Aller au contenu


DOCKY99

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2007
Connecté Dernière activité aujourd'hui, 01:49
-----

#1017447 [Switch] SX OS 2.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 30 septembre 2018 - 13:06

D'ailleurs pour ceux qui ce pose des question sur les CDN appelé par la console :

//Services
aauth-*.ndas.srv.nintendo.net; //App Authentication; Generates the App Key (Needed to Play Online)
dauth-*.ndas.srv.nintendo.net; //Device Authentication; Generates the Device Key (Needed to Play Online)
api-*.*.srv.nintendo.net; //Get App Data
app-*.*.npns.srv.nintendo.net; //Get App Data
broker.*.npns.srv.nintendo.net;
consumer.*.npns.srv.nintendo.net;
web-*.share.srv.nintendo.net; //Social Network Share
assets-*.share.srv.nintendo.net; //Social Network Share
receive-*.*.srv.nintendo.net; //Log Server

//Connection Test
//ctest.cdn.nintendo.net; //Need Unblocked to Let Connection to Internet
ctest-*-*.cdn.nintendo.net;
nasc.nintendowifi.net

//Game Checks CERT, Gold, etc...
beach.hac.*.eshop.nintendo.net; //Checks the Game CERT, RetrieveGold Feature, Link Device and VirtualAccount?

//Updates
sun.hac.*.d4c.nintendo.net; //Check for System Updates
//aqua.hac.*.d4c.nintendo.net; //Check for Updates and Check Required System Update; Needed to GameUpdates
//superfly.hac.*.d4c.nintendo.net; //Check for Updates and Get TitleInfo; Needed to GameUpdates
//atum.hac.*.d4c.nintendo.net; //CDN-Download for Games/Updates; Needed to GameUpdates
atumn.hac.*.d4c.nintendo.net; //CDN-Download for System Apps
tagaya.hac.*.eshop.nintendo.net; //VersionList for Games
pearljam.hac.*.eshop.nintendo.net; //Sugar and Civil?

//Account
accounts.nintendo.com; //Access to Account and eShop
api.accounts.nintendo.com; //Account Metadata (Needed to Play Online)
*.baas.nintendo.com; //Account Metadata, Blocked Friends, View and Add Friends (Needed to Play Online)

//eShop
bugyo.hac.*.eshop.nintendo.net; //Access to eShop
ecs-*.hac.shop.nintendo.net; //Access to eShop and GetTickets/AccountStatus
pushmo.hac.*.eshop.nintendo.net; //Download Games/App from eShop
ias-*.hac.shop.nintendo.net; //Reg-Challenge-Unreg-RegInfo-TicketSync-AccountTransfer-SyncReg

//News and Content
bcat-topics-*.cdn.nintendo.net; //News&Content Topics
bcat-list-*.cdn.nintendo.net; //News&Content List
service-status-*.cdn.nintendo.net;
g*-*.s.n.srv.nintendo.net;



#1017200 [Switch] SX OS 2.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 29 septembre 2018 - 10:40

Remarque sur la version 2.0 disponible sur sx.xecuter.com/download/SXOS_v2.0.zip

 

la day one a

Boot.dat 16490992 octets Modifié 23/09/2018 11:59 CRC32 BD176009

 

ET le lendemain :
Boot.dat 16490992 octets Modifié 24/09/2018 01:02 CRC32 0708AB0A
 

 

@mskjeux

 

J'ai des questions sur les mises a jour.
- Sous SXos avec le mode stealth sur ENABLE, on peux connecter la console au net pour mettre à jour le SX OS.

Non le mode mode stealth sur ENABLE bloque les url CDN de Nintendo dont celui appelé pour la recupération des MAJ

- Pour mettre à jour les jeux XCI, on doit être sous le firmware officel ou on peut le faire depuis SX OS ?

Techniquement oui tu peux sur les 2 (mode stealth sur DISABLE sous CFW)  mais il est préférable de les faire en OFW .

- Et la dernière, peut on mettre à jour les jeux NSP ?

Techniquement oui tu peux sur les 2 (mode stealth sur DISABLE sous CFW)  mais gros risque de BAN certificat console.

