Aller au contenu

Activer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une fenêtre pop-up

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  tralala : ( 6:40 )

je m'en occuperai de Elf-Arsenal.

@  neohara : (16:22 )

est-ce que lorsque le goldhen PS5 sera dispo nous pourrons activer le lecteur BD d'une SLIM ?

@  neohara : (16:22 )

je suis en V7.00 et j'aimerai bien avoir le lecteur d'activé pour faire tourner des firmwares plus haut avec le jailbreak

@  Benkat : (19:41 )

help payload manager qui ne fait que planter, je dois faire quoi ?

@  Benkat : (21:58 )

J'ai trouvé !!! C'est mon hdd en façade en usb c qui foutait la merde

@  tralala : (18:46 )

bien joué :-)

@  RomAnOCrY : (15:05 )

Mouai... 3eme "Kernel Exploit in progress" ...Puis extinction de la PS5...

@  59ludo59 : (15:27 )

tu verifie bien que ton master pipe soit bien inferieur a 34 avant de lancer le hack?

@  Chewbacca50 : (11:43 )

Salut la team, je suis PS5 pro avec y2jb, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de bloquer définitivement la mise à jour de la console ? J'espère aussi qu'il y aura une avancée pour rendre le hack un peu permanent et qu'il ne disparaisse pas à l'exteinction de la PS5...

@  Chewbacca50 : (11:44 )

Je suis en 12.40 ^^

@  HeAaCsKy33 : (12:56 )

Bonjour la team,

@  HeAaCsKy33 : (13:00 )

Je compte acheter une ps5 pro neuve exploitable avec l'aide de son numéro de série. Seulement je me demande si cela fonctionnera correctement car je ne pourrai activer de lecteur bluray, et il y a tellement d"informations en ce momment que je suis un peu perdu pourriez-vous m'indiquer 2 ou 3 tips pour faire le moins d'erreurs lors de mon achat ? Merci la team.

@  Nola : (16:10 )

Salut la team, j'ai une PS4 Pro en 13.02, y'a moyen de hack ou c'est toujours limité à 13.00 ? merci

@  RomAnOCrY : (16:28 )

@59ludo59, j'avais pas l'info..Mais finalement au bout du 4eme lancement, ca a fonctionné. Par la suite, 2 plantages...obligé de relancer le Hack via Youtube, pas encore de BR gravé.

@  jeffdublade : (23:12 )

salut les amis en fait ma ps5 seteint seule après trois bip au démarrage quelqu’un pourrait avoir une solution ???

@  jgduff : (16:00 )

@Tous!
Y2JB Autoloader v0.9 depuis 2 jours ici :
[url="https://github.com/itsPLK/ps5-y2jb-autoloader/releases"]https://github.com/itsPLK/ps5-y2jb-autoloader/releases[/url]

@  jgduff : (16:01 )

;)

@  tralala : (17:51 )

merci.

@  Sendel : ( 6:20 )

13.52 Ps4 dispo.

@  Sendel : ( 8:36 )

Ils ont corrigé le bd jb

@  tralala : ( 9:53 )

ah merci !

@  trypeur : (17:05 )

Sony a bloquer l’accès au psn si on a pas mis a jour en 13.40.

@  lupooo88 : (19:50 )

J'ai eu de la chance ... j'ai eu acces au PSN y a é jours en 13.20 ^^

@  cerasha : (12:34 )

bonjour

@  tralala : (19:52 )

salut

@  RomAnOCrY : (20:01 )

En vrai, a Part Ghost of Yotei, Saros, Astro et GT7, il y a quoi comme exclu PS5 ?

@  trypeur : (20:47 )

[b]Demon's Souls Remake [/b]Marvel's Spider-Man 2 [b]Horizon Call of the Mountain[/b]

@  trypeur : (20:47 )

salut =)

@  RomAnOCrY : ( 8:12 )

le Spiderman 2 est dispo sur pc non ?

@  nabilrezki42 : (13:19 )

Salut, ya Saros en exclu

@  RomAnOCrY : (14:34 )

IL faut lire la question avant d'y repondre ;)

@  fidjo : (14:49 )

Bonjour, je suis en 10.00 avec Y2JB autoloader . Pensez vous qu'il soit possible de mettre à jour la console et d'utiliser la même méthode avec shadowmountplus ? si oui , il y a t'il un tuto dispo qui montre la démarche de mise à jour et de rejailbreak ? Merci :)

@  fidjo : (15:12 )

ah , c'est bon j'ai eu ma réponse. Je vais peut etre rester sur sur 10.00 avec lapse finalement ^^ P2JB est beaucoup trop lent et mon lecteur BD est HS ... je vais attendre une solution plus adaptée

@  RomAnOCrY : (16:34 )

question, il y a payload ou un fichier a transferer pour que la PS5 ne demande plus de maj si jamais on la branche sur le reseau, sans nanoDNS ?

@  59ludo59 : (18:04 )

nanodns reste la meilleure solution actuellement. (avis perso) moi j'ai une question concernant kstuff : comment vous faites pour ne pas qu'il se mette en pause apres avoir lancé un jeu ?? car sur yakuza : dark ties ca empêche le lancement de certain mini jeu et dlc

@  59ludo59 : (18:40 )

edit : auto reponse : c'est bon j'ai trouvé via le config.ini du coup ca marche maintenant

@  Kraatos : (13:41 )

Hello, dites, vous savez si y a des petites avancées concernant le hack de la Nintendo Switch 2 ?

@  Chewbacca50 : (17:50 )

Salut, je suis sur PS5 12.40 avec Kstuff et shadowmount+ injecté ! J'utilise un HDD externe pour les jeux mais certains crashs au démarrage (DOOM, INDIANA JONES par exemple) et je ne comprend pas pourquoi ? Si quelqu'un peu m'éclairer...

@  nuinut : (19:56 )

un ssd ?

@  Chewbacca50 : (20:22 )

Non un HDD externe

@  nuinut : ( 7:41 )

c'est trop lent

@  nuinut : ( 7:52 )

déjà qu'un ssd externe les textures pop sur doom

@  Chewbacca50 : (12:53 )

Ah ok je vais essayer de voir avec un ssd

@  Shadomage : (15:02 )

Hello la shout, si jamais quelqu'un gère et peux m'aiguiller sur mon topic dans PS5, je vais regarder sur d'autres source en //


Afficher/masquer Portables Portables

  Forum Statistiques Dernier message

Steam Deck

  • 2 sujets
  • 13 réponses
Installation de Windows 11 - dernier message par Eliza_Ford

Asus ROG

  • 2 sujets
  • 58 réponses
Asus Rog ally emulateur - dernier message par hatem

Afficher/masquer Retrogaming Retrogaming

  Forum Statistiques Dernier message

Général

  • 308 sujets
  • 1 587 réponses
Quel Frontend pour une born... - dernier message par NEILYOUNG

Statuts mis à jour récemment

Afficher toutes les mises à jour
 
  • 1 145 059 Total des messages
  • 172 032 Total des membres
  • b52sh02 Dernier membre
  • 5 045 Record de connectés simultanés

679 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

3 membre(s), 676 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)


switch-hack, Google, tikilou, Razkar, Facebook, Bing