- artik aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: rctm
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 148
- Visites sur le profil 12 832
- Titre Sunriseur
- Âge 43 ans
- Anniversaire Décembre 30, 1980
-
Sexe
Homme
Outils utilisateur
#81920 15 développeurs / éditeurs susceptibles de proposer une démo Natal à l'E3
Posté par Cheap1 - 11 mars 2010 - 17:00
#81374 Le Xbox 360 Hard Drive Transfer Kit est désormais payant
Posté par vinz51 - 09 mars 2010 - 13:14
#81033 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans
Posté par itachi59 - 07 mars 2010 - 22:15
Concernant la sortie d'une nouvelle console, il faut savoir que rien n'est envisagé pour le moment, vu que nous ne sommes même pas à la moitiée du cycle de vie de la Xbox360".
mdr
il dit sa style il n'ont même pas penser a faire 1 new xbox
aucun constructeur attend tranquillement que le temps passe sans réfléchir a sa prochaine console!
je suis sur que la prochaine et au moins a 40% de sa construction.
il dit 5 ans mais cela dépend juste de natal :
natal se vend bien = 4 ou 5 ans
natal fait 1 bide = 2 ou 3 ans max
- itachi59 aime ceci
#81027 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans
Posté par atupac - 07 mars 2010 - 21:41
le problème n'est pas là.
Je parle niveau investissement et marketing.
A quoi servirait de s'investir autant dans le projet natal en cout et publicité, si c'est pour sortir une nouvelle console juste derrière
...A occuper la scéne médiatique (pub, interviews mags,...) histoire de ne pas rester silencieux et absent ds l'esprit des gens. enfin je pense!
#81015 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans
Posté par SoulHeaven - 07 mars 2010 - 20:36
#81009 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans
Posté par Le Duc - 07 mars 2010 - 20:17
Je me trompe peut-être, mais je n'y vois qu'un eye toy de luxe inintéressant...
#80997 Pas de nouvelle Xbox avant 5 ans
Posté par Le Duc - 07 mars 2010 - 19:34
N'importe quoi....
D'ici 1 an et demi, 2 ans maxi, y'aura la remplacante, c'est certain.
M'enfin, on verra bien.
- alfacentory aime ceci
#80604 Ixtreme LT BenQ en téléchargement sur LS
Posté par Ninjabox - 06 mars 2010 - 09:12
#80357 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?
Posté par ip-man - 05 mars 2010 - 05:58
Citation
J'envie celui qui a réussi à provoquer le bug qui permet de voir Madison Paige nue durant le jeu ! Là tu te rends compte de la patte graphique ! Le pire c'est que c'est réellement impressionnant !http://blogasty.com/...ge-nue-jeux-ps3sa patte graphique (sublime)
vivement les images 3d ^^
#80324 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?
Posté par shigure_parker - 05 mars 2010 - 00:09
- rctm aime ceci
#80302 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?
Posté par xtech93 - 04 mars 2010 - 23:00
sa patte graphique (sublime)
J'envie celui qui a réussi à provoquer le bug qui permet de voir Madison Paige nue durant le jeu ! Là tu te rends compte de la patte graphique ! Le pire c'est que c'est réellement impressionnant !
http://blogasty.com/...ge-nue-jeux-ps3
- ip-man aime ceci
#80298 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?
Posté par Peach Hawk - 04 mars 2010 - 22:34
La vraie réussite réside dans loriginalité du soft, son décalage complet avec les genres actuels, sa patte graphique (sublime), et le travail de fond effectué sur les profils psychologiques des personnages principaux.
Un grand coup de chapeau à David Cage et son équipe 100% française (cocorico !) pour leurs 4 années dinvestissement. Les risques pris sont importants mais le résultat en vaut largement la chandelle.
Sony s'est payé l'exception culturelle française !!!
- artik aime ceci
#80286 Heavy Rain : Les grandes oeuvres, une affaire de chiffres ?
Posté par gohan6259 - 04 mars 2010 - 22:03
- Peach Hawk aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: rctm
- Privacy Policy