Aller au contenu


Photo

Mise à jour 13146 : le résumé complet par Soulheaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2011 - 16:50

#161
Boombaa

Boombaa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Re, et autre question, quelle est la méthode à utiliser pour supprimer l'identify string d'un lecteur spoofé ?

Merki.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 18:57

#162
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Salut, petite question, la màj ne s'est pas appliquée sur ma console équipée d'un lecteur spoofé non flashé (xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C810-1012 console modifiée détectée...) il y a-t-il un risque que la console soit "marquée" comme étant à bannir lors de la prochaine vague ?


Merci d'avance pour vos réponses.

oui énormes risques, Ms peut à n'importe quel moment effectué une lecture du fw installé
donc si tu flash ta consoles attends toi à que tu sois banni un jour
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 18:56

#163
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Vous pensez que la MAJ offre une chance de Coming out gentil ? :O

On la fait, ça déflash et hop, on oublie tous les jeux non stealth etc... Car je joue avec une Xbox HL ou depuis quelque temps, je faisais pas gaffe au stealth ou pas. Je me demande si je MAJ, si il vont "oublier" tous cela étant donné qu'on doit logiquement plus pouvoir lire les jeux. (Bien sur, je la reflash après). Y'en a qui ont essayé la MAJ avec une console qui n'avais pas que des jeux "Stealth" ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 00:36

#164
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Vous pensez que la MAJ offre une chance de Coming out gentil ? :O


On la fait, ça déflash et hop, on oublie tous les jeux non stealth etc... Car je joue avec une Xbox HL ou depuis quelque temps, je faisais pas gaffe au stealth ou pas. Je me demande si je MAJ, si il vont "oublier" tous cela étant donné qu'on doit logiquement plus pouvoir lire les jeux. (Bien sur, je la reflash après). Y'en a qui ont essayé la MAJ avec une console qui n'avais pas que des jeux "Stealth" ?

personne ne pourra le savoir
ce qui est sure c'est que la fin d'année approche, MS a surement des plans pour baisser les prix sur les pack kinect, et assurer le lancement de MW3, donc attendez vous à un ban violent :S
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2011 - 17:43

#165
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
Donc avec l'hitachi on peux faire la mise a jour sans avoir besoin de reflasher la console ?

Si j'ai bien compris ???

La derniere mise a jour ap25 l'hitachi n'avait pas ete touché (enfin le mien)

Merci de me confirmer si des Hitachiens (hum ca se dit ca ?) on mis la mise a jour et n'ont pas eut besoin de reflasher :)

Merci a tous :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2011 - 17:45

#166
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Donc avec l'hitachi on peux faire la mise a jour sans avoir besoin de reflasher la console ?


Si j'ai bien compris ???


La derniere mise a jour ap25 l'hitachi n'avait pas ete touché (enfin le mien)


Merci de me confirmer si des Hitachiens (hum ca se dit ca ?) on mis la mise a jour et n'ont pas eut besoin de reflasher :)


Merci a tous :)

:) yes i confirm
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2011 - 17:46

#167
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
merci a toi Manethon je vais me lancer alors ... :)
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 16:45

#168
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
que se passe t il alors avec le " F: " qui c est rajouter dans les info système quand la console est flashée avant la maj ? éclairer moi je suis entourer de gens qui pensent être a l abri même avec cette ligne et qui pense ne pas avoir a ouvrir leur console pour le 360 key.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 17:08

#169
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
sans repasser par stock bien sur. merci des reponse
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 20:23

#170
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous j'ai une petite question =) j'ai un liteon 74850c spoof en hitachi 47 je n'ai plus le hitachi du moins le pcb est hs (coupure d'éléctricité durant le flash) donc je peut même pas le remettre pour faire la maj.
D'une part lors d'un spoof soit on vire l'identify string (je sais pas comment faire ?) soit on remplace le lecteur par celui d'origine (donc que j'ai plus) mais d'une autre part les hitachi (sauf 78/79) ne sont apparement pas flashé lors de la maj donc est ce que j'ai un risque de faire la maj sur cette console sans rencontré de probleme ? car un hitachi47 ca cours pas les rue ...
Ou sinon si quelqu'un pouvais m'expliquer comment supprimé l'identify string ca serai sympa..
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 08:17

#171
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
bonjour a tous, g un problem une des console bloque sur la mise a jour et me donne un long message d erreur je ne l est pas sous les yeux et je suis obliger de l eteindre.

john peut tu me dire si tu a remis l ofw avant la maj stp , si tu ne l a pas fait dit moi si une ligne F : comme expliquer plus haut c est rajouter dans les info systeme.merci

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte




Modifié par flash83600, 19 juin 2011 - 09:01.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 12:28

#172
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
salut
juste pour dire que ma console etais en LT (pas plus) j'ai fais la màj 13416 direct sans passer par un firmware stock, une fois la màj faite je l'ai reflasher en LT 1.9 j'ai le kinect de brancher est je n'ai pas cette fameuse lettre "F"
donc pourquoi certain l'on est d'autre non, je n'en sais rien?

à titre d'infos
elite 250 G
lecteur lite on 93450

Modifié par scorpiofr, 19 juin 2011 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 17:54

#173
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
elle se trouve tout en bas fait bien attention il faut descendre un peu tu ne la voie pas direct
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 17:54

#174
lecart78

lecart78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
elle se trouve tout en bas fait bien attention il faut descendre un peu tu ne la voie pas direct
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2011 - 13:52

#175
Filli

Filli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour

Voici mon problème : j'ai une xbox flashée, quand je veux mettre la mise à jour elle s'arrete vers la fin et un message d'erreur apparait avec le code suivant : 3151-335A-1380-2303-C810-1012
Donc je ne peux pas mettre la mise à jour.

Ma question : Est ce que je suis banni ? comment régler le problème pour rejouer avec mes back up et en ligne ?

Merci de vos reponses
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2011 - 14:39

#176
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tu as sans doute changé de lecteur, essais de remettre le modèle d'origine puis retente la mise a jour, ça devrais passer.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2011 - 14:44

#177
Filli

Filli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Non je n'ai pas changé de lecteur...
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2011 - 15:38

#178
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort
ben tu es peut être dans un vieux CFW donc la console le voit, reflash en origine avant la MAJ et ca devrait passer.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2011 - 21:31

#179
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ton lecteur c'est un samsung ? si c'est le cas il faut flasher en ofw qui correspond à ton lecteur d'origine
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 13:52

#180
Filli

Filli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Une question : Si je mets un lecteur d'origine à la place du mien est ce que la mise à jour s'effectuera ?

Et dans ce cas je flash le même lecteur et joue sur mes back up et en ligne non ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)