Aller au contenu


helboy

Inscrit(e) (le) 08 déc. 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 08:04
-----

#1110865 [PS4] Duplex fait sauter la nécessité de se connecter au PSN

Posté par Djps - 25 août 2020 - 08:58

Est ce que ça veut dire qu'un jeu comme Steep, demandant obligatoirement une connexion sera jouable sur nos ps4 hackée ?
Merci Duplex et pour la news.


#1110097 [PS4] PS4HEN 2.1.3 avec spoof 7.51 pour le 6.72 et 5.05

Posté par leklerc - 11 août 2020 - 22:37

jutilise
https://leeful.githu...72v6/index.html


#1110158 [PS4] Sleirsgoevy explique comment porter la Toolchain Bad_Hoist

Posté par Linkynimes - 13 août 2020 - 09:20

Merci pour la news et aux devs pour leurs travails




#1109883 [PS4] ESP8266 Xploit Host 2.84d et 6.72 Host Menu v4 disponibles

Posté par midorijin - 09 août 2020 - 14:17

Bon alors, pour ceux qui ont été en mesure de tester la v5 de Leeful, cela vous parait-il plus stable avec le HEN qu'avec Mira?

Dans tous les cas, de ce que je lis, il n'a pas mis la mise en cache sur cette version donc j’attends qu'il l'ajoute.


Salut, sisi le cache fonctionne très bien chez moi avec la v5 de leeful et perso je met
Exploit + mira unofficiel.

A plus

Perso avec mira que ce soit avec leeful darkmoddervc ou al azif la console craché et à eu des beug obligé de débrancher la console ce matin après plusieurs essais avec exploit+hen de leeful nickel tout les jeux marche j'ai réussi à lancer 2 3 fois celui de mira et certain jeux ne marcher plus impossible de lancer l'application régler en utilisant le hen
édit parler trop vite premier crache


Un petit effort sur la rédaction ne ferait pas de mal car ça fait mal aux yeux là...


Bon alors, pour ceux qui ont été en mesure de tester la v5 de Leeful, cela vous parait-il plus stable avec le HEN qu'avec Mira?

Dans tous les cas, de ce que je lis, il n'a pas mis la mise en cache sur cette version donc j’attends qu'il l'ajoute.


Salut, sisi le cache fonctionne très bien chez moi avec la v5 de leeful et perso je met
Exploit + mira unofficiel.

A plus

Perso avec mira que ce soit avec leeful darkmoddervc ou al azif la console craché et à eu des beug obligé de débrancher la console ce matin après plusieurs essais avec exploit+hen de leeful nickel tout les jeux marche j'ai réussi à lancer 2 3 fois celui de mira et certain jeux ne marcher plus impossible de lancer l'application régler en utilisant le hen
édit parler trop vite premier crache


Un petit effort sur la rédaction ne ferait pas de mal car ça fait mal aux yeux là...

si vraiment tu a mal au yeux !! Prend des lunettes y a que toi que ça gêne !
Cordialement


Sans forcément avoir mal aux yeux, un minimum de ponctuation, surtout sur une longue phrase, ça apporte beaucoup.


#1109676 [PS4] ESP8266 Xploit Host 2.84d et 6.72 Host Menu v4 disponibles

Posté par BANDICOOT - 06 août 2020 - 22:14

le 6.72 va devenir le firm a avoir ça s'enerve tellement , bref.... chacun fait sont choix , alors par contre si on veut utiliser des cheat pour l'instant en effet 5.05 il faut rester la dessus


#1109662 [PS4] ESP8266 Xploit Host 2.84d et 6.72 Host Menu v4 disponibles

Posté par vegitossb95 - 06 août 2020 - 20:23

un conseil d'ami rester en 5.05 tout les jeux fonctionnes et les dd externes aussi aucun intérêt de passer en 6.72 a part galèrerai a lancer le hen


#1109446 [PS4] sleirsgoevy améliore une nouvelle fois son exploit ps4jb

Posté par gabs73 - 04 août 2020 - 11:22

l'exploit évolue encore : https://github.com/s...hor=sleirsgoevyil a modifié cette nuit : Cache.manifestjb/c-code.jsmira/c-code.jsoldjb/c-code.jssrc/8cc

La seule chose qui me retient de basculer sur le JB 6.72 est de savoir si je pourrai installer mes FPKGs de mon HDD externe sur la PS4 jailbreaké 6.72...

