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helboy

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#970505 [PS4] AlFaMoDz dévoile GameDecrypt405 pour firmware 4.05

Posté par youyou2860 - 20 janvier 2018 - 15:42

donc pour faire simple et comprendre , ce playload sert a convertire un jeux format réel (blueray) en format PKG et donc installable sur n importe quelle autre console en 4.05 jailbreak ?!


#970440 [PS4] Les jeux, les tutos et les outils se multiplient pour le 4.05

Posté par sensui - 20 janvier 2018 - 12:13

Yoooo ... quelqu'un aurait un tuto complet (de preference en fr) pour pouvoir profiter de l'exploit et lancer les jeux deja disponible?


#970391 [PS4] Les jeux, les tutos et les outils se multiplient pour le 4.05

Posté par MagicSeb - 20 janvier 2018 - 10:02

Il est préférable de faire ces pkg à la main.
Quasiment tous les jeux fonctionne avec le PlayGo, ils faut placer les différents fichiers dans des "chunks" dans Fake PKG Generator pour obtenir un pkg fonctionnel.

Un pkg "jeu" avec un seul chunk risque de freezer lors de son lancement.

Par contre, le reste de la méthode est totalement valable.

- Il faut récupérer le sfo du jeu décrypté
- nptitle.dat "débloque" le soucis de connection au psn
- l'extraction de pfs pour récupérer les données du jeu


#967107 [PS4] Specter dévoile la documentation sur son exploit

Posté par leboss974 - 28 décembre 2017 - 11:09

bravo a tous ... c'est vrai c'est travail de ouf.. ce sont des génies ces mecs franchement faut bien être costauds pour manipuler tous sa ....
breff attendons de voir pour les autres firmwares...
mais en tous cas bravo a vous les génies extraterrestre specter et tous le lot


#964937 [PS3] CFW Ferrox 4.82 v1.01 Cobra 7.55 disponible

Posté par Alexanderss - 07 décembre 2017 - 08:22

@tralala Certaines choses doivent être clarifiées, sinon nous sortons de la réalité ici. Le premier bug a été rapporté par moi dans le git de Joonie, puis avec aldo, nous avons vu où le problème pourrait être et vous pouvez lire la discussion ici:

https://github.com/J...RA-7.3/issues/9

après cela, le cobra 754 a été libéré. Hier alors que je faisais d'autres tests dans le cobra, j'ai remarqué cet autre bug et corrigé. Si j'ai remarqué cette erreur, avant la sortie du 754, j'aurais aussi signalé cela à Joonie.
Donc je pense que j'étais honnête. Tous les crédits ont été rapportés et mon GIT a été mis à jour avec le src.

https://github.com/A...ter/482_755/CEX

Je pense que l'honnêteté est la première chose et je ne pense pas l'avoir jamais eue. Ou pas?

 

les gars, rappelez-vous que nous faisons tout cela pour le plaisir et non pour la compétitivité. Surtout pour vous.




#961253 [PS3] Sony sort le firmware officiel 4.82 pour PS3

Posté par markus95 - 14 novembre 2017 - 18:11

bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :

ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....

 
NON, les PS3 Compatibles se font de plus en plus rares et donc les prix ne baissent pas, les gens achetent toujours des PS3 Dex puisque il y a toujours GTA 5 ou Fifa 18, 19 etc...
 
Justement ça serait super que on puisse "Dexer" TOUTES les PS3, les Ultra Slim ou les Slim 1B ou 2A etc..., mais pour l'instant 0 chance, en quasi 2018 on est au meme point que en 2014 D:


J espère que jamais les modèles Slim et ultra slim ne pourront être convertis en DEX...
On sait tous que les dex sont utilisé pour les lobby...
Vous pourrissez le live avec ces conneries et le hack par la même occasion...


