- LS forums
- → Affichage d'un profil: Sujets: Flork3
Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 21
- Vus : 668
- Titre : Sunriseur
- Âge : Âge inconnu
- Anniversaire : Anniversaire inconnu
-
Sexe
Not Telling
User Tools
Amis
Flork3 n'a pas encore ajouté d'amis.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Sujets que j'ai initié
SPHAIRA selon les cas, option installer le forwarders dispo ou pas
09 June 2025 - 20:50
J'ai un cas étrange, de mon coté j'ai bien l'option d'installer le forwarder sous Sphaira, avec le bouton "X" puis installer le forwarders dans le homebrew menu de sphaira.
Pour d'autres, également sous Sphaira en v0.12.0, pas l'option dispo.
Avez vous une idée ?
Merci à tous
Flork
Edizon et souci de retrait de cheat code ne se désactive pas
06 June 2025 - 21:46
Bonjour à tous,
Je progresse Grace à AIO switch updater, la base de cheat code est à jour. Même s'il n'est plus suivi, on a toujours accès à la base de données ca c'est top ! Et a jour 05/2025
Je l'ai téléchargé, et j'ai pu activer les diamants vers 999998 sur Zelda TOTK.
Sous edizon, j'ai fait Activer. Le souci c'est que malgré la config modifiée de system_settings_ini en passant de "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x1" à "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x0" et en déplaçant le fichier de /atmosphere/config_templates vers atmosphere/config effectivement par défaut ce (cheat code) n'est pas activité.
Mais une fois activé impossible à désactiver !!!
Le seul moyen est de supprimer le fichier txt de cheat, sous edizon (ou par AIO Updater directement en supprimant tous les cheats code) même si je remet "activer" en vert, sous Edizon, ca ne désactive pas le cheat, les diamants reste, et même quand je relance le jeu sans sauvegarder.
Donc le cheat activé, impossible de le désactivé. Avez vous deja eu ce souci ?
Merci pour votre aide
Là je sèche..
(Edizon v1.09 et Ultrahand 1.8.9 "nx-loader+V1.0.9) sous switch V1 non patchée et dernier atmosphère 1.9.1 pour CFW 19.0.1
Acculturation hack et quelques points de précisions svp, plutôt sympa
06 May 2025 - 17:49
Bonjour à tous,
Pas de bug de mon coté, mais juste quelques questions pour renforcer mes connaissance sur le sujets, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre (Et Shadow 256 s'il traine dans les parages
1. Hekate permet de démarrer en official firmware sur la sysnand, mais quel interet ? C'était également proposé en mode "stock" sur la puce SX OS il à longtemps.
Puisqu'il suffit d'éteindre la console et de la rallumer. l'auto boot ne fonctionne que si on redémarre la console, pas arrêter et rallumer. Car je me dis qu'il y à un risque de visibilité de Nintendo sur la sysnand ensuite.
2. J'ai la chance d'avoir que des switch non patchée, du coup, me concernant aucun souci de mettre à jour la sysnand, tant que je laisse mon emunand à la bonne version de firmware pris en charge par hekate et atmosphère. Je viens encore de mettre a jour la sysnand en 20.0.1 (oui utile me concernant pour laisser le petit jouer à fortnite en ligne, sinon la console et le jeu le demande) et je démarre sans souci la switch en mode RCM-hekate-emunand sans souci. Ma question, est-ce également possible pour les consoles pucée ? Car pas de RCM.
3. Downgrade : J'ai cru comprendre qu'avec les clés obtenues avec lockpit possible de le faire. Mais sachatn que cela passe par Daybreak utilisé sur atmo (partons du principe par encore mis à jour) comment est-ce possible. Que ce soit le downgrad de la sysnand mais surtout de l'Emunand ?
4. Souvent des gens ont apres une mise à jour ce bug à l'écran écrit : Rouge : Unknown pkg1 version / HOS version not supported / or EmuMMC corrupted / Trying backup bootloader Found pkg1 20250206151829 / Unknown pkg1 version / Failes to launch HOS ..... press any key....
Est-ce à cause de la mise en jour de la sysnand avec aucune Emunand donc, forcement ca bloque car atmo pas à jour ? Ou autre bug, car le HOS c'est bien le firm officiel de mémoire, ?
donc :
. Le payload a bien trouvé un fichier pkg1 (composant essentiel du système de la Switch) Mais il n’a pas pu le décrypter, ce qui est une erreur typique lorsque :
-
Le fusee-primary.bin est obsolète par rapport à la version du firmware installé,
-
Les keys ne sont pas à jour (indispensables pour décrypter pkg1),
-
Ou que le fichier pkg1 est endommagé.
Comment résoudre ce problème ?
5. Différence entre le mode RCM des non patchée et le boot de la puce, qui de mémoire autoboot sur hekate ? Du coup comment lancer la sysnand sans CFW ? Comment avoir le choix en fait ?
Merci à tous !
Back up sysnand et emunand en 2025
18 April 2025 - 19:14
Bonjour à tous,
Je possède 3 switch V1 non patchées, et j'ai en 2019 fait la backup de la sysnand sur la 1ere console. Puis avec la fin de sx os, Hekate qui monte en puissance et surtout l'usage systématique de l'emuNAND, j'ai omis de faire le back up des sysnand des autres switch.
Ma question est que vu l'avancée des installations de l' emuNAND, d'Hekate et que toutes mes consoles son safe sur le Online, vérifiable avec fortnite par exemple, existe t il un risque de brique la console n'utilisant jamais le hack sur la sysnand ? SI oui de quelle manière par exemple.
Pour ma culture, afin de savoir si je dois refaire les back up des sysnands, car oui en 2019 une évidence, mais à ce jour toujours pertinent ?
NB : Toujours fait emunand avec partition cachée (malgré la galere si changement de Micro SD) au lieu du dossier, allé savoir pourquoi, si vous avez également un avis sur ce sujet
Merci pour vos éclairages
Flo
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Sujets: Flork3
- Privacy Policy