Pour moi là .. 100 % de mes jeux 5.53-6.72 sont sur le DD externe ça me permet des partager à d'autres personnes


#1109317 [PS4] sleirsgoevy améliore une nouvelle fois son exploit ps4jb

Posté par farofr - 03 août 2020 - 11:50

bonjour, super mais il y a t il un tuto concernant l'utilisation de ces fichiers car j'ai rien compris de comment on y utilise, si quelqu'un aurait la générosité de donner un ptit tuto ce serait cool, merci. pour le moment j'utilise l'exploit host sur le naviguateur ps4


#1109420 [PS4] sleirsgoevy améliore une nouvelle fois son exploit ps4jb

Posté par tralala - 04 août 2020 - 07:04

l'exploit évolue encore :

https://github.com/s...hor=sleirsgoevy

il a modifié cette nuit :

Cache.manifest
jb/c-code.js
mira/c-code.js
oldjb/c-code.js
src/8cc


#1109335 [PS4] PS4 IPv6 UAF 6.70-6.72 le nouvel exploit 6.72 de ChendoChap

Posté par tralala - 03 août 2020 - 13:52

Le développeur leeful a rapidement téléchargé l'exploit de ChendoChap sur ses serveurs pour que les gens puissent le tester. Vous pouvez tester cette nouvelle implémentation à l'adresse

https://leeful.githu...test/index.html

Al-Azif a également déclaré qu'il fournirait un moyen de tester cette nouvelle version dès que possible.


#1109259 [PS4] 1Click PS4 Update Downporter , Batch Downporter et Maker

Posté par DED FR - 02 août 2020 - 18:15

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)


Il n'y a pas d'intérêt de mettre un SSD dans une PS4, le débit restera limité par le chipset. Idem pour le disque externe, il restera limité par le débit de l'USB.

Un 7200trs/min voir un disque hybride à la rigueur.

Alors, pour info, avec une pro, le premier loading de DaysGone est 2 fois plus rapide avec un ssd crucial MX500 1 terra qu'avec le hdd d'origine.
Les avantages sont nombreux : d'une part, la console est moins bruyante, plus rapide (l'os de la ps4 est plus véloce) et chauffe moins et d'autre part, en cas de kp, la vérification du disque prends 3 secondes au lieu de 1 minute avec un hdd standard.


#1109054 [PS4] Iconit v3 Beta disponible

Posté par helboy - 31 juillet 2020 - 08:05

Celui pour les thèmes quelqu'un en connait ? Car j'ai besoin d'installer un thème modifié