#958331 [PS4] Le webkit exploit de Qwertyoruipz adapté au firmware 4.05

Posté par rim-k06 - 22 octobre 2017 - 23:18

Ça va bouger dans les jours à venir :) !!!!


#953870 [PS4] 3 nouveaux jeux commerciaux PS4 décryptés pour le FW 1.76

Posté par nephistos - 28 septembre 2017 - 12:18

Y'a plus qu'a espérer qu'un exploit soit publié pour les versions 1.76 à 4.00, merci pour l'info.




#953752 [PS4] Le guide pour lancer les jeux sur PS4 1.76 Retail et le nouveau payload

Posté par tralala - 27 septembre 2017 - 16:23

Le Kernel Hooks évolue une nouvelle fois, avec désormais la possibilité d'exécuter deux backups, l'un à partir de l'application OMSK et l'autre via la Playroom. Concrètement l'application OMSK va démarrer sur CUSA00200 et la Playroom sur CUA00100, ce qui signifie qu'il sera possible de lancer deux backups via /data/.

https://twitter.com/...654303550197760


#948805 [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test

Posté par shadow256 - 20 août 2017 - 15:40

Je vais faire un petit point pour ceux qui sont perdus:

1. Téléchargez le Homebrew Launcher (HBL 1.4 ou 1.3) (la 1.3 semble se lancer plus facilement en 5.5.2 d'après certains commentaires). Si vous voulez installer Haxchi, télécharger également l'installeur de celui-ci sur son Github et achetez l'un des jeux compatible sur le Nintendo E-shop. Attention, le jeu devra être installé sur la nand de la console pour qu'haxchi fonctionne.

2. Formatez une carte SD en fat32 avec 64K de clusters. Utilisez Fat32 Formater sous Windows ou Gparted sous Linux. Sous Macos, je ne sais pas si l'utilitaire de disque fonctionnera bien, à tester.

3. Décompresser les fichiers téléchargés précédemment à la racine de la SD. Normalement, vous devriez avoir un dossier "wiiu" et un dossier "haxchi" à la racine de la carte. Dans le dossier "wiiu", il devrait y avoir un dossier "apps" dans lequel seront les dossiers "haxchi" et "homebrew_launcher".

4. Mettre la carte SD dans la Wii U et tentez de lancer le HBL via le navigateur internet de la console. En 5.5.1, vous pouvez utiliser le site http://loadiine.ovh/ et en 5.5.2, le site http://sleepii.ovh/. Vous pouvez également héberger les exploy en local (via XAMPP sur PC ou POW Server sur Android), surtout en 5.5.2 ou le taux de réussite de lancement du HBL semble beaucoup plus élevé. S'il y a des problèmes, vous pouvez supprimer le cache du navigateur via ses paramètres et retenter le lancement du HBL.5. Une fois le HBL lancé, cliquer sur haxchi Installer et suivre les instructions qui sont plutôt simple. Si vous avez utilisé le HBL 1.3, remplacez-le par la version 1.4 avant de lancer Haxchi. Redémarrez la console et tentez de lancer Haxchi, qui devrait lancer le HBL sans problème.

Voici maintenant quelques noms de homebrews intéressants:

- Retroarch: Pour les émulateurs d'anciennes consoles.

- Wuphax: Pour hacker la partie V-wii en lui injectant le Homebrew Channel (HBC). Pour se faire, lancez le homebrew, installez le HBC, relancez Wuphax et restaurer la chaine Mii (suivre les instructions à l'écran, c'est simple). Cependant, le hack de la partie V-Wii ne s'arrête pas là et il y a un très bon tuto à ce sujet sur ce site, cherchez donc dans la section des tutoriels car il y a des choses à faire mais aussi des choses à ne surtout pas faire.

