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Y so salty
- eliboa aime ceci
Bonjour, Sunriseur qui regarde mon compte !!!!
Moi,je suis un petit gosse qui s'interesse à divers chose dans la vie,notamment :
La physique
L'informatique
Les mathématiques
etc...
Question jeu vidéo,je suis FULL Nintendo!!!! (c'est vrai que j'ai pas toute les consoles ,mais c'est une question de temps!!! ).J'ai:
Wii (4.3,softmoder)
Wii U (5.4.0,attente éternel du webkit, )
DSi (je ne sais rien du hack )
2DS 6.0.0 rxTools que je croit mettre à jour
Aute informatique:
PC (personnal computer,et je ne suis pas sous Windows ,plutôt sous linux/ubuntu )
Tablette android
etc...
Posté par mariogamer - 25 juillet 2018 - 23:13
Posté par mariogamer - 25 juillet 2018 - 11:20
Lol????hey les admins : mariogamer n'a pas droit un ban pour ces post anti sx et accusateur sans preuve ?
pourquoi les bans ne serait que dans un seul sens ?
(si je le dit c'est parce que j'en ai pris de la part de "shadow256" un pour avoir essayer de defendre sx os. Alors shadow256 que fait tu ? les bans ne vont que dans ton sens de la pensée ?
Attention cela s'appel une dictature )
Posté par mariogamer - 24 juillet 2018 - 23:50
Posté par mariogamer - 22 juillet 2018 - 17:07
Ah... Non ca c'est une mauvaise info d'une news. C'est un bootloader pour la switch, qui peut nottamment lancer des compils d'atmosphere.De ce qu'il a toujours était dit, hekate est une implémentation pré compilée issue d'atmosphère.Ce n'est pas hekate qui utilise atmo, mais les gens qui font des builds speciale. (le seul truc vraiment fait dans hekate, c'est le support d'exosphere (et les patch, qui ont ete crédité).Sauf que hekate, lui, fait une compil d'atmo, alors que reinx, c'est son propre boulot. Pour moi, ça fait une grosse différence.Justement, ce n'est pas tres different de ce qu'on fait maintenant avec hekate.Attention, quand je parle de "vrai cfw", je veux dire pas une compile d'hekate venate d'atmoNon?Enfin un "vrai" cfw, mais j'attends encore un petit peu voir quelques maj
C'est plus un bootloader qu'un cfw. (il lance les kips d'un certains dossier et si necessaire un custom kernel/trustzone)
Le teasez comme un cfw, c'etait selon moi une erreur.
Je prefererais que le developpement soit unifie sur atmosphere. (je ne trouve pas que la compétition est bonne dans ce cas.
Il utilise un lanceur de kip dans les deux cas (et d'autre patcheur). Donc je comprend pas?
Donc a moins qu'il y ai un truc qui m’échappe, c'est moi qui ne te comprend pas.
Posté par mariogamer - 22 juillet 2018 - 15:15
Bientot. Une release est prevue, selon hexkyz, mais pas de date. ( https://github.com/A...mment-406705132 ) Le dernier commit est aussi en état de boot à partir de fusee (le sleepmode n'est pas implementer bien sur, car ils veulent tout re-implementer)Buongiorno à tutti
Juste une question parmi tant d'autre,atmosphère devrait sortir approximativement quand ?
Merci
Posté par mariogamer - 12 juillet 2018 - 21:34
Posté par mariogamer - 12 juillet 2018 - 15:16
C'est rare mais ça se fait. hardware/software bien sûr, pas seulement software (ce serait une arnaque )Comment vendre un logiciel en faisant qu'il soi open source... c'est juste impossible!! C'est comme si j'aller en prison mais en me donnant toute les clef.. mdrr et imagine que se soit bien le cas.. et il enlève le hbl.. tu crois que c'est se qu'on veux? Biensur que non arrété de parlé des lois car si vous êtes ici c'est que vous les contourné déja vous même.Effectivement, le HBL est accessible gratuitement, tu as raison mais cela ne suffit pas, il faudrait que le code source soit publié par la TX car sinon cela reste une violation de la licence GPL. Après je crois que les développeurs d'Atmosphère s'en fichent un peu en réalité, c'est plutôt les utilisateurs qui s'enflamment sur cette violation de licence qui n'est certes pas correct de la part de la TX mais malgré tout amoindrie par le fait que les fonctions HBL et LayeredFS soient proposées gratuitement, et heureusement d'ailleurs qu'ils ont fait çà car sinon je pense qu'un crack de leur solution aurait déjà été proposé car cela n'aurait vraiment pas été apprécié par les développeurs que du code soit volé puis utilisé dans une solution exclusivement payante (je suppose bien sure).En faite le homebrew launcher est accessible sans payer la licence sur le SX OS.
