L’écrasante majorité des possesseurs d’une Switch s’en moque du hack et la large majorité ne sait même pas que ça existe, à partir de là on peut imaginer l’effet d’un boycott de quelques membres de LS sur le résultat financier de Nintendo.
Exactement, et c'est bien pour ça que l'impact du hack de la Switch est négligeable pour Nintendo. Pourtant, ils continuent à se comporter comme les pires ordures et menacent tout le monde de poursuites judicaires. Cette boîte est vraiment à vomir.
De tous les possesseurs de Switch hackées que je connais, 99% d'entre eux n'auraient tout simplement jamais acheté de Switch s'il n'y avait pas de hack disponible. Si je peux faire ce constat auprès des clients, Nintendo peut aussi le faire, ils savent parfaitement que la très vaste majorité des personnes ne modifient pas leurs consoles et que les autres n'auraient de toute façon pas acheté de Switch, malgré ça ils insistent pour nous montrer à quel point ce sont des pourritures finies.
Ça donne juste envie d'attendre un hack de la Switch 2 et de pirater tous leurs jeux sans pitié, si possible en se procurant une Switch 2 directement volée sur la chaîne de production, pour ne pas donner un seul centimes à ces crevures.
- Gmaarcik, Batman23 et Thomas56974 aiment ceci