- Wup installer: Permet d'installer les jeux, remplace Loadine. Pour installer et lancer les DLC ou les jeux E-shop, il faudra désactiver la vérification des signatures via le CFW d'Haxchi ou via Mocha. Pour ceux qui ont des sauvegardes Loadine, il sera possible de les convertir au nouveau format en utilisant certains soft mais je n'ai pas les noms car je n'ai jamais utilisé Loadine. Pour utiliser correctement WUP Installer, il y a déjà un tas de tutoriels sur internet.

- NNU-Patcher: Permet d'accéder au Nintendo E-shop, même en 5.5.1 ou avec les DNS bloquées.

- Nand dumper: Permet de ... dumper la nand. Je vous conseil de faire le dump, ça sert toujours quand on hack une console, quelle qu'elle soit.

- HBL2HBC: Permet de lancer le HBC de la V-Wii directement. Ce homebrew peut même aller plus loin et lancer certaines chaines via un menu grâce à un fichier de configuration.

- HIDtoVpad: Un homebrew qui permet d'utiliser une manette usb pour émuler le gamepad ou le pro controler. Ce homebrew ne fonctionne pas avec toute les manettes USB mais, par exemple, les manettes PS3 branchées via USB fonctionnent facilement et il est même possible de créer des configurations pour d'autres manettes, voir le Github pour plus d'informations.

- Mocha: Permet de désactiver les signatures, de passer la console en region free, d'utiliser une rednand... Bref, l'accès à la console est totalement déverrouillé. Si vous n'avez pas Haxchi, ce homebrew est indispensable. Si vous avez Haxchi mais que vous souhaitez utiliser une rednand, il faut également utiliser Mocha. Si par contre vous voulez utiliser Haxchi et que vous ne voulez pas de rednand, le CFW d'Haxchi suffit pour désactiver les signatures et passer en region free.

Bon il y en a plein d'autres mais je pense que là on a déjà un très bon début.

Je vais juste rajouter, pour finir ce pavé, un exemple de configuration du fichier "haxchi/config.txt", qui permet de configurer les boutons de lancement d'un homebrew au démarrage d'Haxchi. Une fois votre fichier "haxchi/config.txt" modifié, relancez l'installateur d'Haxchi via le HBL et réinstallez-le par dessus l'installation existante. Les guillemets ne sont pas à copier dans le fichier:

"
a=wiiu/apps/mocha/mocha.elf
b=sysmenu
x=wiiu/apps/hidtovpad_nightly/hidtovpad.elf
y=wiiu/apps/swapdrc/swapdrc.elf
l=wiiu/apps/appstore/hbas.elf
r=wiiu/apps/ftpiiu/ftpiiu.elf
zl=wiiu/apps/wup_installer_gx2/wup_installer_gx2.elf
zr=wiiu/apps/USB_TRANSFER/usb_helper_transfer_tool.elf
plus=wiiu/apps/hbl2hbc/hbl2hbc.elf
minus=wiiu/apps/retroarch/retroarch.elf
home=wiiu/apps/nnupatcher/nnupatcher.elf
up=wiiu/apps/haxchi/haxchi.elf
down=wiiu/apps/savemii_mod/savemii_mod.elf
left=wiiu/apps/ftpiiu_everywhere_mocha/ftpiiu_everywhere.elf
right=wiiu/apps/ftpiiu_everywhere_haxchi/ftpiiu_everywhere_haxchi.elf
sync=
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

"

Note: Pour lancer le CFW d'Haxchi via cette configuration, il faut donc rester appuyé sur B sur le gamepad au lancement d'Haxchi. Si aucun bouton n'est pressé, c'est le HBL qui sera lancé (option "default" du fichier).

Aller, j'ajoute une grosse note sur l'installation de Retroarch parce que franchement il n'y a pas grand chose de clair à ce sujet selon moi et les fichiers que l'on télécharge sur le site officiel n'aide pas franchement à éclaircir qu'est-ce qui sert à quoi:

Pour commencer, il faut télécharger la version rpx de Retroarch car celle-ci semble mieux fonctionner que la version classique "elf". Pour ceux disposant de Haxchi, il faut télécharger les deux si on souhaite configurer un bouton de lancement rapide de ce homebrew, voir les explications ci-après.

