- otakuvinz likes this
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Likes: otakuvinz
otakuvinz
Inscrit(e) : 01 janv. 2021Hors-ligne Dernière activité : mai 09 2024 22:14
À propos de moi
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ...
Le premier problème, toujours présent, de la vie sociale, est le pouvoir. Car le pouvoir fait, de ceux qui le possèdent, des diables ; le pouvoir est insatiable ; le pouvoir est agressif, et, par sa nature même, intolérant à l'égard de tout pouvoir rival, partant intrinsèquement belliqueux, cruel, oppressif.
Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 13
- Visualisations : 6 269
- Titre : Sunriseur
- Âge : 49 ans
- Anniversaire : Juin 21, 1975
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Belgique
-
Passions
Gaming, Retrogaming, Infographie, djing
#1187351 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu
Posted by shadow256 sur 29 février 2024 - 17:40
#1184094 [Multi] Le code source de GTA V leakée mais pas que...
Posted by Linkynimes sur 27 décembre 2023 - 12:53
Et la décompilation de Minish Cap a également été achevéÀ partir du moment ou tu as le matériel et l'écosystème logiciel et que tu connais les procédures, compiler n'a rien de sorcier, c'est juste un truc faisant flipper les néophytes qui n'y comprennent rien. À partir du moment où les données de jeu seront dispo, ça ne sera pas compliqué de compiler le jeu, par contre pour les mises à jour, c'est mort, sauf via du modding à la limite.Je vois pas ce que la commu va faire avec ce code source
Les mecs de la scène underground sont soit trop intègres pour s'en servir, soit ils craignent d'être attaqués en justice pour le moindre mod.
Faut pas oublier que pour la plupart, ils recherchent de la reconnaissance pour leur travail donc ils feront jamais ça anonymement, surtout vu le taf monstre que ça doit être!
On a eu SM64 avec moulte mods graphiques et portage sur plusieurs consoles ainsi que sur PC, et on a toujours pas Zelda OOT alors que ça fait plus de 3 ans et demi qu'on a eu le droit au gigaleak de Nintendo
Pour la première Xbox c'est pareil, leak du code source, et on a toujours rien, pas même un émulateur digne de ce nom.
Du coup, l'info est cool, même si en effet c'est pas ouf de voler des données, on va pas non plus faire comme si on y trouvait pas notre intérêt. Mais concrètement, j'ai zéro espoir quant au fait d'exploiter tout type de leaks.
Enfin, il faut savoir où chercher, ce n'est pas sur logic sunrise et divers sites ayant bien pignon sur google que tu verras ce genre de choses (et heureusement, sinon bonjour les nids à spywares/virus/mineurs de cryptos).
Ocarina Of Time est dispo sur PC grâce à un gros taff sur le code source, il y a déjà eu une release et le jeu tourne bien sans émulation, c'est du natif. Ici voilà une version compilée pour Linux avec beaucoup d'outils ajoutés pour l'émulation/cheats & cie, utilisant les assets de la rom :
Au passage, le code source de Majora Mask a également été récupéré par décompilation, et le port PC est en développement avec une vidéo à l'appui : https://www.reddit.c...velopment_of_2/
- otakuvinz likes this
#1178789 [Switch/PS4/Vita] pEMU v6.7.1 disponible
Posted by Galoup sur 24 septembre 2023 - 10:52
Bonjour cpasjuste,
Tout d'abord merci pour ton travail. Ensuite j'aimerais que tu puisses me dire comment ajouter les jeux pc engine, mega drive et les visuels sur PFBneo, je ne comprends rien et je cherche depuis 24h lol.
Enfin, j'aimerais savoir si tu pourrais me dire ce qu'est le fichier gamelist.xml, où le trouver, comment l'editer et où trouver un modèle ?
Un petit tutoriel avec toute ces infos serait vraiment un plus.
Merci d'avance pour ton aide
Je suis d'accord avec toi, je suis dans la même situation.
- otakuvinz likes this
#1176727 PROBLÈME BIZARRE SUR MA SWITCH : Hack fonctionnel pour les jeux mais pas les...
