pour moi fw 13.00 devrait foncitonner en JB car j'ai pu sans la sorti de ce mode transferer sur ma console en FTP avec filezilla etc.. il faut juste avoir le goldenHen.
salut les gars, je viens de MAJ ma PS5 en V13.00 j'ai le jeu ravenger de star wars en numerique j'ai dl le jeu j'ai lancer bref. une sauvegarde, je lance lua put1n ca marche. le jeu n'a pas besoin de psn ni de wifi internet etc.. une fois installer c'est natif et local. trop si j'avais su je l'aurais fait tourner en 10.40 mais v13.00 trop cool.