Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.10.0 disponible


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

Posté 24 April 2024 - 12:45

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,212 Messages :
  • Sexe:Male

Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.10.0.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format).

Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-915403063.jpg

in-557048383.jpg

in-1283467935.jpg

in-810510376.jpg

in-534154846.jpg

in-1618711611.jpg

in-1560198606.jpg


Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

- Changelog pour la version 5.10.0:

  • Dernier firmware compatible mis à jour en 18.0.1.
  • Mise à jour de l'overlay de Sys-patch pour afficher l'état d'un patch qui ne s'affichait pas. Le module Sys-patch a aussi été modifié pour ne pas appliquer certains patches aux firmwares 18.0.0 et supérieurs.
  • Mise à jour de la documentation pour ajouter des informations sur l'utilité des dossiers et fichiers du pack.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.50.01:
    • Quelques changements mineures sans impacte pour l'utilisateur.

Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.

N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets. Pour cela nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, en plus de pouvoir reporter les problèmes sur Github ou sur le forum vous pouvez utiliser ce questionnaire pour nous donner vos opinions de façon anonyme.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal


  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 13:17

#2
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Merci pour la news je vais tester en rentrant ce soir
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 14:14

#3
Stefrogers

Stefrogers

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Je viens de le télécharger sur Github et mon antivirus me dit "Virus détecté". Quelqu'un a eu la même chose ?


Ce message a été modifié par Stefrogers - 24 April 2024 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 14:23

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,212 Messages :
  • Sexe:Male
Oui c'est pas surprenant, c'est un faux positif car le fichier n'est pas signé et n'a presque jamais été téléchargé. Le fichier n'est qu'une archive auto-extractible, rien de plus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 14:29

#5
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
Merci shadow256 pour ton application qui est très utile pour notre Switch. Toujours pas de jailbreak permanent ? À chaque fois faut utiliser le rcm loader pour relancer le hack. Peut-être avec le temps il y aura la solution.
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 14:49

#6
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
dvd95, a part mettre une puce, il y a peu de chance que le jail soit permanent :-)
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 15:05

#7
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 Messages :

dvd95, a part mettre une puce, il y a peu de chance que le jail soit permanent :-)


Merci luxmen, je vais continuer comme ça avec le rcm loader en attendant d'un jailbreak permanent arrive.
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 17:17

#8
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,092 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci shadow256 pour ton pack toujours au top.
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 18:05

#9
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour et merci pour la mise à jour . Par contre avant de l'installer , en ayant branché ma carte micro Sd sur mon Pc j'ai lancé "nettoyage_sd.bat" en indiquant la lettre du lecteur et le nettoyage de celle-ci ne s'est pas fait alors qu'il m'indique bien "nettoyage carte sd terminé" .

 

Avez-vous le même soucis ?


  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 18:19

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,212 Messages :
  • Sexe:Male
@scotty74fr: Qu'est-ce que tu entends par "il ne s'est pas fait", comment as-tu défini qu'il ne se soit pas fait? Le script ne supprime pas tout bêtement, il cible certains fichiers et dossiers comme par exemple le dossier "dernier_firmware_compatible" qui est supprimé par le nettoyage, c'est surement la meilleur façon de savoir que c'est le bon lecteur qui a été ciblé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 18:31

#11
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

@scotty74fr: Qu'est-ce que tu entends par "il ne s'est pas fait", comment as-tu défini qu'il ne se soit pas fait? Le script ne supprime pas tout bêtement, il cible certains fichiers et dossiers comme par exemple le dossier "dernier_firmware_compatible" qui est supprimé par le nettoyage, c'est surement la meilleur façon de savoir que c'est le bon lecteur qui a été ciblé.

Je pensais, à tort visiblement, qu'il supprimait les dossiers "0" "atmosphére" "bootloader" "config" etc (enfin bref tous ceux présents dans le nouveau pack) et du coup lorsque je lançais l'installation du nouveau pack tous ces dossiers et fichiers étaient crées à nouveau . Si je comprends bien ce que tu m'as dit , il n'efface pas les dossiers (sauf "dernier_firmware_compatible" et son contenu) il supprime juste les fichiers qui vont être mis à jour ensuite ?


  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 18:56

#12
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Bonsoir
je suis encore en ex fat suite à une migration depuis SX OS.
je dois passer en fat32 c'est cà ?
MERCI
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 19:08

#13
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonsoir
je suis encore en ex fat suite à une migration depuis SX OS.
je dois passer en fat32 c'est cà ?
MERCI

D'après ce que j'ai vu , il vaut mieux être en Fat32 pour éviter des corruptions de données dû à l' Exfat.


