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sefiro

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#1018670 [Switch] SX OS v2.0.1 disponible (+ v2.1 beta)

Posté par markus95 - 08 octobre 2018 - 16:43

Bonjour, je souhaite installer les mods de DBFighter Z. J'ai lu qu'il fallait installer LayeredFS en amont sur Xsos 1.9. Pouvez-vous m'aider svp, merci :)


LayeredFS est d origine executé quand tu actives ton sxOS...
Donc pour le mod tu as juste à copier le dossier au bon endroit et lancer ton hack sxos puis le jeu...


#1018572 [Switch] Mod Ultimate Shading pour Dragon Ball Fighter Z

Posté par Necromus Hikage - 07 octobre 2018 - 23:14

le mod marche très bien sur sx2.0 en fw 5.1.0 et 6.0.0, si on renseigne le dossier en sxos/titles/ et non en sxos/title/ comme indiqué dans la news et a mon avis le même soucis pour atmosphere.

en tout cas merci markus pour l'info de mon coté, j'essaye de faire passer des mods pc sur switch.
si on y arrive avec celui-la doit y avoir une méthode pour y arriver avec d'autre mods notamment en repackant les fichiers.

je me rappelle de le faire sur ps3 avec oblivion, fallais depack les mods pc pour les repack au format xbox. du coup le mod ensuite etais compatible ps3 et xbox360


#1018680 [Switch] Mod Ultimate Shading pour Dragon Ball Fighter Z

Posté par markus95 - 08 octobre 2018 - 17:11

C'est pas aussi facile du moins pour les bgm sur PC c'est des ogg vorbis packe dans un uexp sur switch c'est pas le cas donc enpacketer ou dans l'arborescence rien a faire.


Les musiques, couleurs, skins ne fonctionnent pas sur switch... enpacké ou non...

C est simple, l unreal engine 4 est différent d une plateforme à l autre, il faut donc la version spécifique à la switch pour repacké les uasset et uexp afin qu ils soient reconnus...
Pareil pour la ps4...

Une autre différence entre les 2 est que les skins PC sont les mêmes sur PC et PS4 d où leur compatibilité (UE 4.17)
Pour la switch ils ne sont pas enpackés avec la même version (UE 4.20) et sont très différents des autres versions...

Donc pour avoir des skins compatibles switch il faut retravailler les skins (.fbx) avec 3dmax ou blender directement de la version switch et les enpacké ensuite avec UE 4.20 et non 4.17 (Pc et PS4)...et mêmenpas sur que ça fonctionne vu que seul la version PC de l unreal engine 4 est disponible au grand public...

Pour les couleurs et musiques c est encore différent, il faut les enpacké (uasset et uexp) avec les versions spécifique à chaque console... et malheureusement seul la version PC de UE est dispo pas les versions consoles...

Avec l unreal engine 4 version switch ou ps4, les mods seraient 100% fonctionnels sur les 2 consoles tous juste cité...


#931029 [2DS] New2DS XL lancée le 28 Juillet 2017

Posté par LOUSTIK - 28 avril 2017 - 07:37

C'est quoi ça encore ? ???


Une stratégie pour avoir un peu plus de sous :) on remarque que la 3d coute 50 euros de différence soit 25% du prix de la 3dsxl!!! Un peu chère pour une option très peu utilisée


#820090 Tuto pour ode:jeux ps1-ps2-ps3,mise à jour,dlc,fix,retro,dump...

Posté par popter5258 - 23 septembre 2015 - 20:02

Dsl pour le retard,j'étais occupé,c'est la première fois que je vois 2 param.sfo,bizarre ...

 

Je veux bien un retour sur son fonctionnement que je puisse le publier s'il vous plait

http://www.multiup.o..._bles02181_.rar




#728266 Beta dispo pour 4k 3.55 !

Posté par vlone - 20 juin 2014 - 16:29

perso tant qu'on peux bypass le 4.53 je fait pas la maj !