Rename these to avatar360 for profile picture.Path:/system_data/priv/cache/profileThis also works for the other icons, but is mainly for the profile picture.Subscribe to Andrew2007:https://www.youtube....RSPxAndrew2007xTwitter:https://twitter.com/RSPxAndrew2007xRenommez-les en avatar360 pour la photo de profil.Chemin:/ system_data / priv / cache / profileCela fonctionne également pour les autres icônes, mais concerne principalement la photo de profil.Home / how to / HOW to CHANGE PS4 PROFILE PICTURE AVATAR on jailbroken 5.05 ,offline without PSNHOW to CHANGE PS4 PROFILE PICTURE AVATAR on jailbroken 5.05 ,offline without PSNCRO 1:46 AM HOW TOVous aurez besoin de:Windows PCFilezillaFTP Payload sur un appareil jailbreakéPremier téléchargement de photos d'avatar moduléesWHITE dualshock avatar iconExécutez FTP payload sur PS4 à partir de la page Web https://xploithost.github.io/505/ouvrez filezilla sur PC et entrez l'adresse IP de PS4 192.xxx.x.xx port 1337 et cliquez sur quickconnectsur PS4 naviguez vers system_data / priv / cache / profiledans le dossier de profil vous avez des dossiers nommés 0x135xxxxx ou des nombres différents ce sont vos profilstransfèrent maintenant toutes les icônes blanches dualshock (png et tout) .dds) dans le dossier 0x135xxxxx et dans un autre dossier (si vous avez plus de profil) icônes dualshock rougessi vous avez des fichiers avatar64.dds les écraserredémarrez votre PS4 et vous devriez voir de nouveaux avatarsSI VOUS VOULEZ FAIRE VOS PROPRES ICÔNES AVATAR,vous devez préparer 5 images .png avec un arrière-plan1 une en dimensions 64 x 64 et la laisser au format .png, nommez-la avatar.png2 une doit être en 64 x 64 dimension mais convertissez-le en .ddsvous pouvez le convertir au format DDS à la page CONVERTIOet nommez-le avatar64.dds3 il faut être aux dimensions 128 x 128 au format dds nommé avatar128.dds4 un en dimension 260 x 260 en .dds format nommé avatar260.dds5 un en dimensions 440 x 440 en format .dds nommé avatar440.ddsI - CRÉATION DE L'AVATAR :Nous allons d'abord commencer par créer notre avatar, je vais pas rentré dans les détails mais juste vous donner des infos concernant les dimensions que doivent avoir vos images.Vous avez juste besoin de 4 images et de préférence en .PNG si vous voulez changer tous les images du profil donc à vous de faire votre choix :CitationAvatar de connexion --> 260x260 --> nom du fichier : avatar440.ddsAvatar sur la page de profil --> 440x440 --> nom du fichier : avatar260.ddsIcône du profil sur le menu d’accueil --> 128x128 --> nom du fichier : avatar128.ddsAvatar à côté du pseudo au menu --> 64x64 --> nom du fichier : avatar64.dds convert image online pour convertir l'image


#1107040 [PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables

Posté par dinog - 20 juillet 2020 - 00:29

Merci Hyndrid pour l'astuce
A tu trouvé une solution pour l’écran noir avec ps4 explorer 1.22 de Lapy ? j'ai le même problème :-(


fait pareille installe l'application de Lapy a partir de ton compte apres lance le avec un autre compte sa fonctionné pour moi

super merci pour l'info


#1106965 [PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables

Posté par olbatar - 19 juillet 2020 - 18:51

cool apparemment ça a l'air pas mal celui là aussi.
Bienvenue Vito :)

C'est sur celui-là que j'ai travaillé !
 
Et je cherche encore comment optimiser mais je ne touche pas aux codes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me blâmer je ne parle pas pour toi ne t'inquiète pas (Merci pour le bienvenu) mais certaines personnes me blâme car je ne touche pas au code ce n'est pas ma spécialité c'est un ami qui le fait donc c'est vrai je ne touche pas aux codes mais mon travail mérite reconnaissance j'ai passé une journée entière j'ai annoncé l'après midi ma découverte et j'ai balancé le soir ce sont des heures de travail si certaines personnes ne sont pas contente qu'il passe leur chemin.
 
Bonne journée à toi ;)
 
PS : On continue nos recherches :)



Merci beaucoup pour ta contribution et ton travail dans l'ombre, loin des pseudos développeurs qui ne cherchent qu'à briller dans la lumière et flatter leurs Ego tout en ne partageant rien en public !


#1106925 [PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables

Posté par VitoPS4 - 19 juillet 2020 - 16:19

Merci pour la petite pub en espérant tout cela fonctionne pour vous ! Je suis en train de travailler sur le code en lui-même !