Aller au contenu

Activer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une fenêtre pop-up

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  leyaourt : (19:53 )

Salut, j'ai fait une proposition de news qui s'aparente plutot à un tuto finalement, mais depuis plusieurs jour pas de nouvelle si elle est validé ou non, c'est long c'est normal ?

@  leyaourt : (19:54 )

j'aurai aimer récupéré le script au moins, je me suis fait chié à le tapé

@  Sansors : (20:46 )

Yop

@  Sansors : (20:46 )

Je regarde ca

@  Sansors : (20:51 )

Je t'ai envoyé un MP @leyaourt

@  Linkref : (21:02 )

Question bête mais comment voir la LED hwfly sur switch lite une fois la console fermée... ?

@  Sansors : (21:04 )

Bah ont la voit plus ^^

@  Chewbacca50 : (17:24 )

Salut il y a un facebook et un discord pour LS ?

@  NightWolf : ( 9:06 )

Salut pour la boutique oui

@  Browni : (13:20 )

Salut a tous

@  Chewbacca50 : (17:18 )

ok il y a un lien quelque part ?

@  Chewbacca50 : (19:15 )

Salut, j'utilise retroarch depuis quelques temps. Pour installer les anciens jeux consoles pas de soucis. Par contre ça m'intéresserai d'utiliser les roms de jeu d'arcade et la pour l'instant je ne réussi pas vraiment à les lancer quelqu'un a une méthode ? Bonne soirée

@  kanna : ( 8:04 )

c'est quel type de rom ? car jeu d'arcade c'est pas assez précis, tu as différent emulateur pour différente platform d'arcade par exemple MaMe,Teknopparot ( the best :D )

@  Chewbacca50 : ( 8:09 )

C'est surtout des roms MaMe !

@  kanna : ( 9:03 )

tu as pleiiiiin de tuto pour retroarch et mame, google un peu tu trouvera ;) après moi perso j'utilise launchbox et j'ajoute mes émulateurs et les configures un par un c'est pas mal aussi

@  kanna : ( 9:04 )

attention pour mame il y a des version mieux que d'autre, la derniere par exemple n'est pas forcément plus/mieux compatible avec tout les roms, de mémoire la 246 est top

@  Chewbacca50 : (21:51 )

Ok merci bien, je vais me pencher là dessus le week end prochain j'aurai plus de temps !

@  electronicle : (10:42 )

salut cava tous le monde

@  electronicle : (10:44 )

jai besoin daide pour changer de hdd sur ps4 le dossier update il doit etre en majuscule ou en minuscule ?

@  Stakhanov : (18:59 )

Hello la compagnie, il semble que les shops tinfoils tombent comme des mouches les uns après les autres, il y a t'il des shops qui ont été épargnés?

Je suis un peu dans la panade la

Sinon je vais faire a l'ancienne mais c'était bien pratique d'avoir des shops sur tinfoils

@  NightWolf : (19:33 )

Salut stak, pas de demande concernant tinfoil et ses shops sur le site stp

@  Stakhanov : (19:46 )

arf ok, pas de soucisses, désolé :)))

@  NightWolf : (19:50 )

Tkt pas de souci, la charte n’a pas été mise à jour à ce niveau donc y’a forcément des demandes :)

@  crazycrazy : ( 7:19 )

Bonjour, quelqu'un saurait si une technique existe encore pour avoir du gampass ultimate moins cher . Sachant que j'ai déjà un compte. Merci

@  kanna : ( 8:53 )

@electronicle majuscule ;)

@  joshrek : ( 9:11 )

Salut à tous, j'ai posté un sujet sur la reconstruction d'un iso XBox 360 sur le forum XBox360/Hack, mais vu la date du dernier post je doute que quelqu'un me réponde. Est-ce qu'un bonne âme pourrait m'orienter ? Merci

@  overload : ( 9:50 )

salut , il est impossible de reconstruire un iso xbox 360 , de passer du "format" RGH d'un jeu au "format" iso , lors de l'extraction de l'iso , les informations topologiques sont perdu et ABGX ne les patchera pas , bien qu'il puissent en patcher certaine , donc pas possible

@  overload : ( 9:55 )

en soit recompiler un jeu dans un iso est possible mais il ne sera pas lisible , du fait de la non conformité du a l'absence des infos topologiques

@  joshrek : (11:04 )

Merci overload pour ses infos, mais alors les isos dl depuis vimm's Lair sont lisibles uniquement en gravure ?

