Aller au contenu


DED FR

Inscrit(e) (le) 15 oct. 2012
Déconnecté Dernière activité hier, 20:33
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] Echo Stretch tease le support de Y2JB sur kstuff

hier, 20:32

les jeux sont backport en 4.xx

 

Une poignée de jeux en 5.xx, en effet.


Dans le sujet : [PS5] Gezine informe que la partie difficile est déjà passée

hier, 03:44

Y2JB.png


Dans le sujet : [PS5] Gezine informe que la partie difficile est déjà passée

15 octobre 2025 - 02:21

Une pensée émue pour ceux qui ont acheter un lecteur optique et update en 10.01+ pour l'appairer XD

Dans le sujet : [XB360] FreeMyXe v1.1 disponible

15 octobre 2025 - 00:40

Trop cool, bientôt autant de cheater que sur ps3   :evillaugh:


Dans le sujet : [PS5] Gezine progresse avec Y2JB

08 octobre 2025 - 23:24

Faille LUA, désolé mais cette faille a actuellement un coût rédhibitoire pour moi

 

55 euros sur Playasia (out of stock désormais) et certains ont payé largement moins en prenant le risque de prendre des jeux Artemis hors de la liste officielle. 

 

D'un côté, un point d'entrée via une veille version de youtube sans licence, compatible toutes ps5 en WIP, qui a l'avantage d'être gratuit mais dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est que cela ne fonctionne que sur ps5.

 

D'un autre côte, la faille lua, certes payante, mais qui permet le JB toutes les ps4 12.02 max en 3 secondes sans les kp du bdjb, et de toutes les ps5 avec lecteur entre 2.00 et 10.01. (seul point d'entrée actuel après 7.61)

 

En résumé, des promesses pour toutes les ps5 versus un point d'entrée reconnu inpatchable pour ps4/5 qui a déjà fait ses preuves depuis plusieurs mois en résistant a toutes les updates officielles.

 

Ceci dit, ce n'est que l'état actuel des choses et j'espère aussi que ce fameux "Y2JB" sera aussi efficace et fiable qu'annoncé.