Aller au contenu


Psyzo

Inscrit(e) (le) 05 juin 2023
Déconnecté Dernière activité hier, 11:54
-----

#1177060 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par NightWolf - 16 août 2023 - 13:51

https://image.noelsh...3-img-2571.jpeg
https://image.noelsh...3-img-2572.jpeg


#1177053 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par NightWolf - 16 août 2023 - 11:47

Si la puce te lache il te suffit de venir on te la changera et on ne te comptera pas la totalité dans la limite où nous meme avons refait le montage avec sa puce :)


#1177052 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par NightWolf - 16 août 2023 - 11:43

Je me permets d'émettre une petite précision, j'ai payé 70€ car l'atelier LS a accepté, en DEHORS DE SES HABITUDES, de réutiliser la même puce. La meilleure des solutions reste de ne pas voir Flash-Mii et de vérifier vos avis sur les techniciens sur des forums spécialisés  (et pas seulement de Google comme j'ai pu le faire). Cela vous permet aussi d'avoir un suivi et SAV sur votre console. Là si ma puce lâche... je suis obligé de racheter une console, ça me parait logique que l'atelier LS ne reprendra pas la console n'étant pas décisionnaire de la puce installé sur ma switch.


Si tu as un souci même si nous avons réutilisé la même puce, tu peux toujours venir à la boutique.
Je suis plutôt partisan de faite réparer plutôt que racheter (quand ça en vaux la peine, le coût) évidement faut penser à la planète :) si tu as un pépin n’hésite pas à venir avec plaisir.
Par contre tu as oublier de nous laisser un petit avis Google Haha :)


#1177033 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par NightWolf - 16 août 2023 - 00:20

Ton raisonnement n’est pas bon du tout …. De nos jours beaucoup travaillent de chez eux comme consoleX par exemple et mémé nous avant d’être en boutique ls est né dans un appartement… c’est pas pour autant qu’on a fait ça on prends même les Paiement en cb c’est juste que là il est mal tombé c’est tout il y’avait déjà des avis à ce sujet, Il suffisait de chercher avant d’y aller simplement.
Le seul point où je suis d’accord c’est que tu ne paie pas d’avance, ça c’est la base.
Là où je suis pas d’accord c’est la vision fermée d’une personne qui bosse chez elle, tu peux très bien aller en boutique et te faire arnaquer encore plus, une facture prouve juste que tu es venu dans l’établissement mais elle ne te donnera pas gain sûr tout sujet… et en l’occurrence pas pour ce cas là, c’est ta parole contre la sienne sur un sujet très borderline.
Bref il faut arrêter de stigmatiser les travailleur indépendant qui bossent chez eux y’en a de très bon comme des moins bon mais en boutique on a vu pire crois moi…


#1174982 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par rickys - 10 juin 2023 - 17:54

C'est pas la première fois qu'il y a des histoires avec ce pseudo tech....
Mais il y a quand même ici un annuaire avec pas mal de contacts et même si ce n'est plus à jour il vaut parfois mieux tenter le contact ici que via Google où les charlatants appâtent les clients avec des avis dithyrambiques alors que ce sont des incompétents notoires...
Il faudrait vraiment dégager les charlots qui font n'importe quoi....


#1174979 Mon expérience avec... "Flash-Mii"

Posté par shadow256 - 10 juin 2023 - 16:13

Quelle histoire et le pire c'est qu'elle est parfaitement contée! Bravo pour la rédaction, en plus tu y mets parfaitement la forme (pas d'insulte,  pas de haine, juste des faits).

250 euros pour la pose d'une puce avec adaptateur DAT0 il a pas honte déjà. Facturer un tel prix quand on soude le fil directement sur la nand pourquoi pas (et encore vu le prix des puces maintenant même là c'est abusé) mais sans çà mais quel scandale. Bon ceci dit il pratique les prix qu'il veut après tout.

Par contre vous avez eu sacrément confiance pour laisser votre console à quelqu'un à un hôtel, perso  j'aurais pas fait, trop risqué de ne jamais revoir la console. Mais je ne vous jette pas la pierre, c'est  un manipulateur pas tenté et cette histoire le montre très clairement.

L'achat d'avis est très clair, çà se serait un argument coup de poing pour dégager son entreprise de Google, en plus si le fisc  et la justice venait mettre leur nez là-dedans se serait un massacre total car cette  pratique est un délit. Bon  au moins il a vraiment  installé une  puce dans la console et c'est une puce faite pour se qu'elle doit faire, au  moins il a essayé  de faire le travail et la console a pu être récupérée, l'escroquerie a des limites quand même.

Ce technicien  s'est fait bannir du site c'est pas pour rien, malheureusement le sujet qui a conduit à cette décision a été supprimé du site alors qu'il était très pertinent et très intéressant. Perso je suis surpris qu'il trouve encore des clients après autant de bévues.

Et  les erreurs  parce que tu avais  un compte avec des données dans  le cloud mon  dieu ça m'a tué, non mais ça ne change rien! Puis bon il a pas testé la console avant pour s'en rendre compte, non mais quel manque de professionnalisme même à ce niveau là!

Bref voilà  comment   on  gagne 250  euros ((quasi un quart d'un SMIC  quand même)  de manière lamentable et en portant bien préjudice au travail que peuvent faire les techniciens honnêtes et compétant. Ah oui et bannir de Hekate et d'Atmosphere c'est juste pas possible, non mais n'importe quoi, il n'y a heureusement pas de blacklist dans ces programmes, qu'il connaisse ou non l'équipe ou les personnes derrières ces programmes.