Aller au contenu


Photo

Liteon Briquer ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2010 - 18:56

#1
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Bonjour,

Un de mes clients m'a amener une console tout a l'heure (Liteon 74850C) me disant qu'il l'a flasher sous Jungle Flash (Sans ayant sauvegarder son Dump) mais ni sous la méthode de la Probe ou de la Soudure. Il me dit également que sa console démarre avec une erreur mais qu'il arrive quand même a lire des Dvd mais aucun Jeu (Originaux inclus). Le lecteur est reconnut sous Jungle Flasher mais impossible de le dumper avec la méthode de la Probe ...
Cela me parait vraiment étrange si son lecteur aurait une mauvaise clé pourquoi sa console démarre. Peut on récupérer son lecteur ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2010 - 19:56

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut
simplement parce qu'avec une mauvaise clef la consoel demarre quand meme ^^

a mon avis il a simplement pris genre une fofware ixtrem, flashé tel quel sans modif et voila

resultat aucun jeux passe, mais il peux lire les DDV CD audio etc, c'e'st se qu'il se passe quand une mauvaise clef est dans le lecteur

si il a une kernel au dessus de 7371 tu peux rien faire, dans el cas contraire flash du xell et recup de la clef CPU, decryptage de nand, et recup de la clef DVD

sinon il se servira de la xbox comme presse papier

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2010 - 21:30

#3
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Ha OkOk ben sa ne m'étonne pas, sa console est supérieur au kernel 7371 donc il peut la balancer.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2010 - 10:06

#4
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
En effet, sa console est belle et bien foutue, soit il la jette, soit il attend qu'il y ai une solution qui sorte pour les dashboard 8XXXX
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2010 - 11:47

#5
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Enfet il a flasher sa console avec la clée par default du Firmeware Hacker. Ce qui me fait bien marrer c'est qu'il n'a pas remarquer qu'il faisait une connerie vus le nombre d'avertissement (au moins 6) que met Jungle Flasher quand on écrase un Liteon sans avoir dumper de clé.

En effet, sa console est belle et bien foutue, soit il la jette, soit il attend qu'il y ai une solution qui sorte pour les dashboard 8XXXX


Modifié par Gosthers, 04 avril 2010 - 11:51.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 10:20

#6
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
Il n'a plus qu'a la faire RODer pour 'lenvoyer au sav ;)

Modifié par milhouse08, 06 avril 2010 - 10:20.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 11:10

#7
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Enfet il a flasher sa console avec la clée par default du Firmeware Hacker. Ce qui me fait bien marrer c'est qu'il n'a pas remarquer qu'il faisait une connerie vus le nombre d'avertissement (au moins 6) que met Jungle Flasher quand on écrase un Liteon sans avoir dumper de clé.

c'est vraiment très con, il aurait éviter ce drame s'il avait penser a aller voir un pro

Modifié par Manethon, 07 avril 2010 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:31

#8
brizoo

brizoo

    Sunriseur

  • Technicien
  • 55 messages
  • Sexe:Male
Il a surtout pas du lire les tutos et ouvrir les yeux avec jungleflasher parce qu'avec le nombre de warnings qui apparaissent ... Faut en vouloir !
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 21:13

#9
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Je sais, il ma dit après : "J'ai passer ce qui me soulait et que j'arrivais pas". :salute:
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 23:17

#10
fctunisia

fctunisia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages

Bonjour,

Un de mes clients m'a amener une console tout a l'heure (Liteon 74850C) me disant qu'il l'a flasher sous Jungle Flash (Sans ayant sauvegarder son Dump) mais ni sous la méthode de la Probe ou de la Soudure. Il me dit également que sa console démarre avec une erreur mais qu'il arrive quand même a lire des Dvd mais aucun Jeu (Originaux inclus). Le lecteur est reconnut sous Jungle Flasher mais impossible de le dumper avec la méthode de la Probe ...
Cela me parait vraiment étrange si son lecteur aurait une mauvaise clé pourquoi sa console démarre. Peut on récupérer son lecteur ?

A voir cette question je me dis que n'importe qui est flasheur.
MDR
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 11:22

#11
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

A voir cette question je me dis que n'importe qui est flasheur.
MDR


Je pensais qu'il l'avais flasher avec une méthode a l'arrache vu qu'elle démarrai quand même c'est pour sa que j'ai voulu quand même poster. Je n'ai que 16 ans et j'ai débuter depuis 3 mois, soyez indulgent...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 14:55

#12
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Or le problème est que tu as le statut de technicien alors que tu maitrises à peine le sujet...
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 14:59

#13
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
purée, mais il a pas lut de tuto ? c'est pas possible ! Mondieux que certains sont débiles !
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 15:37

#14
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Or le problème est que tu as le statut de technicien alors que tu maitrises à peine le sujet...


Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas demander a avoir ce statut. Et puis tout le monde passe par la un jour, j'apprends et je progresse de jour en jour ...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 15:56

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas demander a avoir ce statut. Et puis tout le monde passe par la un jour, j'apprends et je progresse de jour en jour ...

lol ce statu est accordé automatiquement quand tu postule une annonce de technicien, réfléchis un peu
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 18:12

#16
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

lol ce statu est accordé automatiquement quand tu postule une annonce de technicien, réfléchis un peu


Je sais bien justement, je me considère pas comme technicien mais il faut bien que je poste une annonce :huh:
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 18:15

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je sais bien justement, je me considère pas comme technicien mais il faut bien que je poste une annonce :huh:

comment tu peux poster une annonce si tu maitrises pas les services proposés :S

sa peut affecter ta crédibilité envers tes clients et celle de l'annuaire du site par la même occasion.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2010 - 18:21

#18
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

comment tu peux poster une annonce si tu maitrises pas les services proposés :S

sa peut affecter ta crédibilité envers tes clients et celle de l'annuaire du site par la même occasion.


Ben je métrise bien j'ai flasher une dizaine de consoles, et j'ai jamais eu de problème, c'est pas de ma faute s'il a foiré sa console, je postais juste pour avoir confirmation de se que je pensais. En même temps il faut bien se lancer un jour et faire ses débuts.

Modifié par Gosthers, 07 avril 2010 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2010 - 07:43

#19
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Tu es technicien et tu ne sais pas diagnostiquer un problème CLASSIQUE.
Même si c'est la première fois que cela t'arrive, un minimum de recherche t'aurais apporté toutes tes réponses!

Ne pas savoir qu'une console avec une mauvaise clé ne peut lire que les DVD, c'est inquiétant.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2010 - 07:48

#20
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Ben je métrise bien j'ai flasher une dizaine de consoles, et j'ai jamais eu de problème, c'est pas de ma faute s'il a foiré sa console, je postais juste pour avoir confirmation de se que je pensais. En même temps il faut bien se lancer un jour et faire ses débuts.


Certes ghosters, et nous sommes content de t'accueillir sur le forum pour tes débuts, mais sache cependant que les clients ça lit beaucoup les forums, et que ta crédibilité en prend un coup avec ce genre de question.

Le mieux aurait été de faire toi même tes recherches avec la multitude d'informations que l'on peut déjà trouver sur le forum, et ne poster une question seulement si tu ne trouvais pas.

Ce genre de sujet est très largement abordé :-)

à bientot

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)