Aller au contenu

Photo

[Switch] Une première version d'Hekate pour le firmware 20.0.0 est là

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2025 - 07:42

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 460 messages
Le développeur CTCaer vient de proposer, sur son Github, une première version d'Hekate pour le firmware 20.0.0.

Rappelons que le firmware 20.0.0 contient un bug qui pourrait être gênant et qu'il est probablement préférable d'attendre pour savoir si cette version est compatible avec le firmware 20.0.1.

Hekate, un custom bootloader largement utilisé pour la Nintendo Switch, vient d'être mis à jour par CTCaer. Hekate sert de point d'entrée pour de nombreux utilisateurs souhaitant explorer les capacités personnalisées de leur console Nintendo Switch. Depuis sa création, il a été utilisé pour lancer des homebrews, des backups de jeux, et d'autres logiciels personnalisés, offrant ainsi aux joueurs une expérience différente de celle prévue par Nintendo.

Cette version préliminaire, qui n'est pas accompagné de la mise à jour de Nyx, est compatible avec le firmware 20.0.0 mais également avec Atmosphère 1.9.0, il s'agit d'une version de test qui n'est pas à considérer comme une version stable et finale, pour l'utilisateur lambda il est préférable d'attendre la version officielle. 

• Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 08:40

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 055 messages
Vu la stabilité de la version 20.0 on va attendre sagement sa version corrigée avant de sauter le pas. Merci Tralala pour la news.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 09:58

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
je vien de desactivé l'internet sur ma switch elle et en version 20.0.1 je vais attendre que tout et ok our atmospher et le reste et hop bjr la puce
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 10:20

dvd95

dvd95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages
Il y a SwitchTools qui a fait fonctionner atmosphère sur 20.0.1
https://x.com/Switch...5xwJp4am6g&s=19
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 10:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 870 messages
Le firmware 20.0.1 ne change pas grand chose comparé au 20.0.0, Atmosphere est déjà compatible de manière non-officielle pour l'instant ainsi que Hekate et même les le module Sys-patch qui a eu une petite mise à jour pour l'occasion et les choses commencent à bien fonctionner dans l'ensemble. En bref encore un peu d'attente pour les releases officielles mais ça ne devrait plus trop tarder, juste un souci assez pénible avec Lockpick-RCM avec les consoles Erista à corriger (le payload plante lors de l'enregistrement des clés et pas facile de savoir pourquoi) et on aura la bonne base fonctionnelle. Voilà pour les infos en résumé pour l'instant.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler

Posté 06 mai 2025 - 10:48

Gabalt

Gabalt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
On attends la mise à jour de AIO LS pour toucher à quoi que ce soit
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 14:29

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Passions:OldSchool Scener

Vu la stabilité de la version 20.0 on va attendre sagement sa version corrigée avant de sauter le pas. Merci Tralala pour la news.

La V20.0.1 est déja dispo !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 22:32

Flork3

Flork3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour, ou trouvez vous les pré release comme atmosphére 1.9.0 etc... Car sur les GitHub rien. Merci
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2025 - 23:11

Gabalt

Gabalt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Le zip est dans le fils de disscution du Github 20.0.0
Mais la version n'est pas finalisé encore.

https://github.com/u...bmenu-3.6.0.zip

Modifié par Gabalt, 06 mai 2025 - 23:14.

• Retour en haut

Posté 07 mai 2025 - 00:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 870 messages
Et pareil pour Hekate faut regarder dans les pull requests du Github. Mais bon c'est pas encore finalisé, évitez de toucher à ce genre de choses sans maîtriser se que vous faites.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)