Ce message a été modifié par scotty74fr - 24 April 2024 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 19:42

#14
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Bonsoir
je suis encore en ex fat suite à une migration depuis SX OS.
je dois passer en fat32 c'est cà ?
MERCI

D'après ce que j'ai vu , il vaut mieux être en Fat32 pour éviter des corruptions de données dû à l' Exfat.

OK merci, je vais m'y résoudre...
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 20:15

#15
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
J'ai réussi à refaire une installation (AMS + Firmware) propre en FAT32 depuis une carte microSD 32 Go que j'avais sous le coude.

J'ai copié le contenu de cette carte sur mon ancienne carte 256 Go que j'ai formatée de ExFat à FAT32. J'ai le droit à un beau message "Boot.dat".

J'ai copié le contenu de cette carte sur une 64 Go et une 128 Go et cela fonctionne, la console démarre dessus sous atmosphere.

Il y a une limite de taille en FAT32 pour Atmosphere ? merci
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 20:30

#16
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

J'ai réussi à refaire une installation (AMS + Firmware) propre en FAT32 depuis une carte microSD 32 Go que j'avais sous le coude.

J'ai copié le contenu de cette carte sur mon ancienne carte 256 Go que j'ai formatée de ExFat à FAT32. J'ai le droit à un beau message "Boot.dat".

J'ai copié le contenu de cette carte sur une 64 Go et une 128 Go et cela fonctionne, la console démarre dessus sous atmosphere.

Il y a une limite de taille en FAT32 pour Atmosphere ? merci


La mienne fait 512go en fat32 et ça marche impec. Ta 256go doit être fatiguée peut être..
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 20:32

#17
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

J'ai réussi à refaire une installation (AMS + Firmware) propre en FAT32 depuis une carte microSD 32 Go que j'avais sous le coude.

J'ai copié le contenu de cette carte sur mon ancienne carte 256 Go que j'ai formatée de ExFat à FAT32. J'ai le droit à un beau message "Boot.dat".

J'ai copié le contenu de cette carte sur une 64 Go et une 128 Go et cela fonctionne, la console démarre dessus sous atmosphere.

Il y a une limite de taille en FAT32 pour Atmosphere ? merci


La mienne fait 512go en fat32 et ça marche impec. Ta 256go doit être fatiguée peut être..


j'ai également un doute là dessus. Du coup je tente un formatage lent / complet.
MERCI pour ta confirmation que 256 Go ou plus çà devrait fonctionner
  • Retour en haut

Posté 24 April 2024 - 22:50

#18
Stefrogers

Stefrogers

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Oui c'est pas surprenant, c'est un faux positif car le fichier n'est pas signé et n'a presque jamais été téléchargé. Le fichier n'est qu'une archive auto-extractible, rien de plus.

okay, merci pour ta réponse et confirme qu'il est "safe" pour ceux qui se poseraient la question suite à mon message, j'ai contrôlé avec Virustotal.

Bon pour l'instant j'ai même pas encore regardé comment l'utiliser.
Je reviens un peu sur console après 10 ans (pas vraiment). La dernière chose que j'ai modifié c'est ma PS4 sur laquelle j'ai mis un ESP32 sous firmware 5.05 et depuis ca plus rien. Ca date un peu !


Ce message a été modifié par Stefrogers - 25 April 2024 - 03:04.

  • Retour en haut

Posté 25 April 2024 - 08:44

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,212 Messages :
  • Sexe:Male

Je pensais, à tort visiblement, qu'il supprimait les dossiers "0" "atmosphére" "bootloader" "config" etc (enfin bref tous ceux présents dans le nouveau pack) et du coup lorsque je lançais l'installation du nouveau pack tous ces dossiers et fichiers étaient crées à nouveau . Si je comprends bien ce que tu m'as dit , il n'efface pas les dossiers (sauf "dernier_firmware_compatible" et son contenu) il supprime juste les fichiers qui vont être mis à jour ensuite ?


Non il fait des suppressions ciblées dépendant des choix faits durant le script, je vais pas détailler tout se qui est supprimé se serait trop long, en ouvrant le .bat avec un bloc-note le code est accessible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 April 2024 - 08:46

#20
nastyboy972

nastyboy972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour la mise à jour et la news shadow !

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)