On décompresse ensuite la version "rpx" téléchargée, avec "7zip" par exemple. On se retrouve donc avec deux dossiers, le dossier "retroarch" qui contient les cores et le dossier "wiiu" qui contient un dossier "apps" qui lui-même contient les applications. Dans le dossier "wiiu/apps", on peut supprimer tous les dossiers, excepté le dossier "retroarch" car il contient le fichier "rpx" de lancement de l'application. On peut ensuite copier les dossiers "retroarch" et "wiiu" vu au début à la racine de la carte SD de la Wii U et on lancera ensuite l'application avec le Homebrew Launcher 1.4 ou suppérieur, histoire que le fichier retroarch.cfg soit créé.

Pour ceux disposant d'Haxchi, il est également possible de lancer rapidement Retroarch via un bouton de configuration mais cela nécessite l'ajout d'un fichier supplémentaire dans le dossier "wiiu/apps/retroarch" de la carte SD Wii U. Ce fichier est la version "elf" de Retroarch qui se trouve dans l'archive de la version classique de Retroarch pour la Wii U. On décompresse donc l'archive classique de Retroarch ailleurs que sur la carte SD Wii U puis on va chercher le fichier "wiiu/apps/retroarch/retroarch.elf" puis on le copie dans le dossier "wiiu/apps/retroarch" que l'on a installé précédemment. Une fois cela fait, le reste de l'archive classique ne sert plus à rien, on peut donc supprimer les dossiers extraits. Il ne reste plus qu'à configurer un bouton dans Haxchi pointant vers ce fichier "elf". Le seul problème de cette méthode est que Retroarch apparaîtra deux fois dans le Homebrew Launcher mais cela ne fera aucune différence de lancer l'un ou l'autre.

Note: Avant d'utiliser le raccourci configuré dans Haxchi, il faudra que le premier lancement de Retroarch soit fait via la version "rpx" du homebrew pour que le fichier "retroarch.cfg" contienne un chemin vers un core "rpx", c'est très important. Je conseil même de lancer un jeu, peut importe lequel puis de quitter Retroarch avant d'ajouter le fichier "elf" de l'application pour éviter toute erreur.

Bon je crois que j'ai couvert l'essentiel là, vous n'avez plus qu'à vous amuser.


#947963 [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test

Posté par Zoria Gamers - 16 août 2017 - 08:10

après 1400 éssaies j'ai enfin réussie a le relancer !


#947791 [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test

Posté par tralala - 15 août 2017 - 16:11

faites vos retours ceux qui sont en 5.5.2 !


#939184 [PS4] EapDev Toolchain et Stack Clash sur FreeBSD

Posté par overload - 26 juin 2017 - 10:44

la puce (que ce soit celle du réseau ethernet, wifi ou même une puce mémoire) ça n'a pas réellement d'importance, c'est plus qu'elle soit basée sur une architecture cortex a8 ARM qui est important, car c'est ça le "point d'entrée", c'est la faille sur cette architecture de puce qui a été trouvée.



Ok merci pour cette précision, j’espère qu'on aura vite des retours a ce sujet et que la scène décolle enfin de manière significative et s'ouvre au grand publique


#929458 [PS4] qwertyoruiopz aurait réussi sur les firmwares 4.5x

Posté par mars-chronik - 19 avril 2017 - 06:32

Si il la vraiment jailbreak la PS4 Respect a lui! et patiente pour nous :)


#929457 [PS4] qwertyoruiopz aurait réussi sur les firmwares 4.5x

Posté par Hyndrid QC - 19 avril 2017 - 06:26

le mec il va a Amsterdam il se fume un gros pétard il a soudainement une idée il revient chez lui il jailbreak le firmware 4.5x un pur génie le mec ;)