@Shevel peso je préfère 5.05 pour l’instant et les lancement de payload marche du 1er coup à chaque fois
- studywes aime ceci
Posté par DOCKY99 - 22 juillet 2020 - 00:43
Hello,
J'ai fait mon propre outil de backport
Testé avec Shenmue I, les sauvegardes fonctionnent
https://www.sendspace.com/file/r5gl8n
ok mais il manque les version debug de MSVC++. pour selfutil.exe (il est compilé en debug )
il faut donc lui mettre vcruntime140d.dll, ucrtbased.dll msvcp140d.dll pour que ton outils fonctionne a 100% (sinon il bloque a l'étape de decryptage de eboot.bin quand ton front end lance selfutil.exe ....
Posté par DOCKY99 - 18 juillet 2020 - 08:58
Désactive les mise a jour automatique sur ta console ensuite Tu installe l'update blocker
Autres solution : changer les DNS (al-azif) de la pS4 :
Primaire 165.227.83.145
Secondaire 108.61.128.158
et en plus tu peux charger les exploits via le "Guide de l'utilisateur/ Infos utiles" dans les paramètres de la console PS4.
Posté par DOCKY99 - 16 juillet 2020 - 22:58
non, j'ai vérifié, à priori Dreams c'est fw 6.20 de base, à moins que ce "backport" soit celui d'une mise à jour plus récente.
hum c'est possible difficile de savoir toute de suite : la dernière maj est en 7.51 pour ce jeux (CUSA13819) ...
effectivement les liens PSN du firmware semble KO maintenant , mais bon y'a des backup Ce qui compte c'est d'avoir les bon md5 pour pas d/l un mauvais FW ....
Posté par DOCKY99 - 16 juillet 2020 - 22:04
Posté par DOCKY99 - 10 juillet 2020 - 22:46
Hum Rajkosto n'a pas prévu de nouvelle version ?
Au pire la version actuelle fonctionnera avec les 1ère console.
Après rien n’empêche de faire bosser HOS pour faire le boulot de mise a jour en déposant le firmware dans sa zone de MAJ (cf.Goldleaf ) .
Ou au pire via une Cartouche ou pourquoi pas une pseudo cartouche avec le firmware qui nous intéresse (une sorte de MAJ offline) ...
Posté par DOCKY99 - 28 juin 2020 - 10:52
la bonne époque des consoles "non connecté" et des Firmware en durs
Posté par DOCKY99 - 22 mai 2020 - 13:14
Pour la VF faut soit le support du déchiffrement de la ROMS EU (En,Fr,De) (a ma connaissance on peux que sur la ROMS US et JPN) soit comme tu le dit un support multilingue natif (ce qui aurait un intérêt pour porter toute les langues non pris en charge à l'origine ...)
Quoi de plus rageant de pas avoir de VF quand elle existe . il suffit de regarder les remaster actuel qui sont qu'en anglais (ce qui oblige a avoir recours a des hacks lang non officiel pour les user PC notamment) et la grosse déception des acheteurs de pas avoir la version dans leur langue d’origine quand elle existe dans la version originale !!!!!
Posté par DOCKY99 - 08 mai 2020 - 23:19
bah comme sur la version PC il faut faire le reverse de la rom eur de Mario 64 pour prendre ses assets et tous le reste pour le compiler et avoir une belle VF ....
Posté par DOCKY99 - 05 mai 2020 - 18:52
Un petit up , pour savoir si quelqu'un à le sha1 ou le md5 de Mario 4k pc
Ce jeu '...c'est le souvenir de mon enfance , bien envie d'essayer en 4k
Md5
Linux Debian:
sm64pc.deb 4149E0EE6CC38817E605F76CBDA6C203
Linux RPM
sm64pc.rpm A919C4799A109EF2C301922B8778E14B
Windows :
sm64-32bit-opengl.exe A342F42F43AEC41A1038E2653FCA7987 sm64-32bit-opengl.exe
Windows 10 (DirectX12)
mario.exe 3539572784B9CDC54523A4F8D035768C
Sachant que les md5 varie en fonction des compilations notament la roms sources (EUR/JPN/US).
Faudrait faire le eur pour avoir le jeu en français
Posté par DOCKY99 - 22 avril 2020 - 13:03
@FranckblisT pas spécialement ;a minima il faut :
- Une carte Graphique supportant OpenGL 4.5
- Un CPU Correcte (I5 ou plusà
- 8 GB de RAM (mais 16 serait mieux)
Pour un détail plus précis va la : https://yuzu-emu.org...start/#hardware
Sinon il y une vidéo explicative : https://youtu.be/j0fXerrGjF4
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