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#641366 Le PCB du 3k3y pour PS3 SuperSlim en photo

Posté par Cantique - 22 juillet 2013 - 22:45

AH cool, des soudures ! ca fait plaisir !


#638613 Mise à jour WiiU 3.1.0 officielle

Posté par Joris 73 - 11 juillet 2013 - 22:41

Elle fait que 184Mo, elle a été télécharger en moins de 10 minutes chez moi (ADSL 13 megas).

C'est fini les heures attentes pour les MAJ maintenant.

Et effectivement comme l'indique dark silver, rien d'obligatoire. Après la MAJ ils t'annoncent cette nouveauté qui est désactivable dans les options.

Je la trouve plutôt pratique moi, elle télécharge automatiquement les mises à jours quand tu ne l'utilise pas. Comme ça quand tu lance ta console, pas besoin d'attendre 30min à 1H que ton jeu soit à jour (J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout).


#634213 Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !

Posté par Manethon - 20 juin 2013 - 17:06

+1 gogeta

des fois on a tendance à oublier que se sont des multinationales, leurs but 1er c'est de gagner un max de fric, peu importe le modèle économique choisie, et ils ont rien à branler, si ça blesse nos coeurs de gamers, la seule attitude consommateurs qui peut peser dans la balance et obliger une boite à faire marche arrière sur sa stratégie commerciale, c'est de bouder leurs produits, pour moi MS ou Sony, c'est le même combat, on oublie rapidement que Sony était le 1er à déposer des brevets de DRM.

Donc chers amis gamers, restez sur vos gardes ^^


#634067 Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !

Posté par Gandaruuvu - 20 juin 2013 - 08:04

@Peach Hawk
J'te suis sur ce coup-là, de toute façon les consommateurs sont cons avant d'être sommateurs c'est bien connu...
A la place de laisser un système tenter de se mettre en place et d'évoluer/de s'assouplir aux besoins des utilisateurs, non il faut qu'ils fassent marche arrière et proposer un système qui aura quoi de différent?
La résolution -_-
J'te jure qu'il y en a qui regrettent le temps où il fallait souffler sur ses cartouches pour faire fonctionner sa NES

Enfin bref, très chers consoleux, bienvenue à l'ère de la 1080p et des effets graphiques, en gros bienvenue dans le futur d'hier aujourd'hui


#634035 Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !

Posté par kitopa - 20 juin 2013 - 01:32

Pour les PRO SONY : Sans maitrise, la puissance n'est rien... Prenez l'exemple de la PS3 qui aujourd'hui ne compte que quelques jeux qui exploitent réellement 100% de sa puissance. Marre de lire que la console sera plus puissante ou quoi, si au final on se fout de nous avec des jeux à 95% en 720p et rarement en 1080p. Parler de puissance alors qu'on sera bloqué sur un même et unique OS, sans avoir la main dessus, c'est du grand n'importe quoi. Si on n'a pas les jeux qui exploitent la puissance, ça sert strictement à rien. Les 2 gère le 4K, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

De plus, voici un comparatif clair en image des 2 consoles

http://img2.generati...00001422652.jpg

Retirez à cela le zonage, la restriction des jeux occasions et la connexion obligatoire toute les 24h. Regardez aussi le nombre de jeux exclusif à la One et à la PS4, vous aurez alors une idée concrète sur le choix à faire.

La ONE sort largement du lot, le cloud computing y est en parti pour quelques chose, ainsi que les exclus. Pour les jeux plus beau via le cloud, c'est juste spéculation autour de ce qu'aurait dit un représentant MS, qui à mon avis voulait simplement justifié la connexion permanente.

On le voit bien que la différence n'est pas énorme au niveau du GPU (1.5x), c'était la même sur PS3 qui possède 8 cœurs et la 360 qui n'en possède que 3... Et pourtant les jeux multiplateforme donnait de bien meilleur rendu sur 360 que sur PS3 (cf. Youtube).