@  joshrek : (11:07 )

@overload Je suis sur une XBox 360 S Model 1439 Dashboard 2.0.17559.0 et Xkey v3 avec iso stockées sur HDD externe

@  rayden013 : (16:03 )

esp32

@  tiyoyo : (13:20 )

Salut ! question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Ma gamine joue a Disney Dreamlight sous atmo et CFW (emunand, switch non ban), je voudrais racheter une lite sans y toucher. Est ce que je peux récupérer sa sauvegarde pour l'associer a notre compte NINTANDO (100 patates ^^)

@  Browni : (10:53 )

tiyoyo oui c'est possible

@  Browni : (10:54 )

Tu dois faire transfert de données entre tes 2 consoles uniquement pour la save

Pour évité de te faire bannir par Nintendo

Mais la manipulation est complexe

@  Browni : (10:55 )

Faut que en gros ta lite (console non modifié) et ta console (modifié) on le meme compte

@  Browni : (10:57 )

Dans ta modifié ta 3 partie apres jte déconseille si tu ty connais pas :

StockNAND : Firmware Normal
EmuMMC : EmuNAND avec Atmosphère
SysNAND avec Atmosphère : Tu vois tes sauvegardes dans ta partie non modifié

@  Browni : (10:57 )

Avec SysNAND avec Atmosphere tu peux modifié tes sauvegardes officielle mais attention au manipulation tu peux faire ban ta console

@  Browni : (10:58 )

Mais si tu fais sa si tu fais transfere de données normalement sa marche @tiyoyo

La manip SysNAND avec AMS est déconseiller

Mais jla fais h24 depuis sa sortie et jamais ban faut juste savoir ou toucher :P

@  Cyberflo76 : (22:56 )

Bonjour à tous, je recherche un technicien sur ce site apparemment on peu les trouver ici, pouvais vous me dire ou trouver leurs coordonnées ? Merci

@  NightWolf : (13:23 )

salut la carte des technicien sur le me,u

@  NightWolf : (13:23 )

principale est faite pour ca tu clique sur faite modifier vos consoles et tu choisis selon la r egion

@  tiyoyo : (11:00 )

@Browni Merci pour ta réponse

@  pikaweb : (12:32 )

Bonjour, à votre avis une ps4 fat 1go en fw 9.00 ça peut se revendre combien ?

@  megaoctet : (10:42 )

Hello, faites gaffe y a au moins 20 pages de spam dans la section vita (logiciels crackés...) et quelques uns sur d'autres section (xbox déjà) !

@  Chewbacca50 : (11:09 )

Oui il y en a un (spam) dans la section Hack, exploits...PS4

@  Chewbacca50 : (11:11 )

@pikaweb PS4 FAT 9.00 entre 200 et 300 euros max à mon avis.

@  pikaweb : (13:01 )

@Chewbacca50: merci pour l'avis

Afficher/masquer Retrogaming Retrogaming

Forum Statistiques Dernier message

Général

• 293 sujets
  • 1 550 réponses
Top 5 cua hang dien thoai d... - dernier message par gisteff

Statuts mis à jour récemment

• Photo
    gogeta76

Cherche un réparateur/bidouilleur dans le 76 proche de dieppe pour récupération de données sur smartphone et autres babioles. Merci

Afficher les commentaires (3)
Afficher toutes les mises à jour

Sujets récents

• 1 119 016 Total des messages
  • 101 037 Total des membres
  • linkshbetrip Dernier membre
  • 2 895 Record de connectés simultanés

1344 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

7 membre(s), 1337 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)

Google, Arakan, Bing, ishigo33, tikilou, tozneno, xoxo, Foplips00, blsofiane