Aller au contenu


Patisse35

Inscrit(e) (le) 12 janv. 2017
Déconnecté Dernière activité janv. 20 2017 19:43
-----

#913592 Problème de r4 3 ds

Posté par Patisse35 - 17 janvier 2017 - 20:53

Fat32


J'ai réformatee ma Carte sd en 32 et mis le bon kernel et toujours rien que peut on faire de plus ?je voudrais passe ma ds en cfw mais cela semble compliqué