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Dans le sujet : [XB/XB360] FatXplorer v3.0 Beta 35 disponible
07 septembre 2025 - 20:34
Merci billybobxxx, un HDD je sais mais un SSD; ca devrait aussi ?
Dans le sujet : [XB/XB360] FatXplorer v3.0 Beta 35 disponible
07 septembre 2025 - 17:21
Encore une fois, un travail incroyable de realise dans ce soft.
J'ai tout de meme une question, car ce que j'ai lu (sur leur site) ne me parait pas clair :
Un SSD superieur a 500 Go ne sera pas pris en compte sur la XB360 (du moins, au dela de 500 Go, l'espace restant ne pourra pas etre utilise).
Mais en JTAG/RGH, est-ce egalement bride a 500 GO ??
Dans la FAQ, on peut lire ceci :
Q: I have a JTAG/RGH, is this useful to me?
A: Not unless you have a dual-nand setup and have a retail side. Make sure to choose an SSD with no amount of unusable space if you want to use the SSD interchangeably.
Y-a-t-il des Sunriseurs en JTAG/RGH qui utilisent des SSD >500 Go ?
Merci pour vos reponses
J'ai tout de meme une question, car ce que j'ai lu (sur leur site) ne me parait pas clair :
Un SSD superieur a 500 Go ne sera pas pris en compte sur la XB360 (du moins, au dela de 500 Go, l'espace restant ne pourra pas etre utilise).
Mais en JTAG/RGH, est-ce egalement bride a 500 GO ??
Dans la FAQ, on peut lire ceci :
Q: I have a JTAG/RGH, is this useful to me?
A: Not unless you have a dual-nand setup and have a retail side. Make sure to choose an SSD with no amount of unusable space if you want to use the SSD interchangeably.
Y-a-t-il des Sunriseurs en JTAG/RGH qui utilisent des SSD >500 Go ?
Merci pour vos reponses

Dans le sujet : [PS4] GoldHen v2.4b18.6 disponible
05 septembre 2025 - 00:37
L'ajout de la prise en charge du plugin de correction AIO, est ce que ça permet d'utiliser le hack "PSfree + Lapse" sur 9.00 sans les bugs de corruption de saves et autres désagréments ??
Est ce que je peux enfin mettre mon ESP32-S2 dans un tiroir ??
Je ne sais pas si ca repondra a votre question, mais pour ma part j'etais sous ESP32 (S2 / S3 - je possede les deux) avec le "esp32 s2 & s3 News Psfree15b Auto v2 GoldHen 2.4b18.2" de 84Ciss.
Hyper stable et rapide chez moi. C'est bien simple, je n'ai eu aucun KP.
Je suis passe a "EspLapse s2 and s3", toujours sous ESP32 (S2 et S3) de 84Ciss, j'ai relance plusieurs jeux, et j'ai pu reprendre toutes mes parties/sauvegardes sans probleme.
Apres, la question est : mes jeux font ils partie de la liste de ceux qui necessitent un AIO ? Je ne sais pas, je ne sais pas de quels titres il s'agit.
Voici le descriptif de l'auteur concernant cette derniere version :
(Copie / Colle)
EspLapse 9.xx only
includ
GoldHen 2.4b18.6
AIO fix
L'exploit se lance en 2 secondes, litteralement (par le navigateur ou le guide utilisateur).
Je l'ai installe dans la soiree (il a ete publie aujourd'hui je crois). Je l'ai execute une trentaine de fois. 0 KP
Tres satisfait jusqu'a present.
Je reste hors ligne, pas d'acces a des hosts (donc risque ZERO ABSOLU ^^), pas d'utilisation inutile du lecteur BD-R (qui tombe en panne souvent sur PS4) et JB automatique.
Ca ne vous coute pas grand chose de copier vos sauvegardes sur USB, de flasher votre ESP32, de tester puis, dans le pire des cas, de desactiver l'AIO ou de revenir a votre version actuelle si vous rencontrez des soucis.
Dans le sujet : [XO] Cerbios v3.0.0 Beta disponible
05 septembre 2025 - 00:16
Ouhaa ! Super toutes ces fonctions ajoutees (qui evitent l'utilisation d'apps!) et ces correctifs.
"Ajout de la prise en charge des consoles avec 256 Mo de RAM (BIOS dédié requis)"
Je ne savais meme pas que des XB de 128 Mo+ etaient possible
@Waikiki
Dans le NFO, il est evoque les retails et Hybrid Debug.
Je crois que ce dernier correspond au fait d'apporter la possibilite d'utiliser des fonctions debug sur les retails (j'y vois un peu comme les PS3 CEX->DEX).
Mais je ne suis pas sur de mon coup, je n'ai pas vu d'informations officielles.
En cherchant un peu, des utilisateurs disent, sur des versions antecedentes, que ce n'etait pas compatible et que le risque de brick etait possible. Une question de puces MCPX2 (Debug kit) / MCPX3 (retail)
"Ajout de la prise en charge des consoles avec 256 Mo de RAM (BIOS dédié requis)"
Je ne savais meme pas que des XB de 128 Mo+ etaient possible
@Waikiki
Dans le NFO, il est evoque les retails et Hybrid Debug.
Je crois que ce dernier correspond au fait d'apporter la possibilite d'utiliser des fonctions debug sur les retails (j'y vois un peu comme les PS3 CEX->DEX).
Mais je ne suis pas sur de mon coup, je n'ai pas vu d'informations officielles.
En cherchant un peu, des utilisateurs disent, sur des versions antecedentes, que ce n'etait pas compatible et que le risque de brick etait possible. Une question de puces MCPX2 (Debug kit) / MCPX3 (retail)
Dans le sujet : [PS5] Lapse 1.2 disponible et ce sera le dernier
24 août 2025 - 16:43
DED FR, le cote custom etait deja possible precedemment. 
Teste sur 9.00 et 10.01, comme d'hab, fonctionne nickel.
Je reitere ce que j'ai dit sur la news intitulee "[PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1", les sunriseurs interesses par un BD-R Lapse (version de leur choix) peuvent me contacter.

Teste sur 9.00 et 10.01, comme d'hab, fonctionne nickel.
Je reitere ce que j'ai dit sur la news intitulee "[PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1", les sunriseurs interesses par un BD-R Lapse (version de leur choix) peuvent me contacter.
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