Aller au contenu


Patisse35

Inscrit(e) (le) 12 janv. 2017
Déconnecté Dernière activité janv. 20 2017 19:43
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème de r4 3 ds

20 janvier 2017 - 00:41

Tu sais , que tu peux lire les jeux .ds et pas .3ds

Oui je sais mais je ne sais pas quoi faire sur une autre 3 ds de version inférieure ma R 4 fonctionne nickel je. Serais tenté d'installer cfw sur ma console mais je suis pas trop chaud

Dans le sujet : Problème de r4 3 ds

17 janvier 2017 - 20:53

Fat32


J'ai réformatee ma Carte sd en 32 et mis le bon kernel et toujours rien que peut on faire de plus ?je voudrais passe ma ds en cfw mais cela semble compliqué

Dans le sujet : À quoi sert un cfw

17 janvier 2017 - 12:56

Depuis peu on peut jouer au jeux DS sur 3DS en cfw via TwLoader mais la liste de jeux compatible est très courte ...
 
D'après ton autre sujet, j'ai exactement la même carte que toi, avec le kernel 1.84b et ça fonctionne nickel, par contre je suis en cfw 11.2.0.35.
 
Tu devrais essayer de passer ta console en cfw, ça ne coute rien! (ne brûle pas les étape du guidepar contre)
 
Quand tu dis ds 3d normale, tu parle de quel modèle ?


Bonjour

Je veux bien passer en cfw mais ma r4 fonctionnera t'elle ,quand le parle de 3ds normale c'est la bleu turquoise,par contre tu as le guide en français

Dans le sujet : Problème de r4 3 ds

14 janvier 2017 - 07:52

1.84b est le dernier  http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

C'est bien celui que j'ai dessus ta micro ds tes formatée comment
Fat 16 ou 32

Dans le sujet : Problème de r4 3 ds

14 janvier 2017 - 00:32

Salut,
 
J'ai le même modèle de R4, il fonctionne très bien sur ma old  3DS xl en 11.2.0.35 (A9lh + luma3ds) ;)


Quel est le kernel que tu as dessus ?