Posted by shadow256 sur 04 août 2023 - 20:38
- otakuvinz likes this
#1176668 PROBLÈME BIZARRE SUR MA SWITCH : Hack fonctionnel pour les jeux mais pas les...
Posted by Batman23 sur 02 août 2023 - 20:41
Essayé une autre microsd ???
Utiliser sinon ce pack:
https://github.com/T...eases/tag/2.4.3
- otakuvinz likes this
#1176669 PROBLÈME BIZARRE SUR MA SWITCH : Hack fonctionnel pour les jeux mais pas les...
Posted by NightWolf sur 02 août 2023 - 21:45
- otakuvinz likes this
#1171788 [switch] switch_AIO_LS_pack 4.9.0 - Eïka
Posted by darkvador77 sur 01 avril 2023 - 12:28
Peut être un poisson d’avril de la part de DBI , j’ai la même choseheu.. depuis la mise à jour j'ai les lettres du menu DBI toutes inversées
j'en ai oublié de dire merci !
- psp-switch4ever, otakuvinz and Beubeu11 like this
#1118223 [Switch] SciresM évoque le hack des Switch Mariko
Posted by dotmehdi sur 14 novembre 2020 - 22:35
C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Il cherche à copier SXOS? Première nouvelle...
Où est il question de ça dans la news?
Tiens je te mache le travail :
"Son objectif est désormais simple, mettre en oeuvre Atmosphere sur consoles Mariko"
"mettre en oeuvre Atmosphere sur consoles Mariko"
-OUI-
En passant par la solution hard core, EXPLOIT que SEUL le "créateur" du SX OS a réussi. Du coup faut cracker cette pupuce et contourner la chose pour lancer autre chose que SXOS.
Exploiter une faille sur une console et faire fonctionner un OS dessus ce sont deux choses totalement différentes.
-> S'agissant de l'exploit, passer par une puce est en effet la seule manière de cracker une Switch Mariko tout simplement parce que HOS empêche tout exploit userland et autres vu que le système est restreint au maximum (on a rien vu depuis 2017 à part PegaScape). Par ailleurs, la TX exploite aussi la faille fusée_gelée en quelque sorte puisque (grossièrement) la puce ne fait que réactiver cette vulnérabilité sur les SoC patchés par Nintendo et Nvidia. Donc la TX n'a pas eu à chercher bien loin, et les puces étaient bien parties pour voir le jour sous peu.
-> S'agissant du CFW, ce n'est pas parce que SXOS fonctionne sur Mariko depuis que les Cores sont disponibles que la TX ne s'est pas "inspirée" d'AMS depuis le début. Je pense que si cela prend du temps pour SciresM et la Team ReSwitched, c'est parce qu'ils cherchent à faire fonctionner un système 100% open source qui n'enfreigne jamais la loi sur la protection des données intellectuelles de Nintendo à travers HorizonOS. Le projet Mesosphère illustre d'ailleurs très bien le travail formidable de ce dev.
- otakuvinz likes this
#1114725 [3DS] Installé Luma3DS via Browserhax + USM sur Old3DS / New3DS [outated]
Posted by Linkynimes sur 05 octobre 2020 - 19:15
Linkynimes ce serait de pouvoir t'envoyer des mp...
[HS]
coucou, tu peux reprendre toutes les fautes sur ton tuto stp parce que ça pique grave les yeux les é et er.
déjà rien que le titre, mais après dans le contenu c'est pareil, franchement je fais des fautes, mais là y a en tous les 2 verbes.
désolé mais je peux t'envoyer de MP ... donc je ne sais où t'écrire ça ... [/HS]
J'ai nettoyer mes MP si tu veux me MP normalement tu peu (j'était encore a 100% de stockage atteint)
Niveau orthographe, je suis dysorthographie / dislexique donc je fait comme je peu, je corrige des qu'on me dit ou sont les problèmes
Puis excuse moi mais avant de critiqué mon orthographe, pourrais tu sans vouloir être méchant faire des phrases française
Rien que le " Linkynimes ce serais de pouvoir t'envoyer des MP... " ne veux rien dire --'
- otakuvinz likes this
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Likes: otakuvinz
- Privacy Policy