Suis-je Pro-MS? Oui et Non. Ce que j'aime surtout c'est l'évolution. Comparons chaque console à la précédente, et voyons laquelle proposent plus que l'ancienne.


#630676 Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées

Posté par _n3o_ - 07 juin 2013 - 20:47

De toute maniere MS est réactif, si ca passe pas en une update ils peuvent tout regler.
Ils ont a coup sur une alternative prette au cas ou ca les foute vraiment en danger. Ils tentent un sacré coup de poker en tout cas.
Mais bon ca parait limite trop gros


#630664 Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées

Posté par Tourist - 07 juin 2013 - 20:21

Y'a 2 ans, c'était "fuck sony, vive la 360 et microsoft eux ils ont compris".

Moutons.


#630662 Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées

Posté par _n3o_ - 07 juin 2013 - 20:20

ONe
sONy


#627984 J-Runner V0.2 Build 289

Posté par M@DBoX - 28 mai 2013 - 23:49

Téléchargez le fichier de Yoann, il marche... enfin il se lance mais j'ai pas testé plus loin ^^ lol 

 

 

need plus d'infos mad ;)

 

Tu sais, c'est une boite de chocolat par info. (ou un +1 j'suis pas difficile 715630mrgreen.gif)

 

 

 

 

Alors,

 

C'est belle est bien du Jtag, le montage est identique à ce bon vieux hack !

Enfin presque...
 
Pour la nand, vous pouvez prendre n'importe quel builder et créer simplement une nand Jtag.
De ce coté là c'est facile hein ^^ 
 
Coté puce, et bien c'est du glitch... lol
La fonction rater n'est pas indispensable. ;)
Il y'a aussi un peu plus de fils à souder.
 
Le gros point noir pour l'instant, c'est son prix horrible !
Avec ces foutus qsb qu'on est obliger de se farcir avec les 2 kits dispo...
 
Pour un montage complet il y'a 4 qsb au total !!! omg
Sans ces trucs.. le prix chuterai déjà de moitié.
 
1 qsb pour l'alim de la puce + kiosk etc..
1 qsb pour le nand-X (qsb obligatoire si on veut le on/off auto du mode rater)
1 qsb pour le montage Jtag (la blague quoi...)
 
Et encore un qsb pour le full post code.
 
Là je dois avouer qu'il est bien utile celui-là (oui je pensais jamais dire ça un jour...) 
Sans ça, il y'aura 8 fils supplémentaires à souder (même pas peur)
 
 
Je vais essayer de vous préparer un petit tuto spécial sans qsb pour leur faire un peu la nique.  :new-style:
 
Mais en tout cas je conseil d'attendre la chute des prix.  :(
 
 
Vivement la concurrence.  :badplayer:

 




#625914 La PS4 dévoilée le 10 juin lors de l'E3 via un teaser décortiqué

Posté par Korb - 20 mai 2013 - 21:14

Après la manette, voici le bloc d'alimentation.
Petit à petit on y arrive à la console. ;)

Bref de plaisanterie je pense qu'elle va ressembler à leur lecteur Blu Ray.


#623522 [Débat] Pour ou Contre le Piratage !

Posté par annimmalus - 10 mai 2013 - 20:44

:crazy:  :crazy: j'adore ta petite phrase " les trisos de ce genre ne sont pas non plus légion" :newly:




#623514 [Débat] Pour ou Contre le Piratage !

Posté par Cantique - 10 mai 2013 - 20:17

C'est toi la bonne base....  :wanna-fight:




#622508 [Débat] Pour ou Contre le Piratage !

Posté par Tourist - 06 mai 2013 - 19:42

Par définition, le hack c'est détourner de son utilisation première un objet pour l'exploiter autrement. Le JTAG est un hack car il permet de lancer des homebrews. Le flashage de lecteurs n'est pas un hack vu qu'il ne permet que de lancer des jeux, chose que la console fait de base. Nintendo a perdu un procès en France sur cette nuance concernant les linkers car ces ajouts à la consoles permettent d'offrir plus de possibilités à la console alors que le flashage n'est rien d'autre que du piratage. 

