Aller au contenu

Photo

[Switch] Le projet SDEX2M2 porte sur 3 solutions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 08:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 516 messages
Le projet SDEX2M2, celui qui a pour ambition d'exploiter le port microSD Express de la Nintendo Swutch 2, a quelque peu évolué. Au départ le projet consistait a proposer les plans pour construire un PCB pour y coupler un NVMe de type SSD ou mémoire flash.

Désormais ce sont 3 solutions qui sont portées par SDEX2M2, à savoir la création d'une carte de sortie, appelée "la clé" ("The Key"), il s'agit d'une carte de dérivation du signal microSD Express. 

La seconde solution est un PCB qui permet de coupler un NVMe de type SSD de format M2. 

Enfin la troisième est un PCB permettant de coupler une carte SD Express, ayant pour avantage ses grandes capacités et des lectures rapides selon les classes.

Il s'agit donc là d'un adaptateur MicroSD Express vers SD Express pleine taille, extrêmement expérimental. Il permet d'insérer des cartes SD Express de pleine taille dans la Nintendo Switch 2, allant jusqu'à 128 TB de capacité de stockage, reste à savoir si la console acceptera cette capacité. Veuillez noter que ce produit n'a pas été testé, il reste possible que le signal soit probablement un problème dû à un manque de mise à la terre. 

Tout est là : SDEX2M2

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:33

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
A quand un adaptateur pour les xbox serie et leur format propriétaire abusif hyper chère pour ce que c'est , mettre un autre support serait plus que nécessaire

merci pour la news

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
OK pour le concept, pour l'usage par contre comme je l'ai dit sur une new précédente ça risque de chauffer pas mal et hors de question d'y adjoindre un ventilateur. Et du coup je ne comprend pas trop comment ça va réellement fonctionner, le port micro-sd est bien trop petit pour accueillir un module M2 même de la plus petite taille?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:09

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 316 messages
Ca va depasser de 400mm en haut de la console ca va etre superbe !!!
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:31

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages

Ca va depasser de 400mm en haut de la console ca va etre superbe !!!

Le port SD Express est en bas ^^
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:55

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 messages

OK pour le concept, pour l'usage par contre comme je l'ai dit sur une new précédente ça risque de chauffer pas mal et hors de question d'y adjoindre un ventilateur. Et du coup je ne comprend pas trop comment ça va réellement fonctionner, le port micro-sd est bien trop petit pour accueillir un module M2 même de la plus petite taille?

aucun risque de chauffe en Pci express 1x
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)