Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2010 - 17:00

#81
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Il faut suivre correctement le tuto qui est largement détaillé mais sans passer par l'installation de l'ios 41 (obsolète donc voir les derniers commentaires pour les 4.3v2) et tout se déroulera bien.

La HBC peut se mettre à jour toute seule (1.0.8) si vous avez préalablement configuré une connexion Wifi. Pimp my wii fonctionne également en wifi et télécharge les révisions d'ios nécessaires et absents de votre carte sd.

Enfin il y toujours des problèmes inattendus quand on se lance dans le hack (erreurs, plantages de programmes...), on passe des heures et des heures à comprendre ce qui se passe, chercher des solutions en s'arrachant les cheveux et parfois on brick sa console...

Les techniciens de LS sont justement là pour éviter ce genre d'ennuis. Ils sont compétents, affables, sécurisent votre console, expliquent le fonctionnement des softs et vous évitent les nuits blanches. N'hésitez donc pas à faire appel à un technicien de votre région.

Modifié par Peach Hawk, 25 octobre 2010 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 21:07

#82
pabd

pabd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Re Peach Hawk décidemment!
Donc si je comprends bien le dernier post, il ne sert à rien de lancer Pimp my wii 2.11 puisque il se met à jour tout seul?
Merci!
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 05:56

#83
campagnard39

campagnard39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
lu, depuis que j'ai fais la méga connerie de mettre ma wii en wifi et de faire la mise a jour 4.2 à 4.3v2..... le wifi était désactivé.
apres le HBC s'est mis a jour comme un grand, apres en cherchant un peu sur LS jsuis tombé sur l'ios236 installer v5, (note au passage que le programmeur s'est bien éclaté, j'ai encore perdu 1/4 d'heure a m'exiter comme un con par ce que j'ai fai le choix "1 " du "pirate" ^^.... le tps de comprendre qui falait appuyer sur "2"), bref, j'ai avancé un peu, mais je sens que jsuis encore pas pres de jouer avec ma clé usb.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 07:00

#84
campagnard39

campagnard39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour, ca y est, ca marche, jsuis trop bon :P..... MERCI a vous,
bon, bien que ce soit relativement bien expliqué dans le tuto, jvais souligner 1 ou 2 point qui pourrait aider ceux qui serait planter comme moi.
j'ai passé l'étape 4 en installant ios236 installer v5 pour avoir un ios36 trucha bugger. au final je sais plus si ca a servi a quelque chose telment j'en ai fait...
downgrade de l'ios15, concernant le prob de l'ios15-64-1032 qui me posait probleme (j'avais le 15-64-1031 sur ma carte sd et ca me mettait un message d'erreur comme quoi il trouvait pas le 1032 sur la carte sd), au lieu de passer hors connexion, il faut la connection internet, configurer le wifi, et initialiser le réseau au lieu de passer hors connesion, comme ca il se débrouille tout seul comme un grand et va chercher les ios qu'il a pas sur la carte sd sur le net. bon apres je sais pas si ca aidera, pour ma par j'ai fait l'essai avec super mario galaxy 2 sur un cle usb emtec 8Go, et ca marche.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 16:33

#85
pabd

pabd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Campagnard, as tu compris l'étape pour éviter les briks?

Merci
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 05:26

#86
campagnard39

campagnard39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'ai pa eu de souci de brik.
ou tu parle de l'étape 7 des patch ?

post précédent : (si jme souviens bien, j'ai installé l'ios 236 pour avoir l'ios36 bugué, ca évite de faire l'étape 4 pour l'ios41, apres jsuis passé a l'étape du downgrade ios15, ios a utilisé : ios236, au lieu d'appué sur B (hors connexion, j'ai appuyé sur A, et là il m'a téléchargé les ios qui me manquait sur la carte sd et a tt installé tt seul.)
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 07:05

#87
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour éviter les bricks, 3 règles simples :

- ne jamais formater votre console (options Wii)
- ne pas faire de mise à jour avec des disques originaux (surtout pas) > patch de protection grâce a Starpatch ou Priiloader
- ne pas faire de mise à jour par internet (au pire cela aseptisera votre console mais ne la brickera pas) > patch de protection Starpatch ou Priiloader

Enfin installer bootmii (en boot2 si possible) et effectuer un dump (copie) de votre nand (mémoire interne). Cela vous servira uniquement en cas de problème ultérieur si vous ne respectez pas les 3 règles et faites une bêtise.

