Bonjour,
Je vends ma PS5 3.21, pas neuve, mais en excellent état, 670€ FDP compris.
Posté par shadow256 - 25 août 2023 - 14:34
À ce moment, poster des liens de CFM Atmosphère est aussi illégal.C'est aussi un contournement.
Les Sigpatches sont également sur Github, donc tout lien vers Github fourni par les auteurs des articles viole la loi et les règles de ce site...
Vous enfreignez la loi et les règles de ce site, votre contenu contient des sigpatches....
En effet, ce n'est pas juste parcque c'est open-source que c'est légal.
Et jsuis assez d'accord avec pegast sur cette réflexion, quid de l'atmopack de Linkyminess contient les Sigpatch ?
C'est encore ce que j'appelle jouer sur les mots, tous autant que vous êtes, dans tous les cas, la frontière est infime entre ce dont on est responsable, et ce dont on a le droit ou non.
Posté par Batman23 - 19 avril 2022 - 10:22
Posté par Linkynimes - 07 avril 2022 - 05:10
Archive auto extractibleCe .exe exécute quoi au final ?Pack Ls dispo au besoin.
https://mega.nz/file...RcT3YyGjHADevxc
Posté par Batman23 - 24 mars 2022 - 17:04
Posté par mojo1119 - 03 octobre 2021 - 22:44
OK , j'ai mit a jour ma sysnand, parce que si je laissais une cassette/cartouche dans le port cartouche, ma switch bootait sur un écran noir avec un code erreur . Sa ne servais a rien, de la mettre à jour la sysnand effectivement. Aussi je n'avais pas réussit a la booter sur la sysnand, sans retirer la cartouche (mais quand j'ai réalisé que c'était ma cartouche qui faisait sa ) j'était sur la sysnand sans cfw... je ne sais pas pourquoi j'ai mit a jour sans booter sur le cfw...Mais mes efuses du port cartouche étaient déjà bruller (A JOUR) donc , resté en 4.0.1 ou 9.0.1 pour moi était inutile, autant passé direct a la 13....
Pour la question que tu ne comprends pas (pour Heakate_ipl.ini aussi, c'était parce que moi j'ai pris un autre pack d'atmosphère que le tient, donc quand je lançais atmosphère. J'avais une érreur au lancement écran noir avec no found atmosphère/package3...ou une érreur avec Heakate_ipl.ini wrong config or missing. Donc je l'ai pris d'un autre liens, et remplacé l'ancien fichier heakate_ipl.ini .Et sa la corriger les erreurs. Deuxièment après je parvenais a lancer atmosphère, mais les signe pach étaient semble t'ils manquants, (erreur au lancement d'atmosphère écrant noir, erreur singcheck , push - for continue or b for turn off, j'ai fait le bouton - pour continuer, mais résultat aucun jeux ne ce lançais ,si je tentais d'en lancer un et me disais donné corompue ou retélécharger le. J'ai donc mit les sign patch de ce pack. Et tout fonctionne
Troisiement , je ne sais pas si il est possible de repassé a sx os, faudrait que tu reposes la question sur le chat...Il me semble qu'il est possible de le faire , comme genre bootloader, mais je ne suis pas assez certain pour te répondre. Mais parcontre si tu fais migrate emunand to emummc . Directement avec Heakate, Loption boot emunand pour le sx os disparait. Quatrièmement, si tu mets a jour ton emunand exemple en 13.0 ...sx os ne fonctionnerais plus de toute façon, parce que sx os ne passe plus a partir de 11.0...
Je te conseille donc de te prendre une deuxième carte sd pour utilisé ton sx os et ton émunand et sur l'autre tu mets ton emummc/atmosphère. Tu peux saugardé toute tes sauvegardes de jeux avec checkpoint et les mettre sur ta carte sd, (provenand de ton émuand sx os et les transphèrer sur ton autre carte sd pour les mettre via atmosphère. Tu peux appuyer sur une touche pour toute dumper tes sauvegardes d'un coup. Tu dois prendre exemple check point pour d'umper tes sauvegardes, car si tu essaies de simplement prendre tes fichier de sauvegarde contenue exemple dans ton dossier switch ou encore emutendo et que tu les copies sur une autre carte sd,,,ils ne seront pas présentent...tu dois donc passé par checkpoint pour les remettre dans ta switch.