 

Personnellement, je deviens de plus en plus contre le piratage parce que je suis lassé de voir des trisos pleurer en disant que leur jeu à 75€ est trop cher pour seulement 6 heures de jeux.

D'une, il faut être débile pour mettre plus de 50€ dans un jeu, même à sa sortie (en 2013, les gens ne savent toujours pas se servir d'internet pour acheter ?) quand on voit les prix pratiqués par les magasins en ligne (et je parle pas des jeux à quelques € sur Steam, un autre monde).

De deux, le prix des jeux a sacrément baissé comparé à il y a quelques années (400 francs ton jeu Nintendo ou Sega, à l'époque où on désirait vraiment nos jeux).

De trois, les jeux solos sont certes plus courts qu'avant mais fini les couloirs vides qu'on met 1 heure à traverser à la Tomb Raider ou à la Half Life, on a autant d'actions dans les jeux récents en 6 heures qu'en 20h de jeu sur un jeu ancien. A cela se rajoute le mode online avec sa durée de vie quasi infinie tant que la communauté est un peu active dessus (et oui, les jeux piratés se privent d'une grosse partie du jeu et tant mieux).

 

Les personnes qui utilisent ces arguments sont généralement ceux qui se la pétent de d/l à 151454 mega secondes, d'avoir 5 DD de 15 tera remplis de fichiers qu'ils n'utiliseront jamais et d'avoir un ratio de ouf sur trisotracker.com. L'illimité fait qu'on ne désire plus rien, on n'apprécie plus payer un jeu pour avoir la fierté d'avoir la boite sur son étagère et le plus moche, c'est que c'est devenu une habitude. Personne ne prend la peine de regarder comment on peut acheter un jeu et à quel prix, on veut le jeu même avant sa sortie (ça doit être tellement valorisant de mettre sur son CV qu'on a joué à la version leak de Halo) mais pourtant, tout le monde a tous les jeux sortis sur ses disques. 

 

Les gens qui piratent n'auraient peut être pas acheté le jeu dans la plupart des cas, c'est sur mais si les gens qui piratent commençaient à réfléchir et à se brider eux mêmes et à ne pas tout d/l parce que "fuck hadopi xDDDD", on aurait des statistiques de piratage nettement plus fidèles et une réponse des concernés nettement plus intelligentes. 

 

Avec une telle façon de fonctionner, on va avoir une connexion permanente et un abonnement payant sur tous les jeux. Chouette, vive le piratage à gogo pour gogoles !




#621969 Un premier dump jeu Wii U en ISO par la team Venom

Posté par crash251 - 04 mai 2013 - 16:48

Pour moi ce n'est pas LA mauvaise console.

elle a juste pas encore trouver son chemin tout simplement.

des qu'une bonne idée sortira du GamePAD et WiiU il sera appliquer a deux nombreux jeux

je veux parler d'un RPG, RTS, etc....


le tout est de trouver LE jeu qui fera decoller cette console.

évidemment un FPS sur wiiU pas le must.


#620626 WiikeÜ : un ODE Wii U arrive sur le marché par la team Wiikey

Posté par _n3o_ - 30 avril 2013 - 17:48

A Alex18 : Ca a toujours ete comme ca , les premieres versions ont plus de failles, ca a toujours ete une realité et Nintendo/MS/Sony/compagnie ont toujours tenté de corriger les failles au fur et a mesure.

Pour ce qui est des ODE j'suis pas fan, c'est un peu trop "piratage only" pour moi, prefere un ptit hack qui permet de lancer du code non signé que juste pas payer les jeux.(deja qu'il y en a pas)

Et dernier point : c'est pas le hack qui empechera les jeux de sortir, c'est la mediocrité de la nouvelle console de nintendo tout simplement.