Modifié par Peach Hawk, 28 octobre 2010 - 07:05.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:57

#88
pabd

pabd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Merci! Je vais essayer tout ça
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 20:51

#89
MIKIPIK

MIKIPIK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
MOI JE SUIS AU CANADA CA MARCHE AVEC UNE VERSION NTSC EN AMÉRIQUE????
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 22:46

#90
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

MOI JE SUIS AU CANADA CA MARCHE AVEC UNE VERSION NTSC EN AMÉRIQUE????


Pas de souci, Pimp my Wii 2.11 fonctionne avec les Wii NTSC, c'est indiqué dans le readme du soft.

http://www.logic-sun...y-wii-v211.html
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2010 - 01:41

#91
MIKIPIK

MIKIPIK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
OUI CÉ VRAI CA MARCHE MAIS COMME JE SUIS NOUVEAU , J'EN BAVE A L'ÉTAPE 5, JE VAIS ESSAYER DE DEMANDER DE L'AIDE A UN AMI QUI EST SUREMENT MEILLEUR QUE MOI LA-DEDANS...MAIS EN GROS CÉ SUPER GÉNIAL CE TRUC!!!! A SUIVRE !!!!!
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2010 - 07:45

#92
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Si vous êtes sur une console récente en 4.3(v2) oui le programme plante souvent.
Il faut retenter sa chance en relançant le soft. Pas la peine de downgrader l'ios15, car avec la HBC en version 1.0.8 le soft patche l'ios 36 à la volée avant d'installer des cios (retenter plusieurs fois si nécessaire l'installation minimale).
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2010 - 19:36

#93
MIKIPIK

MIKIPIK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
HA OK MERCI JE VAIS ESSAYER CA !!!!! PEUT-ETRE QUE LA CA VA Y ETRE !!!!!!! A SUIVRE !!!!!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 14:55

#94
MIKIPIK

MIKIPIK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
OUAIS BIN J'AI ESSAYÉ PIS CA N'A PAS FONCTIONNÉ. IL ME DONNE TOUJOURS UN ERREUR...SNIF, UN PEU DÉCU. MEME EN MINIMAL, CA PLANTE TOUT LE TEMPS. Y-A-T'IL AUTRE CHOSE A ESSAYER???
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 17:44

#95
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Regarde les posts précédents concernant les différentes techniques pour les consoles en 4.3v2.
(simply ios patcher, ios 36 installer ... et prends les versions compatibles NTSC).

Tu peux également faire appel à un technicien de ta région ou envoyer ta console à Soulheaven.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 02:46

#96
MIKIPIK

MIKIPIK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
HA OK BONNE IDÉE. JE VAIS ESSAYER TOUT CA ....MERCI ENCORE. JE SAIS QUE JE VAIS FINIR PAR L'AVOIR JE SUIS TRES TENACE ET JE VOUS DIRAI CE QUE J'AI FAIS POUR QUE CA MARCHE !!!!!!! A SUIVRE !!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:56

#97
gohan33

gohan33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour

J'ai un probleme avec Pimp my wii, en faites il ne telecharger aucun IOS, a chaque fois il me marque un erreur de telechargement pour tous les IOS

Que faire ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 00:24

#98
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Configurez préalablement et correctement la connexion wifi de votre console Wii (menu système > options wii > paramètres > connexion internet).

Après Pimp my wii effectuera une recherche du réseau (IP) et se connectera sans souci.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:58

#99
gohan33

gohan33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Configurez préalablement et correctement la connexion wifi de votre console Wii (menu système > options wii > paramètres > connexion internet).

Après Pimp my wii effectuera une recherche du réseau (IP) et se connectera sans souci.


Ma config internet est ok et bien configurer. A chaque fois il me marque download failed.

Que faire
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 13:10

#100
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Ma config internet est ok et bien configurer. A chaque fois il me marque download failed.

Que faire


Simplement téléchargez les versions d'ios dont vous avez besoin depuis votre ordinateur avec le programme NUS Downloader (lien direct) et placez ces révisions au format .wad à la racine de votre carte sd.

Pimp my wii fonctionne aussi sans connexion internet et cherchera les ios présents sur votre sd.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)