Bonsoir
Je suis tjs en galère avec ma Carte r 4 SUR ma console 3 ds xl ( vers11.2.0-35E)j'ai mis la dernière version du kernel1.84b et cela ne fonctionne pas ,par contre SUR un ds 3d normale pas de soucis .
Une question à quoi sert un cfw ,est ce difficile de m'être en place et si il y a un tuto pour installer je suis un novice .
Peut on lire tout les jeux de ds car SUR mes deux micro sd j'ai plus de 100 jeux
Merci à tous de votre aide
Patisse35
Inscrit(e) (le) 12 janv. 2017Déconnecté Dernière activité janv. 20 2017 19:43



Mon contenu
Non spécifié