 

-Si oui depuis quel OS?

Par "sécurité" en OFW

>Si non, y a t'il des risques si on met les jeux XCI que NINTENDO détecte les NSP ? Et BAN !

Pour faire simple les  risques commence des que l'on expose la console à internet tu ne peux pas savoir exactement ce que le CDN vérifie et ensuite il y a des actions qui font des instant ban et d'autres qui survienne quelques jours après:  tout dépend les analyses que fait Nintendo qui doit êtres rétroactif : un peu comme cela ce fait sur PS4 ....




#1016083 [Switch] Custom thèmes et menus

Posté par DOCKY99 - 23 septembre 2018 - 14:34

En tous cas quelques soit le payload on manque de stabilité j'ai des plantage (freeze) quand je vais dans la page des news , de la galerie , et aussi en jeux ou quand sa passe en veille . (Aucun soucis quand je retire thème modifié  /titles/010000000000100D ) .




#1016052 [Switch] SX OS 2.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 23 septembre 2018 - 14:09

Merci eliboa pour test super news bien documenté .




#1016046 [Switch] Custom thèmes et menus

Posté par DOCKY99 - 23 septembre 2018 - 14:03

On parle de La personnalisation des thèmes et menus et n'étais pas compatible SXOS 1.9 mais compatible sur la 2.0 .

Donc ce n'est pas hors sujet d'en parler : j'aurais dit la même chose pour les autres payload si il y avait un support ou pas a propos du modding des thèmes .

Bon après sa a dérivé sur l'emuland :ghost:

 

Bon la news est arrivé :[Switch] SX OS 2.0 disponible




#1016026 [Switch] Custom thèmes et menus

Posté par DOCKY99 - 23 septembre 2018 - 13:35

ET c'est prise en charge sur la SX OS 2.0 (mods qlaunch)

 

Les nro transformé en nro aussi ce lanceet choixdujourNX aussi .

 

Un thème Perso:  Stich-Pikachu-krokmou.rar  (Cf. https://gbatemp.net/...mebrew.518779/)

A mettre dans:

     SDcard /ReiNX/titles/010000000000100D/ (Pour ReiNX)

ou SDcard /sxos/titles/010000000000100D/ (pour SXOS)

ou SDcard /atmosphere/titles/010000000000100D/  (pour RajNX, Hekake ...)

 

2018092302100900-57B4628D2267231D57E0FC12018092302110100-57B4628D2267231D57E0FC1




#1015739 [Switch] Firmware 6.0 disponible. Faut-il mettre à jour et comment ?

Posté par DOCKY99 - 22 septembre 2018 - 08:51

@TitQuentin

Teste :Xenoblade Chronicles 2  Serial LA-H-ADENB    titleid 0100E95004038000

Avec
Xenoblade Chronicles 2 [UPD][0100e95004038800][v786432].nsp   (Update 2.0.0)
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 Helpful Items Pack [0100e95004039005][v720896].nsp
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 Japanese-Voice Pack [0100e95004039063][v0].nsp
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 New Challenge Mode Pack [0100e95004039004][v196608].nsp
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 New Quests Pack [0100e95004039002][v327680].nsp
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 New Rare Blade Pack [0100e95004039003][v327680].nsp
[DLC] Xenoblade Chronicles 2 [Brand New Story Content Pack] [0100e95004039001][v65536].nsp  (Torna The Golden Country)  MD5 : A3EE261385FEC4C101C96BB7CE536AC9 

 

Toute les MAJ sont compatible Firmware 5.1.0 quelque soit le payload utilisé.




#1015061 [PS4] Save Wizard fonctionnelle sur 6.00

Posté par DOCKY99 - 17 septembre 2018 - 21:37

Il faudrait qu'un dev regarder cela...

En attendant on a les trainers sur 5.05 ...




#1014900 [PS4] Les jeux PSP maintenant accessibles sur PS4

Posté par DOCKY99 - 16 septembre 2018 - 11:03

Voila la liste de compatibilité PS4 Emulateur PSP .




