch gratos, porte nous freeboot, dev des emulateurs performants, met nous a jour FSD, ajoute une pincée de full stealth for live banproof pour que tout le monde joue sur le live, et bien sur un generateur de MSpoint et d'abonnements live integré . Là je crois qu'on pourra t'apeller DIEU ... en attendant ... fait ne serai ce que 1% de tout ca et on en reparle.

Bonus: ya pas que la squirt qui utilise l'Actel ... renseigne toi.
Bonus2: il ne faut pas croire aveuglement les pubs, l'essentiel n'est pas forcement dans l'Actel.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 01:31

#59
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bonus2: il ne faut pas croire aveuglement les pubs, l'essentiel n'est pas forcement dans l'Actel.

En journée, tu l'aurais pas sortie celle-là. :lol:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 01:32

#60
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

En journée, tu l'aurais pas sortie celle-là. :lol:

l'aventage du "post by night" ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)