Posté par mariogamer - 11 juillet 2018 - 22:21
Les news n'ont pas toujours vrai.. c'est un nouveau ipatch (patch le bootrom au démarrage) et qui fait partie des fuses. Ce n'est pas une révision hardware à proprement parler.Relisé la news il parle bien "Nintendo semble avoir fait une nouvelle révision hardware" et non software !
Posté par mariogamer - 02 juillet 2018 - 08:07
C'est vrai, mais pas exactementj'aimerai bien voir ça ?Cool, ça marche du tonnerre. Ah y'a déjà un atmosphère full en privé
Au dernière nouvelle c'est que du fake, atmosphère compilé depuis github qui fini en erreur pour au final booter sur OFW
Je dis ça pour ça "- Full Atmosphère support w/Exosphère boot" et dans la vidéo on le voit lancer un custom firmware qui s'appelle "atmosphèrefull" donc une version plus complète que celle disponible actuellement je suppose
Posté par mariogamer - 01 juillet 2018 - 22:28
1. Non c'est uniquement un bootloader. Je sais que tu le sait tres probablement mais ca peut porfer a confusion.Jusqu'à maintenant j'arrive pas à comprendre la nature de hekate et pk il n'est pas considéré comme un cfw malgré qu'il peut tourner des buckup
c est des morceaux de CFW si tu préfères, le bootloader par exemple qui permet de booter sur certaines options qui seront disponibles dans le CFW atmosphère...
ça permet déjà le dump de la nand, le homebrew launcher et layeredFS qui permet les backups avec certaines manips...
a quoi ca sert alors le hack de la team executer ?
Hektae est la même chose sans menu, ni backup loader, le CFW SX emprunte du code d atmosphère (d après certain)...
la grosse différence c est que le hack de la team executer est plus facile d accès, plus simple et a une meilleure compatibilité des backups et sans manip particulière, ce qui n est pas le cas avec hekate...qui comme le rappel la news n est pas un CFW complet...
Markus : tu oublies surtout de préciser que avec layeredfs c’est juste les remplacements des fichiers d’un jeu par un autre pour lancer sa backup , donc pas de mise à jour possible , ni dlc , ni vrai sauvegarde (contrairement à la solution SX qui n’a vraiment rien à voir )
Après pour le vol du code se sont juste des rumeurs non fondées pour le moment donc pourquoi le dire partout ?
Et sinon pour revenir à la News , c’est cool cette nouvelle version de ctcaer
Posté par mariogamer - 25 juin 2018 - 19:15
Posté par mariogamer - 22 juin 2018 - 17:52
Petite question je vois que certains disent que c'est mieux qu'atmosphère !!
Il est pourtant pas sorti non ?
Avec toutes ces news et surtout commentaire, difficile de s'y retrouver
Posté par mariogamer - 21 juin 2018 - 17:55
Posté par mariogamer - 21 juin 2018 - 16:25
Yup,exactement pourquoi j'ai maj 4.x -> 5.1.Parole de sciresm:
On up to 4.1.0, we have a means of triggering full privileges code execution through softwarehax. This softwarehax requires user interaction. All of our current hax does.
Because the Switch uses ASLR, static exploits (not attacking scripting engines) are extremely unlikely to ever arise once you go down to OS-level exploitation. There's a flaw that allows for a "partial" ASLR defeat on < 3.0.2, but it's extremely difficult to use -- there's currently a $200 bounty from qlutoo and I for anyone being able to trigger a non-scripting engine aslr defeating exploit (e.g. via a savegame), and frankly I don't expect anyone to claim it any time soon. It's extremely difficult. I think in the long term, maybe 1.0.0 could get a solution where you turn it on and it boots into softwarehax. There's a theoretical vector that is almost impossible to use and also has no accompanying savegame exploit on < 3.0.2. Higher than that, your odds of getting what you'd call "coldboothax" are best summarized as followed:
"You're fucked."
I would genuinely maintain approximately zero hope.
Autrement dit, meme sur 3.x, tres difficile.
J'avais manqué ce post ! Ouais ! Dans ce cas la ... Reste tout de même l'auto-RCM + un emunand en autoboot avec un bidule à la SX pour l'injection de payloads/ branché au dock/ un pc / un téléphone
Sa reste aussi sinon plus simple que les payloads PS4 !
Posté par mariogamer - 21 juin 2018 - 15:45
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