Aller au contenu


rctm

Inscrit(e) (le) 14 sept. 2008
Déconnecté Dernière activité avril 17 2012 14:56
-----

#81920 15 développeurs / éditeurs susceptibles de proposer une démo Natal à l'E3

Posté par Cheap1 - 11 mars 2010 - 17:00

Halo Reach n'utilisera pas le natal , ca a etait comfirmé par le chef de projet chez Bungie ;)


#81374 Le Xbox 360 Hard Drive Transfer Kit est désormais payant

Posté par vinz51 - 09 mars 2010 - 13:14

Les clochard MS y grate sur n'importe quoi, moi j'suis mieux chez sony maintenant.


#81033 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans

Posté par itachi59 - 07 mars 2010 - 22:15

Concernant la sortie d'une nouvelle console, il faut savoir que rien n'est envisagé pour le moment, vu que nous ne sommes même pas à la moitiée du cycle de vie de la Xbox360".


mdr

il dit sa style il n'ont même pas penser a faire 1 new xbox :singing:
aucun constructeur attend tranquillement que le temps passe sans réfléchir a sa prochaine console!
je suis sur que la prochaine et au moins a 40% de sa construction.

il dit 5 ans mais cela dépend juste de natal :

natal se vend bien = 4 ou 5 ans

natal fait 1 bide = 2 ou 3 ans max


#81027 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans

Posté par atupac - 07 mars 2010 - 21:41

le problème n'est pas là.

Je parle niveau investissement et marketing.

A quoi servirait de s'investir autant dans le projet natal en cout et publicité, si c'est pour sortir une nouvelle console juste derrière


...A occuper la scéne médiatique (pub, interviews mags,...) histoire de ne pas rester silencieux et absent ds l'esprit des gens. enfin je pense!


#81015 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans

Posté par SoulHeaven - 07 mars 2010 - 20:36

le problème n'est pas là.

Je parle niveau investissement et marketing.

A quoi servirait de s'investir autant dans le projet natal en cout et publicité, si c'est pour sortir une nouvelle console juste derrière


#81009 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans

Posté par Le Duc - 07 mars 2010 - 20:17

J'ai du mal à considérer Natal, c'est surement pour ca.
Je me trompe peut-être, mais je n'y vois qu'un eye toy de luxe inintéressant... :tongue2:


#80997 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans

Posté par Le Duc - 07 mars 2010 - 19:34

5 ans! lol
N'importe quoi....
D'ici 1 an et demi, 2 ans maxi, y'aura la remplacante, c'est certain.

M'enfin, on verra bien. ;)


#80604 Ixtreme LT BenQ en téléchargement sur LS

Posté par Ninjabox - 06 mars 2010 - 09:12

merci LS mais ce firmware ne sert a un peu a rien :)


#80628 Ixtreme LT BenQ en téléchargement sur LS

Posté par rctm - 06 mars 2010 - 12:17

rhaaa c'est ultime ça!!!!
merci!


#80376 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par Insomnia - 05 mars 2010 - 06:53

Pour ma part c'est pas un bug, mais surement un ajout des devs, mais je pense me le prendre prochainement !!


#80357 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par ip-man - 05 mars 2010 - 05:58

Citation



sa patte graphique (sublime)
J'envie celui qui a réussi à provoquer le bug qui permet de voir Madison Paige nue durant le jeu ! Là tu te rends compte de la patte graphique ! Le pire c'est que c'est réellement impressionnant !http://blogasty.com/...ge-nue-jeux-ps3Répondre à ce commentaire


vivement les images 3d ^^


#80324 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par shigure_parker - 05 mars 2010 - 00:09

J'ai vu tout ce qui fallait faire pour une dose de ventoline dans la démo, ça m'a définitivement rebuté en plus du manque de temps ^^


#80302 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par xtech93 - 04 mars 2010 - 23:00

sa patte graphique (sublime)



J'envie celui qui a réussi à provoquer le bug qui permet de voir Madison Paige nue durant le jeu ! Là tu te rends compte de la patte graphique ! Le pire c'est que c'est réellement impressionnant !
http://blogasty.com/...ge-nue-jeux-ps3


#80298 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par Peach Hawk - 04 mars 2010 - 22:34

Heavy Rain fera date et débats dans l’histoire du jeu vidéo. Et c’est tant mieux !

La vraie réussite réside dans l’originalité du soft, son décalage complet avec les genres actuels, sa patte graphique (sublime), et le travail de fond effectué sur les profils psychologiques des personnages principaux.

Un grand coup de chapeau à David Cage et son équipe 100% française (cocorico !) pour leurs 4 années d’investissement. Les risques pris sont importants mais le résultat en vaut largement la chandelle.

Sony s'est payé l'exception culturelle française !!! B)


#80286 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?

Posté par gohan6259 - 04 mars 2010 - 22:03

N'empeche ce jeu est excellent, les graphismes sont magnifique