Aller au contenu


DOCKY99

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2007
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 07:53
-----

#1095553 [Switch] Nintendo a sorti le firmware officiel 10.0.1

Posté par DOCKY99 - 22 avril 2020 - 12:54

Voilà finalement un avantage d'avoir son compte banni!

Pas spécialement tu peux avoir un compte banni mais tes comptes en ligne Nintendo renseigné .(par exemple pour d'autres jeux comme les jeux mobile vu que c'est le même compte).

D’ailleurs toute le monde se focalise sur la switch mais le compte Nintendo ne  gère pas  que la Switch ....

.

 

@Tristande33270  XCI ou NSP ainsi que leurs altération compressé (XCZ, NSZ)




#1095352 [Switch] USB-Botbase v1.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 20 avril 2020 - 20:14

Hum ça sent de futur TAS   (Tool-assisted speedrun)




#1092691 [Switch] JKSV 03.21.2020 disponible

Posté par DOCKY99 - 28 mars 2020 - 10:44

@Dooby : la sauvegarde de  Animal Crossing New Horizons  est device donc lié à une console  pas un utilisateur .

@blackmoon21 : le modding de sauvegarde de Animal Crossing New Horizons est a ses débuts : attend un soft plus simple ou utilise les Cheats en mémoire (suivre ce qui ce passe sur le forum gbatemp) .

 

Attention faire une sauvegarde du jeux avant toute modification de la sauvegarde Animal Crossing New Horizons !!!!

 

Sa y est on as  New Horizons Save Editor  ....  https://github.com/k...HSE/tree/master

 

Pour le D/L (la dernière compilation disponible)  aller dans https://dev.azure.co...mon/NHSE/_build

- puis cliquer sur le dernier mise a jour du code (dans la colonne  last run )

- Cliquer sur 1 published (Dans la colonne Related)

- Tu arrive dans Artifacts   (project-pokemon/NHSE/Pipelines/kwsch.NHSE/<last code>/publishedArtifacts)  et la tu peux D/L NHSE  :)

 

Note tu doit avoir .NETFramework v4.6

 

Aide anglaise :

Save Editor Guide:
Azure Site:

1.Click on Pipelines
2.Where it has the title under Last Run click it
3.Under related Tab click published
4.You should see a file name, scroll your mouse to the far right of it to see a button,click it to download the file
5.You should get a folder,decompile it to get the files,inside there is a file called NHSE
6. Open up your save folder to the point where it can see both main.dat and mainheader.dat
7.Your save should load,go ahead and have fun editing,once done editing click file save and DONE
9.Restore save to switch




#1092094 [Switch] JKSV 03.21.2020 disponible

Posté par DOCKY99 - 22 mars 2020 - 23:36

@czerwinski76 oui

Il prend en charge les sauvegardes

- User

- Device (La ou ce trouve Animal Crossing New Horizons)

- BCAT

- System

 

 

Composition de la sauvegarde Animal Crossing New Horizons :

 

└───Animal Crossing  New Horizons
    └───acnh
        │   main.dat
        │   mainHeader.dat
        │
        └───Villager0
                personal.dat
                personalHeader.dat
                photo_studio_island.dat
                photo_studio_islandHeader.dat
                postbox.dat
                postboxHeader.dat
                profile.dat
                profileHeader.dat

 

Note la sauvegarde est chiffré mais on peut la déchiffrer : https://github.com/C...36/HorizonCrypt

Un editeur est en cours : https://github.com/Cuyler36/MyHorizons




#1087532 [PS4] PkgEditor mis à jour par Maxton

Posté par DOCKY99 - 19 janvier 2020 - 12:51

moi je paris que beaucoup de personne on mis leur PS4 "au placard" et joue a la Switch en attendant :)

 

Pour en revenir a la news il y a forcement des personnes qui vont lister les jeux sortie >5.05  avec passcode dev potentiellement downgradable  en 5.05 ....




#1085948 [Switch] DragonMMC sans soudure se montre

Posté par DOCKY99 - 05 janvier 2020 - 20:43

la je dit chapeau sa peut donner des idées pour le maintient des futur modchips ....




#1085894 [Switch] RussellNX v1.1.1 pour créer des homebrews GameMaker

Posté par DOCKY99 - 05 janvier 2020 - 16:25

on va jouer a nos jeux gamemaker en français :)




#1084296 [Switch] Payload_Launcher 3.0.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 27 décembre 2019 - 18:15

la vache il a pris gros en taille on passe de 317 KB a 8.11 MB !

a mon avis il devrais proposer les 2 versions .....




#1084293 [Switch] Le factory setup mode montré sur Switch

Posté par DOCKY99 - 27 décembre 2019 - 18:08

La question comment booter (trick a trouver) sur ce factory setup avec une retail et si toute les retail sont concerné ( patché ou pas).

on verra ce que l'accès à ce menu apporte .




#1083559 [Switch] NSC_BUILDER v0.97 disponible

Posté par DOCKY99 - 20 décembre 2019 - 20:16

oui en faite j'ai compris comment on doit procéder mainteant .

la version "originale" puis le VF dessus et la ont a l'semble .

perso après je modifie NUT_DB_REGIONS_URL.txt et NUT_DB_URL.txt pour forcer le chargement des descriptions française.

 

NUT_DB_REGIONS_URL.txt  et NUT_DB_REGIONS_URL_mirror.txt
AMERICA|https://raw.githubusercontent.com/blawar/titledb/master/FR.fr.json|24|0|0
 
NUT_DB_URL.txt et NUT_DB_URL_mirror.txt
TITLES|https://raw.githubusercontent.com/julesontheroad/titledb/master/FR.fr.json|24|0|0
NINSHOP|https://raw.githubusercontent.com/julesontheroad/titledb/master/FR.fr.json|24|0|0



#1083557 [Switch] NSC_BUILDER v0.97 disponible

Posté par DOCKY99 - 20 décembre 2019 - 20:08

@shadow256  Pourquoi tu met pas le Interface.bat  (NSC_Builder file info ) ?




#1080243 [Retro] Remplacer votre écran de console par un IPS

Posté par DOCKY99 - 24 novembre 2019 - 09:17

iFixit a trouvé un  nouveau filon :)




#1077832 [Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch

Posté par DOCKY99 - 29 octobre 2019 - 20:00

On attend toujours l'autre solution Teasé il y a un ans...


#1077757 [Switch/Vita] Heart of Darkness porté sur Switch et Vita

Posté par DOCKY99 - 29 octobre 2019 - 00:33

Il était pas super durs ce jeu (jeux die and retry enfin plutôt die die die die die die die die die die  and retry )

 Eric Chahi rulezzz  (Another World, Heart of Darkness ...)




#1075830 [Switch] Hexkyz analyse SX OS 2.9.2

Posté par DOCKY99 - 10 octobre 2019 - 12:33

@shadow256 tu soulève une information intéressante sur le support XCI Dans atmosphère  : Est-il possible d'implémenté cette fonctionne sans utiliser aucun code propriétaire .

Autres question  le code de SXOS n'a pas été justement  eut une  ingénierie inverse pour voir comment est supporté cedit support  ..