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Sujets que j'ai initiés

LUA exploit

19 mai 2025 - 20:31

Hello, juste pour partager les résultats de l'exploit LUA, qui certes, a quelques prérequis, mais apporte un confort certain.

 

Une pression sur X, et etaHEN en 25 secondes chrono sans graveur, sans esp, sans pc, sans réseau local, sans internet et surtout sans kp.

 

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BD v11 HEN usb

08 mai 2025 - 07:18

Hello, petit tuto rapide pour load etaHEN via usb avec BDJ AiO v11:

 

Mettre etaHEN.bin a la racine d'un support USB.

 

Après avoir lancer le BD, choisir "Disc JAR loader" (Pipeline runner n'est pas idéal pour load via usb dans cette version) puis faire:

 

_choix 1: 

 

1.jpg

 

x pour retourner au menu

 

 

_choix 2:

 

2.jpg

 

x pour retourner au menu

 

 

_choix 3:

 

3.jpg

4.jpg

 

x pour retourner au menu

 

 

_choix 8:

 

5.jpg

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_fermer le disque

 

_etaHEN se charge via USB:

 

7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


etaHEN OFFLINE

31 mars 2025 - 13:54

Hello all,

 

Petit récapitulatif des 2 méthodes que j'ai identifiées pour obtenir le jb complet (umtx / elfloder / etaHEN) SANS INTERNET NI PC.

 

_1ère méthode via esp pour les FW 5.50 max:

 

tuto au post #10 de ce sujet:

 

https://www.logic-su...x2-via-esp8266/

 

_2ème méthode via bdj + esp pour les FW 6.50 max: (voire 7.61 quand etaHEN sera disponible pour 7.61)

 

Etapes:

 

 

_graver cet .iso sur un bd:

 

https://1fichier.com...3zhmaincp2vtxjo

 

_Flasher le .bin de votre choix: (esp8266 / esp32 / esp 32 S2 / esp 32 S3):
 
 
 
_brancher l'esp sur l'alimentation usb de votre choix. (pas forcement la ps5)
 
_activer le wifi sur ps5 et choisir "PS5_ESP_HOST"
 
_entrer le mdp: 12345678
 
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-Vérifier que l'esp a bien attribué une adresse ipv4 a la ps5: (entourée en rouge dans la 2ème photo)
 
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_insérer et lancer le bd tout juste gravé
 
_droite pour choisir "Disk JAR loader"
 
_UMTX (1 ou 2 perso le 1 fonctionne bien mieux sur ma ps5)
 
_elfloader
 
_etaHEN
 
_bouton ps pour sortir de l'application bd
 
3.jpg
 
 
_comme visible au dessus, loading d'etaHEN via BDJ 100% offline car la ps5 est juste connectée au réseau local de l'esp.
 
Bref, pour que l'injection d'etaHEN fonctionne hors ligne, il suffit juste que la ps5 se voit attribuer une ipv4, que ce soit par un esp ou n'importe quoi d'autre.  :evillaugh: 

UMTX2 via esp8266

25 mars 2025 - 16:38

Hello, tout est dans le titre:

 

Encore en pre-release mais au prix de l'engin...

 

https://github.com/0...eleases/tag/0.1


Custom Account ID

17 mars 2025 - 15:15

Hello all, petit tuto pour activer et choisir les 16 digits d'un compte offline sur ps5 jb.

 

Pour ceux qui veulent mettre les digits de leur compte officiel activé, exporter une save ps4 via usb, le répertoire sous savedata comporte les 16 digits unique du compte.

 

Par ce biais, les sauvegardes locales de jeux ps5 peuvent être archivées par ftp puis restaurées y compris après une restauration intégrale de la ps5 et les saves ps4 peuvent être exportées vers ps5.

 

Comme sur switch, il faut lancer le jeu une fois pour créer les dossiers de save puis remplacer le contenu des dossiers par les contenus archivés.

 

 

Etapes:

 

 

_JB + elf loader + kstuff + ftpsrv par le biais de votre choix.

 

_installer le HL contenu dans l'archive en fin de tuto:

 

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_copier le dossier homebrew (contenu dans l'archive en fin de tuto) dans "data" par ftp ou via ps5 explorer.

 

_avec les DNS de NOMAD, accéder au guide utilisateur et envoyer le websrv via le portail de idlsauce:

 

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_lancer le HL installer auparavant: (alternative: onglet paramètres du navigateur)

 

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_presser O pour passer le disclaimer:

 

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_presser ensuite X pour entrer vos 16 digits après 0x, et le compte sera activé avec les digits custom:

 

5.jpg

 

https://1fichier.com...gyh37q88n12qpyt

 

 

Chemin des saves ps5:

 

/user/home/XXXXXXXX/savedata_prospero

 

/user/home/XXXXXXXX/savedata_prospero_meta

 

XXXXXXXX est une série alphanumérique unique a chaque utilisateur.

 

 

Chemin des saves ps4:

 

/user/home/XXXXXXXX/savedata/CUSA12345 (ou PPSA12345)

 

/user/home/XXXXXXXX/savedata_meta

 

Chemin des trophées ps4:

 

/user/home/XXXXXXXX/trophy/data/sce_trop

 

 

Concernant les saves de jeux ps4, il faut bien sur que les CUSA, les updates et AUSSI les dlcs soit les même sur ps4 et 5, sinon la save sort corrompu sur ps5.

 

Testé avec Doom 64 (16296) depuis une ps4 9.00 activée avec ps4 offline activator vers une ps5 5.10 activée avec offact en remplaçant le contenu de la save ps5 par le contenu de la save ps4. (compte avec digits identique bien sur)

 

Save exportée via méthode officielle sur un support usb sur ps4 et importée via ps5 explorer sur ps5.