Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2010 - 15:35

#121
R2-D2

R2-D2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Merci, c'est magnifique (merci en particulier à Soul et Peach)
Néanmoins une petite question je ne vois pas toutes les pochettes, j'utilise USB Loader GX, merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 18:02

#122
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Il suffit de télécharger les jaquettes manquantes directement depuis le menu ou les options/paramètres des loaders (USB-GX ou Wiiflow). Ca fonctionne très bien. Une connexion wifi préalablement configurée est nécessaire.

Sinon les récupérer sur Wiitdb.com et les copier manuellement sur la carte sd dans le répertoire approprié.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 00:08

#123
mecbr1

mecbr1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour est-on obligé d'installer la 9eme etape wiimedia center pour que le hacke soit complet car ça endommage la lentille comme vous dites merci. (wii rouge v4.3e)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 18:19

#124
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour est-on obligé d'installer la 9eme etape wiimedia center pour que le hacke soit complet car ça endommage la lentille comme vous dites merci. (wii rouge v4.3e)


Le WiiMC n'est pas du tout obligatoire. Il vous permet de lire des fichiers audio/vidéo et des DVD depuis votre Wii.
La lecture de DivX depuis un support USB n'abime pas la lentille. C'est l'abus de DVD commerciaux ou R+ qui l'usent à force.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 18:57

#125
R2-D2

R2-D2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Voir le messagemecbr1, le 22 novembre 2010 - 00:08, dit :



Bonjour est-on obligé d'installer la 9eme etape wiimedia center pour que le hacke soit complet car ça endommage la lentille comme vous dites merci. (wii rouge v4.3e)
Le WiiMC n'est pas du tout obligatoire. Il vous permet de lire des fichiers audio/vidéo et des DVD depuis votre Wii. La lecture de DivX depuis un support USB n'abime pas la lentille. C'est l'abus de DVD commerciaux ou R+ qui l'usent à force.Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, Peach.
Pour répondre à mecbr1, Je ne l' ai pas fait car ça fout en l'air les lentilles (je veux dire le fait de lire le DVD, donc inutile por moi...)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 19:24

#126
R2-D2

R2-D2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
J'ai deconnecté "WiiConnect24" mais laisser la connexion Wifi, quels sont les risques ?
La position Stand-By me permet de recharger mes manettes sans devoir laisser la console allumée...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 20:52

#127
mecbr1

mecbr1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci et une fois la console hacké est ce qu'on peut la connecté à internet quand meme car j'ai vu dans votre tuto qu'il yavait un logiciel qui bloque les mise à jours venant d'internet???
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 21:11

#128
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Aucun souci pour la connexion internet, il faut juste désactiver le wiiconnect 24 pour éviter les MAJ officielles.
Vous pouvez jouer en réseau sans souci (attention pas de codes de triches sous peine de bannissement) et utiliser les fonctions online de vos loaders ou du media center.

En revanche si vous utilisez des chaines officielles Nintendo pour surfer ou autre, il faudra décliner toute demande MAJ.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 22:59

#129
mecbr1

mecbr1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Ok si on joue en reseau donc on peut se faire banir si on utilise des codes de triches mais par qui lol?Et sinon pour les jeux une fois la console hacké il faut bien telechargé des fichiers au format iso puis les mettre sur un disque externe c'est ça?Moi je les telecharge sur emule mais c'est un peu long 1 semaine a peu pres lol Merci
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 22:13

#130
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les IP bannies des serveurs réseaux de Nintendo sont celles d'utilisateurs ayant utilisés des codes de triches pour le on-line.
L'ajout des jeux se fait par copie du DVD original (ou iso) sur une partition formatée en WBFS (vous devez posséder et conserver l'original du jeu).
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 22:51

#131
R2-D2

R2-D2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Ok si on joue en reseau donc on peut se faire banir si on utilise des codes de triches mais par qui lol?Et sinon pour les jeux une fois la console hacké il faut bien telechargé des fichiers au format iso puis les mettre sur un disque externe c'est ça?Moi je les telecharge sur emule mais c'est un peu long 1 semaine a peu pres lol MerciRépondre à ce commentaire

emule est dépassé, wawa-mania ou DownParadise, inscription gratuite et une volée de jeux...
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 18:21