#1014894 [Switch] EdiZon v1.5.0 disponible

Posté par DOCKY99 - 16 septembre 2018 - 10:27

Le BAN-Online ce fait sur des jeux Dumpé avec les même Certificats ou sans certificats.

Le SuperBAN (Plus aucune communication possible avec les serveurs de Nintendo)  ce fait lors de l’utilisation de FreeshoopNX ou tous autres outils utilisant le certificats de la console pour accéder au CDN.

 

Donc une sauvegarde moddé : difficile à dire ....




#1014540 [PATCH FR] Taiko No Tatsujin Switch en français ^__^

Posté par DOCKY99 - 14 septembre 2018 - 07:43

ok j'ai juste mis dark :pirate4:




#1014512 [PATCH FR] Taiko No Tatsujin Switch en français ^__^

Posté par DOCKY99 - 13 septembre 2018 - 23:36

Bonjour,

 

Suite a la diffusion du d'un Topic sur l'insertion de DLC Song Wii-u (cf. Gbatemp ) et suite a la mise en ligne d'un pack tout prêt sur le forum Dark.....

 

J'ai eut l’idée de faire un data mining en me rendant compte que les 5 langues était présente dans 0100D9A005ED6000\romfs\Data\NX\datatable\wordlist.bin

 

J'ai donc inversé les englishUsText par ceux de frenchText.

EN gros j'ai fait j'ai ouvert avec 7zip le fichier wordlist.bin et extrait wordlist puis édité via notepad++ pour ne pas perdre format Unix (LF) et codage UTF-8 :

"englishUsText"  >> "ffrenchText"
"frenchText" >> "englishUsText"
"ffrenchText"  >> "frenchText"

 

Puis repassé sur la liste des DLC Song qui n'avait que englishUsText (pour évitez des blanc).

 

Autres langue possible selon la même méthode  donc : italian, german, spanish, chinese koreanText  ( remplace  "englishUsText" for your lang. Caution for the DLC (only englishUsText))

 

Si vous Avez SXOS mettez extraite mon archives  NSW French patch Taiko no Tatsujin v1.0.3.rar  (Note: Vous pouvez faire équivalemment avec atmosphere ou Reinx mais je sais pas ou l'ont le met..)

dans sdcard:\sxos\titles\

(Vous aurez donc \sxos\titles\0100D9A005ED6000\romfs\Data\NX\datatable\wordlist.bin)

 

Fonctionne avec la version update 1.0.3 du jeux et compatible avec le pack Taiko No Tatsujin Switch Version + WiiU Atsumete Tomodachi Daisakusen Song Mod (pas de bug de titre en blanc)

 

Bon et quelques Capture :

 

2018091323250900-313AE47A1CE9EBA41C65D6B

2018091323254600-313AE47A1CE9EBA41C65D6B

2018091323275000-313AE47A1CE9EBA41C65D6B

2018091323375300-313AE47A1CE9EBA41C65D6B

 

Bon jeux :b




#1009276 [3DS] Les FreeShop, Villain3DS et autre FunKeyCIA dans le viseur

Posté par DOCKY99 - 10 août 2018 - 12:52

Sur CDNSP c'etait bloqué

Request rejected by server! Check your cert.
Exception in thread Thread-4:
Traceback (most recent call last):

Mais une mise a jour du certificat nx_tls_client_cert.pem et l'ajout d'un DeviceID (dans CDNSPconfig.json )

 

Et c'est repartie :crazy:




#1008028 [Switch] 4NXCI l'application qui vous permets de convertir vos *.XCI en *...

Posté par DOCKY99 - 04 août 2018 - 13:58

Super pour ceux qui ont pas SXOS et puis pour les jeux ou on joue souvent sa peut êtres intéressant pour ne pas a avoir à passer par SXOS pour monter le jeux :b

Au faite merci Jackpot3000 pour la définition des extensions .xci .nsp .




#1007105 [Switch] NXHactool v1.2 disponible

Posté par DOCKY99 - 30 juillet 2018 - 19:58

on pourrait avoir du trimming direct sur la console par exemple :)