Aller au contenu


Photo

acheter sur le net 360 + jtag = pas de dump pssible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2010 - 21:39

#1
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Salut Logic-sunriseur(ette)
..J'ai acheter une xbox360 arcade hack jtag il y a une semaine tout ce passais super bien d'ailleurs j'avais deja acheter une wii pucé sur ce meme site :zero probleme ! mais voila la soucie je m'explique tout ce passais bien avec mes backup sur mon disque externe mais le soucie j'ai installer des jeu arcade xbla sur la mémoire interne et j'en ai supprimer 1 ou 2 jeux dans le dossier "CONTENT"... et meme peut etre un dossier systeme qu'il ce trouvais dans le meme dossier dans la mémoire interne (512mo) il n'y a pas de led rouge qui s'allume mais juste la led verte central et aucun affichage hdmi ou rvb. aucune MAJ ni connexion xboxlive j'suis deg d'autant plus que c'est ma première 360 et en plus j'ai pas de sauvegarde de NAND puisque le site n'a pas livrer le câble LTP pour le faire !chose pourtant ESSENTIEL ,? ....dans la console ils on meme pas laisser le port LTP
comment je peut faire ? refaire les soudure JTAG et flasher la nand d'une autre console ??
merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 21:45

#2
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money
(edit)
Moi a ta place je contact le site il doit te garantir la console surtout qu'elle couille dès la premiere semaine c'est pas normal!

Modifié par daka357, 02 mars 2010 - 17:48.

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 21:52

#3
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
salut

il ne faut pas utiliser la partie carte memoire sur une console arcade 256/512 sinon c'est corruption de la nand.il faut la considérer comme une 16 mo.

il te faut maintenant faire reflasher ta nand par le magasin qui te l'a vendu .ou si ils t'ont donnés une archive de tes données pré ou post flashage , tu peux le faire toi.

+

edit , c'est normal qu'il ne laisse pas de module ou de lpt.sinon c'est plus cher et precisé.pis aussi que ça sert normalement qu'une fois , aprés il est possible de mettre a jour XBR via le dash 360.

Modifié par sha, 01 mars 2010 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 21:53

#4
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
le site où tu la acheté ne t'as pas donné la nand d'origine ?????

faut vraiment etre nul pour faire ça... je connais que foxchip qui est capable de faire ça !

boutique à la con = problème assuré...

sinon pour les jasper avec CM intégré, perso je déconseille d'enregistré quoi que ce soit dessus pas sécurité.

qu'ils n'aient pas laissé la port LPT dans la console c'est normal ça par contre.

la solution est effectivement de reflasher ta nand avec une autre, mais exactement la meme de preference.

c'est une 512 ou une 256 ?

date de fab stp

++

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:05

#5
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
super les mec pour votre rapiditer c'est une 512 il me semble mais quand je regardais la memire interne il n'y avais que 150 mo utiliser par moi et le reste je sais pas du ..genre 150libre sur 480 et des bannanes et question bannane je l'ai bien dans le ..bip.. car ils mont pas fournie une copie de la nand sur cd !

mais j'ai reçus un mail ce matin me disant qu'il la reprenait en sav ..cool mais comment vont ils faire flasher une nand qui m'apartient pas ?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:10

#6
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
bah non , y z'ont dù gardé une archive certainement ^^...ça serait bien de leur en demander une copie .

+

edit: pour la corruption , c'est pas un probleme de place , mais d'endroit d'ecriture.

Modifié par sha, 01 mars 2010 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:13

#7
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
mais ou est ecrit xexmenu dans la puce pas dans la nand de 512

Modifié par koms, 01 mars 2010 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:13

#8
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

bah non , y z'ont dù gardé une archive certainement ^^...ça serait bien de leur en demander une copie .

+


je pense aussi que sa me parait ESSENTIELLE et je savais pas qu'il fallait rien copier sur la memoire interne
PS: vous appeler ca CM non ,?

c'est peut etre un coup de leur part pour faire fonctionner les bissnes réparation

Modifié par koms, 01 mars 2010 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:21

#9
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
sur touts les site de revendeur puce et hack tu me dit foxchip ...que le monde est petit

en tout cas logic-sunrise c'est de la bombe c'est pas un genre GEN et compagnie

Modifié par koms, 01 mars 2010 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:21

#10
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
il te font pas payer j'espère ?

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:22

#11
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
tout est sur la meme puce , c'est pour ça.

sinon CM pour moi dans le sud , c'est carte mere...C Mem. c'est carte memoire ...je lol

+

ils l'a garantissent 3 mois je crois.

Modifié par sha, 01 mars 2010 - 22:24.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:25

#12
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
non ... je pense juste les frais de retour ..mais j'ai jamais eu de soucie avec eux en plus le mec au tel etait du genre cool et compressif il ma tout de suite propopser de faire passer ca en sav

et j'espère car aujourd'hui j'ai du casser des cailloux au marteau piqueur pendant 9 heurs au smic et sa recommence demain et encore apres demain pour rembourser ma 360.. mais ca en faut le coup la 360 est genial dommage que j'ai pas de LTP fournie avec j'aurais dumper ma nand le premier jours et ca aurais servie pour ce soucie...

PS: POSSESEUR DE JASPER 512 et 256 N'INSTALLER RIEN SUR VOTRE MEMOIRE INTERNE ..maintenant j'ai piger je doit acheter un hdd officiel pour les jeux XBLA et pour les sauvegarde sur memoire interne ma console redémarrai pourtant bien j'avais test deja 15 rip

Modifié par koms, 01 mars 2010 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 22:43

#13
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

verifies si tu peux lancer le xell?


explique toi ..j'ai meme essayer la fameuse manip en maintenant les bouton (manette X + IRconsole) + touche eject a parement ca affiche le type d'erreur systeme mais rien de ce passe j'ai essayer dans tous les sens et rien ni en hdmi ni en rvb
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 11:46

#14
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
situation claire, faut jamais modifier quoi que se soit sur la mémoire interne avec xexmenu, car il gére mal l'adressage sur les larges bloc, moi ca m'énerve tout ces softs qui se ressemblent et qui sont

tous plus ou moins bugué.

toi tu es bon un reflash.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 11:58

#15
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Je crois que mes collègues t'ont bien répondu, il ne faut rien écrire sur les nands 512/256 sinon tu peux te retrouver avec une led centrale verte et un bel écran noir.

Si tu la fais passer en SAV demande leur cette fois de te graver ta nand sur un cd ... au cas ou ca peut toujours servir.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 16:08

#16
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
salut

manethon moi j'ai eu le cas tout au debut sur ma jasper et l'erreur est survenue depuis le dash M$ donc que ce soit sous xexmenu ou sur le dash on n'utilise pas la memoire interne :) ce que je fais meme c'est un lflash -ep sous xell qui efface la partition memoire interne pour éviter ce genre de soucis ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 17:36

#17
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
c'est clair laissez tomber cette boutique de merde.

foxchip sont de beaux *****

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 18:16

#18
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
alors je doit absolument acheterun hdd officiel ??
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 22:31

#19
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
fin officiel...non , mais un "interne" oui^^
+
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)