Aller au contenu


Photo

La x360key exposerait au ban selon C4eva


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2011 - 00:53

#21
PanDoreS

PanDoreS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

flash=plus de live... Faut arrêter de rêver a une solution tout compris.

Et malgré tout le respect que j'ai pour le travail de C4eva, ma 360 est ban avec un FW qui vient de chez lui quand il jurait que les FW étaient 100% stealth. Donc plus de live pour plus de live, autant pouvoir ne plus graver de DVD :P


Bah c'est vrai que avec les iXtreme, c'était chaud.
Mais si on fait gaffe (back-up stealth avec Abgx, SSV2 ...) il n'y a pas de raison que l'on soit banni !
Mais c'est sur que le risque est toujours la !
En tout cas ma Xbox persiste toujours sur le live, sauf la a cause du XGD3 ^^
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 01:22

#22
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Tout comme microsoft recommande sony... normal qu'il ne conseille pas le concurrent.

En tous cas a 100e le flash il a interet de beaucoup discrediter le x360key si il veut qu'il y est beaucoup de lecteurs 0225 / 0401 en LT :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 01:30

#23
Aidreon

Aidreon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
@PanDoreS: Je t'assures que je faisais le max niveau vérifs, ça n'a rien empêché. Je n'avais même jamais lancé un back-up avant sa sortie officielle. Je me suis retrouvé ban alors que j'avais échappé à la précédente. C'est le jeu ma bonne lucette! Mais depuis les "100% stealth", je sais que ce n'est que de la com' ^^


Mais de voir le com' de C4eva aujourd'hui m'a fait réagir, je trouve ça un peu limite de dénigrer avant de voir, d'autant que dans l'extrait cité, il n'avance aucune raison pour étayer ses propos. Et comme en effet il y'a un business derrière, c'est aussi drôle que C*ca qui dirait que si on boit du Pe*si, on va tous mourir d'un rhume du cerveau :P

Modifié par Aidreon, 13 juin 2011 - 01:31.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 01:59

#24
Infinity

Infinity

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Voir le messageokrasitna, le 12 juin 2011 - 23:10, dit :


+1 HoYoHoYo

mais bon il y aura tjs ceux qui veulent le beurre et la crémière.


j'ai une jtag et le jour ou je voudrais jouer sur le live, je prendrais une slim qui ne connaîtra jamais le tournevis


Exactement. J'ai ca et tout ce passe bien. Fifa et mortal kombat pour le live + tout les contenu que j'achete et l'autre pour le NO CD.
Mais je testerai surement sur une bannie le x360key :)Répondre à ce commentaire

mais vous avez 2 profils ou bien vous en avez 1 seul que vous permuter a chaque fois??
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 02:28

#25
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Lol je trouve logique se genre d'argument venant du concurrent. Dire que la x360key est un très bon produit aurait engendrer une baisse du CA pour la team xecuter et c4eva. La x360key est aussi sur qu'un firmwaire ixtreme pour jouer au live. Mais bon, la concurrence reste la concurrence ^^

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 05:47

#26
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
XD il fait que ca de critique en ce moment le C4 !!! Mais comment il peu critique alors qu'il a pas tester le produit Devin aparament !!!

Concernant le x360 key perso j'a prouve a la base une console modifie ne doit pas aller sur le live si le mec veu aller sur le live bah il acheter c est jeux !!!


Concernant C4eva au lieu de critique devrait plus tot nous le sortie sont Fameux Firm ...

par contre comment ca ce fait que ya pas un concurent a C4eva qui crée aussi les firm ca aurai etait marrant !

Modifié par jgjules, 13 juin 2011 - 06:15.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 06:33

#27
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
C'est pas une grande surprise... on peut pas tout avoir non plus!!!
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 06:35

#28
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
puis lui garantie ces firmware indétectable jusqu'a a ce qu'on soit banni....
donc franchement, toute modif vous exposes a un risque faut pas cherchervu que maintenant en plus on sais que microsoft peut flasher nos lecteur on sait pas jusqu'ou y peuvent aller

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 06:47

#29
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Perso, je m'en bran... du live si je décide de jouer avec le feu en utilisant le x360key ! A choisir entre se faire chier à graver des dvd ou stocker les iso sur hdd, externe, bah y'a pas photo, surtout que ça diminue les temps d'accès et ça évite de trop utiliser le lecteur. J'ai une slim non flashée, je joue sur le live, mais si un jour je décide de passer du côté obscur, bah [out] le live point barre...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:04

#30
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
il fallait sans douter , merci pour info

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:19

#31
xbox360skin

xbox360skin

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ecouté les cigalles .....
  • Passions:Hackkkkk......
    &
    Tuningg for sure ;)

XD il fait que ca de critique en ce moment le C4 !!! Mais comment il peu critique alors qu'il a pas tester le produit Devin aparament !!!

Concernant le x360 key perso j'a prouve a la base une console modifie ne doit pas aller sur le live si le mec veu aller sur le live bah il acheter c est jeux !!!


original pour le live et les autre tu joue oofline avec les backup


Concernant C4eva au lieu de critique devrait plus tot nous le sortie sont Fameux Firm ...

par contre comment ca ce fait que ya pas un concurent a C4eva qui crée aussi les firm ca aurai etait marrant !


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:22

#32
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
De toutes façons, je m'en tape car pour le live j'ai ma chère PS3 bien officielle, bien propre et pour les backups ma 360 déconnectée qui va bientôt accueillir le LT 1.9 et LT 2.0 de C4eva et éventuellement cette clé mais j'attends bcp de retours. Franchement, je fais plus confiance à C4eva qu'à une team sortie de nulle part !!

EDIT : Étant mal renseigné, je viens d'apprendre que le x360key était fabriqué par la même team que le PS3key et le WIIkey donc étant rassuré, je pense que je vais la prendre cette clé :)

Modifié par maxell, 13 juin 2011 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:25

#33
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Franchement, le flash lecteur, jtag ou même le x360key exposent tous au bannissement


Parfaitement d'accord avec toi, une console modifiée sera bannie tôt ou tard malgré son degré de vigilance et de précautions.
Pour les accros du live prenez une console qui y soit réservée, comme ça plus d'entourloupes et de mauvaises surprises !

Pour en revenir au sujet, oui je pense que le x360key sera repérable et donc "puni" par M$.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:46

#34
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
les firmware de C4Eva ne sont pas exposés au ban, combien sont banni du live a cause d'une console flashé ? :D
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:48

#35
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 07:59

#36
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
alors là c4eva plane et prend la communauté pour des chèvres
il parle de risque de ban de la 360key alors qu'il sait pertinemment qu'un cfw est une cause de ban

Modifié par Manethon, 13 juin 2011 - 07:59.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:11

#37
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info, news corrigée.

exact j'avais vu 2 fautes mais trop tard
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:13

#38
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
En meme temps il y a un moment où il faut faire un choix entre le live et la modification de console.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:13

#39
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
De toutes façons, il va pas dire que le xkey est génial, surtout qu'il compte bien vendre plein de modules pour flasher les 0225. Franchement si le xkey marche aussi bien que ses concepteurs le prétendent, qui ira s'amuser à flasher son lecteur et à graver des DVD ?

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 08:21

#40
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
C4eva fait de l excellent travail mais parfois je ne les comprend pas! il croit vraiment que leurs cfw est lui anti ban? car si c est le cas il y a que c4eva qui y croit. sa ne sert à rien de dénigré les autres (sa me rappel tx qui dénigre maximus).
c4eva ne dois pas prendre les gents pour des cons car leurs CFW est autant à risque que le x360key.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)