#132
mecbr1

mecbr1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Rebonjour j'ai reçu le jeu ce matin j'ai telechargé le pack RTU je les decompressé avec WINRAR à la racine de ma carte sd 2 go formatée en FAT j'ai introduit ma carte sd dans la wii allumée ensuite j'introduit le jeu lego indiana jones version trilogie original EU fait la manipulation jusqu'a l'onglet carte SD et je trouve tous les blocs libres,rien à copier??? aidez moi Merci
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 19:35

#133
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Impossible de t'aider pas à pas surtout si tu bloques à la première étape !
Tout est clairement indiqué dans le tuto, rien de plus facile.
Fais un effort et surtout relis correctement toutes les étapes préliminaires.
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 22:26

#134
mecbr1

mecbr1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
C'est bon ça c'est lancé mais je suis bloqué à pimp my wii ios 41 n'a pas pu s'installer et la deuxieme solution que tu proposais de mettre ios 250 à la place n'a pas marché (failed) et ça m'a bloqué plus rien à faire j'ai appuyé sur B et A et c'etait bloqué j'ai dû debrancher la wii rouge du secteur pour la rallumer y'a t'il une autre solution? Merci
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2010 - 22:36

#135
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les wii rouges sont de type 4.3v2, avec l'ios 41 déjà installé et le 250 en stub (inexploitables). La première partie du tuto n'est pas actualisée à ce sujet.
Relire mes précédents posts car j'indique clairement ce problème et la marche à suivre + les différentes applications à utiliser.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 00:08

#136
Vince04

Vince04

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
faut il changer un truc dans le tuto si l'on utilise comme jeu supermario smashbrowl ou bien c'est la même manip? (ça marche il parait aussi avec le jeu yugiho)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 11:40

#137
cboso

cboso

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous, est il possible d'utiliser "Indiana jones LEGO" version canadienne.
Car actuellement les jeux d'Indiana sont très chère et presque introuvable
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 17:53

#138
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous, est il possible d'utiliser "Indiana jones LEGO" version canadienne.
Car actuellement les jeux d'Indiana sont très chère et presque introuvable


La version canadienne est NTSC (américaine) donc elle ne marche pas avec les Wii PAL européennes.

Vous pouvez essayer avec la faille Yu-Gi-Oh, mais vu la demande le jeu est également quasi-introuvable et atteint des sommets aux enchères.

Sinon vous pouvez passer par un technicien de votre région : c'est beaucoup moins cher, sûr et rapide.

Modifié par Peach Hawk, 26 novembre 2010 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 21:26

#139
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

faut il changer un truc dans le tuto si l'on utilise comme jeu supermario smashbrowl ou bien c'est la même manip? (ça marche il parait aussi avec le jeu yugiho)


pour le jeu yu gi yo s'est une autre manip

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2010 - 16:03

#140
roudoudounne

roudoudounne

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, j'ai un petit soucis et je n'ai pas envie de faire de bêtise, j'ai hacké ma nouvelle wii rouge et j'aimerais un petit renseignement pour terminer avec le startpatch 4.3.1E
Il me met une erreur quand je laisse l'IOS 249 il met :
Es_Initalize ErrorError: -6.
Returning to Loader...
Quand j'ai effectué le hack sur pimp my wii il y a eu aussi une erreur avec l'ios 249 finalement d'après le forum que j'ai suivi (le seul parmi quelque dizaine que j'ai suivi qui fonctionnait) pour l'installation de l'usb loader j'ai du sélectionner le 250 car à côté du 249 il était inscrit (stub), Est-ce pareil ici dois-je utiliser le 250 ou je doit utiliser un autre IOS? Merci de me répondre si vous êtes sûr de vous je n'ai pas envie de la briquer.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)