Aller au contenu


Photo

Anonymous dément tout lien avec l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2011 - 14:04

#21
darkmello

darkmello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
sony nous ment il leur faut un bouc émissaire et bien sur il s'en prennent au anonymous sa se voit gros comme une maison !!!!!! GENRE IL SON LAISSER UN FICHIER NOMMÉE ANOMYMOUS explodr...... faut arrêté de nous prendre pour des billes ! quand le psn sera de retour attendé vous a payer pour jouer en ligne !! toute maniere pour ma part le psn est et restera une vaste farce mal geré !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 14:13

#22
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Itachi, ils s'en fichent de laisser un fichier avec leur nom, comment tu veux savoir quel personne était derrière ? ^^

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 14:19

#23
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)

vive sony et vive le psn et anonymous on vous enmerde


Pour le moment ce sont eux qui nous enmerde XD
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 14:43

#24
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

mais oui c'est sa c'est des espéce d'enculer qui enmerde tout les utilisateur du psn il sont méme pas capable d'vouer ce qu'il font il pirate et aprés il dise que ce n'est pas eux alors qu'il y a des preuve moi je dit que sa devien n'importe quoi et que certain groupe comme anonymous ferai mieu d'arreter d'enmerder tout le monde car la c'est pas sony quil enmerde mais tout les utilisateurs du psn

vive sony et vive le psn et anonymous on vous enmerde


eh bin mot p'tit gars avec une mentalité pareille tu iras pas bien loin moi j'te l'dis

viva la révolutionne
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 14:52

#25
ScroOotse

ScroOotse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
en même temps, que sony renvoi la pierre au anonymous est compréhensible, dans une situation aussi grave, ils ne peuvent plus se contenter d'excuses et de promesses, s'ils veulent sauvegarder leur image, faut qu'ils retrouvent les coupables.
Après nous sortir des argument en carton, ça montre bien leur incompétence qui perdure depuis un bon moment maintenant.

En ce qui concerne les anonymous, je trouvais leurs idées plutôt pas mal (le fait de reprendre "V" comme symbole...), mais je suis vraiment déçu quand je vois à quel point ils ont été dépassé par les évênements, ils lancent un mouvement anti-sony en essayant d'unifier tout le monde pour lutter contre la firme nippone et dès que quelqu'un va trop loin ils abandonnent et essayent de se retirer de tout soupçons, je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi quand on est à l'origine d'un mouvement pareil faut assumer les retombées, c'était presque évident que quelqu'un allait faire une connerie en voulant leur faire porter le chapeau.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:04

#26
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Non mais ça c’était évident que c’était pas eux... Moi je le sais depuis le début.. ;) C'est trop évident que c'est un coup monter et que les mec qui ont fait ça font tout pour mettre ça sur le dos de anonymous et ont profiter de leur dernière attaque contre sony pour le faire...

Alors les ****** du genre de yannoudu73 qui n'utilisent pas assez leur cerveaux devrais ce calmer et voir a travers les ligne... ;)


Ce que tu écris est vrai, mais on peut aussi ce dire qu'ils avaient tout prévu ^^

Du coup dur pour eux d'être cru par la communauté des joueurs PS3 ....

Modifié par JoLie_FleuR, 06 mai 2011 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:05

#27
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Faut se rendre a l'evidence si ils avaient voulus que Sony sache que c'est eux ils auraient avouer ...
A mon avis c'est pas le genre de groupe à aller laissez une trace puis à nié ..
Wait & see mais en tout cas ca commence à faire long sans psn =(
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:08

#28
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ils avaient qu'à ne pas exciter la communauté du hack
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:09

#29
MvL

MvL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
c'est chaud
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:10

#30
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@ yannoudu73 : très constructif ton post...

Ce que sony n'avoue pas, c'est qu'il n'ont même pas mis a jour leur serveur depuis des lustres, et que les failles exploitées, ont déjà étés signalée il y a fort longtemps...

Apres, ce qu'ont fait les voleurs sur le PSN, c'est honteux.