Ho et ce que tu installes sur ton emunand/emummc , ne laisse pas de trace en téorie sur ta sysnand. Mais tu dois absolument installer les jeux pour y jouer avec atmosphère... Mais si tu veux être certains de laissé aucune trace, il existe un homebrew nommé inconito pour effacé les traces de hack sur ta switch. Mais je ne l'ai jamais utilisé.
Posté par mojo1119 - 03 octobre 2021 - 02:45
Bonsoir, aujourd'hui même ,je viens de passé du sxos 3.0.1, (firmware 9.0.1, emunand 11.0) à atmosphère, en 13.0 ,emummc 13.0 et tout fonctionne bien.
1-En premier lieux, j'ai télécharger le pack qui a été fait (chercher le post du atmosphère 1.0.1 , (le plus rescent) .
2-J'ai copier le tout, mais j'avais un erreur de signpatch. J'ai donc téléchargé le pack de sign patch 1.1.1 fw 13.0.zip . Prend aussi le fichier heakate_ipl.ini ,et remplace celui dans qui est présent dans la carte sd (a faire si tu as une éreur not found atomosphère/package3)
3-J'ai gardé le boot.dat du sxos, parce que j'avais de la difficulté avec le boot.dat de hekate du pack atmosphère.
4-Je lance toujours le payload heakate pour lancer atmosphère et Tout fonctionnent, j'ai mit a jour ma nand et mon emunand en 13.0 et tout fonctionne très bien , (car ma switch n'avait pas le no game card update blocker activér) ,donc le port cartouche avait été mit a jour et donc résultat nand était trop encienne et n'acceptait plus les cartouches).
5-J'ai donc mit a jour ma switch , par internet.... et donc elle accepte a nouveau les cartouches sur la nand et emunand. (De toute façon, je ne vois vraiment pas l'utilité de laissé la switch non a jour si tout passe bien....)
Et c'est très simple de lancé Heakate via sx os, Tu vas dans payload et tu lances Heakate ctr dernière version... en suite tu vas dans emummc et tu fais migrate, sa prend 2 secondes a transfèrer l'émunand sx os a emummc atmospère. Ensuite si tout a été mis en oeauvre tu peux mettre a jour la switch a partir de choixdujour, mais j'ai préféré passé par daybrake. divers vidéo sur youtube explique comment faire au cas.
Les jeux essayé passe bien, ceux installer par sx os installer précédament avec sx os ainsi que les sauvegardes de jeux sont toujours présents...mais je n'ai pas rééssayé d'installer des jeux
Posté par BlackBrain - 02 janvier 2021 - 20:13
Posté par midorijin - 02 janvier 2021 - 18:57
Posté par shadow256 - 01 décembre 2020 - 08:25
SciresM vient de confirmer qu'il y a un nouveau sysmodule, et qu'il s'agit d'une très grosse mise à jour, alors il prévoit un à deux jours de développement pour apporter le support.
Posté par Fatiguant - 30 novembre 2020 - 20:34
Je crois que là, ils sonnent pour de bon la fin de la récré!
Ce n'est pas la première fois que Nintendo font ce genre d'actions mais lâ ils semblent ne rien vouloir lâcher.
Je suis pas Nintendo, mais pour moi c'est une bonne chose, j'ai toujours été contre le hack business!
Certains argumenteront qu'ils étaient les seuls à proposer une solution pour les nouveaux modèles de Switch... Je répondrai juste qu'il faut savoir être patient et que cela arrivera bien en Open-Source... Sans enrichir des opportunistes.
Dsl mais si y a toujours besoin d’une modchip toujours le hack sera business car il faudrat la produire et distribuer, ne pas oublier non plus qu’il faut du matos de qualité et bien coupé au niveau Quick pad solder.
Posté par Batman23 - 30 novembre 2020 - 19:08
Posté par shadow256 - 31 octobre 2020 - 10:24
La case archive était déjà coché, je l'ai refais puis appliqué pour les XCI cutté et toujours là même erreur :/
Je passe par la case installation du XCI pour lui donc :/
Bizarre quand même, la source doit être en cause du coup. Soit changer de source, soit passer le fichier dans NSC_builder (présent dans mon script) pour le convertir en XCI puis le découper (le découpage peut même être fait directement via NSC_builder en réglant ses options).
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd