- Ares_Aht aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: yopadato
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 171
- Visites sur le profil 15 003
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Not Telling
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#1208602 [Multi] Nintendo continue sa lutte contre le piratage avec l'aide du FBI
Posté par yopadato
- 16 juillet 2025 - 02:26
#1207592 [Switch2] MigFlash propose le firmware pour les jeux Switch 1
Posté par yopadato
- 15 juin 2025 - 17:16
- psp-switch4ever aime ceci
#1206741 [Switch] LibHac privé de liberté sous DMCA de Nintendo
Posté par yopadato
- 18 mai 2025 - 07:35
L’écrasante majorité des possesseurs d’une Switch s’en moque du hack et la large majorité ne sait même pas que ça existe, à partir de là on peut imaginer l’effet d’un boycott de quelques membres de LS sur le résultat financier de Nintendo.
Exactement, et c'est bien pour ça que l'impact du hack de la Switch est négligeable pour Nintendo. Pourtant, ils continuent à se comporter comme les pires ordures et menacent tout le monde de poursuites judicaires. Cette boîte est vraiment à vomir.
De tous les possesseurs de Switch hackées que je connais, 99% d'entre eux n'auraient tout simplement jamais acheté de Switch s'il n'y avait pas de hack disponible. Si je peux faire ce constat auprès des clients, Nintendo peut aussi le faire, ils savent parfaitement que la très vaste majorité des personnes ne modifient pas leurs consoles et que les autres n'auraient de toute façon pas acheté de Switch, malgré ça ils insistent pour nous montrer à quel point ce sont des pourritures finies.
Ça donne juste envie d'attendre un hack de la Switch 2 et de pirater tous leurs jeux sans pitié, si possible en se procurant une Switch 2 directement volée sur la chaîne de production, pour ne pas donner un seul centimes à ces crevures.
- Gmaarcik, Batman23 et Thomas56974 aiment ceci
#1206504 [Divers] Nintendo a largement modifié son contrat d'utilisation du compte...
Posté par yopadato
- 10 mai 2025 - 11:05
Effectivement j’avais pas vu ça comme ça, que les avocats de Nintendo se mettraient SCIEMMENT dans l’illégalité en pariant que personne n’oserait les poursuivre. Curieux de voir si il le font vraiment en Fr du coup, parce que je ne sais pas comment est la loi aux US mais en Fr c'est sûr que ce ne serait illégal . Hâte de voir la suite à cette affaire , et pour que suite il y ait il faudrait qu’un hack soit trouvé et que des switch 2 se fassent bricker: alors peut être une association de consommateurs tentera la plainte. Autant que le brick pour avoir installé des jeux non achetés serait entendable, autant le brick parce que t’es développeur/bidouilleur/curieux qui veut s’amuser à toucher aux entrailles/homebrew de sa Switch 2 achetée plein pot serait scandaleux.
Pour les plaintes contre Nintendo, des gens pourraient tout simplement modifier leur Switch 2 et ne pas installer un seul jeu sur la console, juste laisser la console se connecter aux serveurs de Nintendo et se faire brick. C'est un peu extrême, mais au moins Nintendo ne pourra pas faire peser l'argument du téléchargement de jeux illégal au tribunal.
Entre ça et le renoncement forcé à tout recours collectif en justice contre Nintendo, ça ne fait que démontrer à quel point cette société est devenue infecte, ils sont écœurants. C'est triste à dire, mais je serais ravi des les voir couler, même si ça ne semble pas parti pour, étant donné le comportement des fanboys Nintendo.
Je ne connais pas bien le droit américain, mais enfin, comment est-il possible de faire signer un contrat d'utilisation qui force l'utilisateur à renoncer à un recours collectif ? Le recours collectif n'est pas une possibilité d'action en justice protégée par le droit américain ?
Donc si la Switch 2 présente un gros problème et que Nintendo ne fait pas le nécessaire pour le corriger (comme le cas du joycon drift effectivement) il sera absolument impossible de lancer un recours collectif ? Bah c'est formidable, cette boîte a tous les droits en fait. S'il est possible d'annuler toute possibilité de recours collectif en faisant simplement signer le contrat d'utilisation d'un appareil, alors tous les constructeurs pourraient faire comme Nintendo et ainsi se protéger totalement de ce genre de plaintes contre eux, non ?
On nage en plein délire.
#1205869 [Switch 2] Le travail de documentation sur la Switch 2 commence
Posté par yopadato
- 25 avril 2025 - 15:08
J’ai du mal à comprendre certains commentaires qui se plaignent d’un manque supposé de puissance à cause d’un SOC de 5 ans : vous feriez comment vous pour allier un SOC récent, une alimentation par batterie qui tienne 3h en moyenne, une taille acceptable et un prix décent ?
Je vois pas le rapport, le SoC de la Switch 2 est gravé en 8nm, une puce gravée sur un node plus fin peut potentiellement consommée moins de courant tout en offrant des performances supérieures, donc pourquoi Nintendo ne pourrait pas utiliser une puce plus récente ? Juste une question de prix ? Les prix, ça se négocie avec les fabricants de puces, et quand on sait les quantités faramineuses de consoles que Nintendo vend, je peux t'assurer qu'ils obtiennent de très bons prix sur les composants.
La raison est simple : le profit maximal sur chaque console, donc il faut absolument utiliser des composants pas chers, tout en vendant la console trop chère pour ce que c'est, bien trop chère.
- mehdissj2 aime ceci
#1201311 [XBO] RXDK 1.3 disponible
Posté par yopadato
- 04 décembre 2024 - 02:34
La première Xbox
La puce Xecuter, légendaire, première puce que j'ai soudée moi-même dans une console
Meilleure époque bordel !
- Waikiki, calamita, Pitchounet et 2 autres aiment ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: yopadato
- Privacy Policy