Quand aux fanboy de chez sony, j'espere qu'un jour on enlevera la fonction blueray, histoire d'avoir la console, qui aux gres des mises a jour, a de moins en moins de fonction :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:14

#31
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Sa chauffe !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:50

#32
polo11

polo11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
a mon avis c'est Son-y qui est derrière tous ça, car c'est eux qui on le plus d'intérêt la dedans....
Son-y est assez vicieux que pour l'avoir fait,il faut un peu réfléchir
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 15:56

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Image IPB

Maintenant que ca sent le roussi on nie les fait hein, qu'ils en prennent plein la gueule : ils l'ont bien mérité.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 16:06

#34
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Chaud ...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 16:17

#35
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Euh vive la vulgarité je vous rappelle ont est une site qui parle des hack et des news des console pas jeuxvideo.com , ensuite C'est bien beau de dire que c est annonymous tout le monde peut envoier un fichier avec un nom pierre paule jack !!

perso le psn je joue pas mais c'est vrai que pour les utilisateur du psn c'est un peu navrant et puis l'excuse de sony 1 mois gratos a leur truc aurait pue faire un geste commerciale style un jeux mais ont peu réve hein !!

Vive la bobox :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 16:35

#36
Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada

Euh vive la vulgarité je vous rappelle ont est une site qui parle des hack et des news des console pas jeuxvideo.com , ensuite C'est bien beau de dire que c est annonymous tout le monde peut envoier un fichier avec un nom pierre paule jack !!

perso le psn je joue pas mais c'est vrai que pour les utilisateur du psn c'est un peu navrant et puis l'excuse de sony 1 mois gratos a leur truc aurait pue faire un geste commerciale style un jeux mais ont peu réve hein !!

Vive la bobox :)


Je te corrige, ici, ce n'est pas un moulin :

]Euh vive la vulgarité je vous rappelle que nous sommes un site qui parle du Hack et des News des console et non comme JeuxVideo.com. Ensuite, c'est bien beau de dire que ce sont les Anonymous, tout le monde peut envoyer un fichier avec un nom Pierpoljak !

Personnellement sur le P.S.N. je n'y joue pas mais il est vrai que pour les utilisateurs du P.S.N. cela est un peu navrant et puis l'excuse de SONY avec leurs un mois gratuit au P.S.N. Plus bon après ça me saoule...

P.S. : Vive JV.COM !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 17:41

#37
lelensois

lelensois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
C'est sur Anomymous n'y sont pour rien ils sont pas assez boulet pour laisser d'aussi grosses traces c'est plutot sony qui prend les gens pour des c...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 17:48

#38
ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Gaza
c'est n'importe quoi cette news on doit rester dans la neutralité mec t'es pas sur un site anti-sony !
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 17:51

#39
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Quand aux fanboy de chez sony, j'espere qu'un jour on enlevera la fonction blueray, histoire d'avoir la console, qui aux gres des mises a jour, a de moins en moins de fonction :)

La lecture d'un film HD ne permet pas le hack de la console ...

Faut arrêter avec cette histoire de retrait .... si les hackeurs n'avaient pas utilisé Linux POUR permettre l'utilisation de jeux pirates, OtherOS serait encore dans les PS3 !

Y un truc marrant ici :

Sony prouve en précisant qu'un fichier nommé Anonymous a été trouvé sur le serveur avec à l'intérieur "we are legion".

Et juste après on vois sa :
Sony rajoute qu'elle a "été victime d'une cyber attaque soigneusement préparée, très sophistiquée et très professionnelle

Ya pas un truc qui cloche la??? Ils se contredise quasi instantanément!
Si c'était bien les anon,je crois vraiment pas qu'ils sont assez stupides pour laissez ce fichier texte qui les incrimines a 400%!!
Donc le coup de preuve en carton....Sa ressemble plus a l'histoire de ben laden.lol

Critiquer pour critiquer c'est ça l'idée ?
Une attaque ne peut pas être sophistiquée, bien préparée et signée ?
Franchement retrouver l'auteur avec un simple txt ... ce n'est pas vraiment prendre de risque (largement moins que de laisser "owned by ...."

Par contre là où je te rejoins : attaque sophistiquée et Anonymous ... dans la même phrase, ca colle pas LOL

Modifié par FNK, 06 mai 2011 - 17:55.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 18:03

#40
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
ils n'ont rien à voir avec le vol de données, c'est pas leur but, c'est évident, les 2 choses sont différentes.
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)