par contre bon signe j'ai pu faire délier la carte mémoire par la suite meme si sa change rien la carte mémoire fonctionne toujours pas et la sdtovita non plus mais sa reconnait en quelque sorte la sdtovita
- AlphaMoh aime ceci
Posté par AlphaMoh - 16 juin 2019 - 14:58
Posté par AlphaMoh - 16 juin 2019 - 12:01
je suis en pleine maj a la fin il me dise la carte mémoire inserer et celle de mon frere
du coup j'ai réussi a la formater maj réussi je suis en 3.65 maintenant reste plus qu'a installer apllication plus le hack?
et ces bon la carte mémoire de mon frere fonctionne sur ma vita je suis plus en sdtovita de 1 et il y a plus au démarage bootlogo notfound
la j'attend sagement ta réponse , tes instruction pour refaire le hack car je sais pas si je dois faire des manip ou si ces enfin bon en tout cas je souhaiterais installer le hack avec n'importe quelle méthode la plus facile si tu sais laquelle et la plus simple j'hesite entre final h encore ou autre ensuite .
utiliser le vpk moduru pour downgrade en 3,60 pour installer le hack henkaku
tranquilement depuis internet et aussi je sais pas si je devrais installer enso installer pour etre en permanant ?
Posté par AlphaMoh - 15 juin 2019 - 12:54
Posté par Cimmerian - 12 juin 2019 - 16:50
j'ai rien compris.
tu peux être plus clair quand a l'utilisation de la carte 4G? Tu a hacker la vita de ton frère avec hencore ou pas?
utilise sa : https://github.com/s..._v1.81_win32.7z
et pour le pup, utilise sa : https://yatsukiko.me...5/PSP2UPDAT.PUP
Posté par Cimmerian - 05 novembre 2018 - 20:23
Quand tu démarre normalement et puis que tu eteint, puis que tu rallume en safe mode sa passe ou pas? Ou alors tu n'arrive plus du tout a booter?
Sixmo, il dit que il n'a plus d'application sur le live area, ce qui veux sans doute dire que il ne peux plus acceder au logiciel.
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd